[FFX] Le Temple de Macalania avec le Vaisseau
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
-
- Novice Niveau 4
- Finaland :
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
Bof la technique Zanmato coute énormément de pognon, 300 000 gils c'est déja trop à mon gout même si elle est éfficace contre tout les boss ou presque, la joie de tuer un ennemi très puissant n'est pas la même. Je prend par exemple Anima purgateur, sans Yojimbo il est assez dur à vaincre mais une fois battu (sans Zanmato) il en ressort une grande satisfaction. On commence à être hors sujet alors on va revenir sur, le temple de Macalania et Shiva purgatrice.
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Novice Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 4
- Finaland :
HS/ Certains disent qu'ils donnent 300.000 a Yojimbo et que ce dernier réussir à faire Zanmato, donc a OS l’ennemie, ce n'est pas plutôt 1 millions?
Car pour ce qui est de mon cas, quand je lui file cette argent, le foiré il me fait la tronche et à la place il me sort un autres sort dont je ne me rappel plus le nom, donc je suis obliger de lui donner 1 millions de gils ^^
Car pour ce qui est de mon cas, quand je lui file cette argent, le foiré il me fait la tronche et à la place il me sort un autres sort dont je ne me rappel plus le nom, donc je suis obliger de lui donner 1 millions de gils ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”
-
- Maître Niveau 7
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
En ayant la chance de pouvoir comparer mais 2 partie , il s' avérais bien que ce soit pas du pipo . Lors de ma première j' ai beaucoup utiliser Yojimbo , il était largement plus puissant que Bahamut par exemple , et bien sur j' ai eu mon lot de défaite , et ma chance d' avoir Zamnato était comment dire ... exclusivement de la chance . Lors de ma dernière partie , en utilisant jamais cette chimères et en ne lui ayant fait subir aucune défaite ,j' ai plus 1 chance sur 2 pour la réussite d' un Zamnato .
Bon après je vous cache pas , c' est chiant , plus son niveau s' élève et plus il devient têtu . Difficile de prévoir ces attaques aussi , je pense notamment a Initiative qu' il utilise fréquemment .
J' ai entendue toute sorte de chose a ce sujet sur le Net , les victoires , les défaites , la puissance des monstres tuer , les sommes débourser , le nombre de combats effectuer . Mais ces tout de même un peu tirer par les cheveux . Oui , oui ... il me semble a mon avis que cette somme , a quelque gils prés , conviennent parfaitement a ce méchant mercenaire .
Cette chimère la est bien particulière dans FF X .
Bon après je vous cache pas , c' est chiant , plus son niveau s' élève et plus il devient têtu . Difficile de prévoir ces attaques aussi , je pense notamment a Initiative qu' il utilise fréquemment .
J' ai entendue toute sorte de chose a ce sujet sur le Net , les victoires , les défaites , la puissance des monstres tuer , les sommes débourser , le nombre de combats effectuer . Mais ces tout de même un peu tirer par les cheveux . Oui , oui ... il me semble a mon avis que cette somme , a quelque gils prés , conviennent parfaitement a ce méchant mercenaire .
Cette chimère la est bien particulière dans FF X .

-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :