Bonjour.
J'ai une questiona poser concernant le Triple Triad. J'viens de mater Cid et Edea pour recuperer les carte Seifer et Edea et je decide de me lancer dans la quête du Club CC. Seulement, j'ai un énorme problème.
A Centra existe la règle Aléatoire, Mort Subite, Identique, Plus et Elementaire. A present, quand je retourne a bord de la BGU, toute ces règles s'y trouve. Est-il possible de s'en débarrasser ? Alors oui, j'ai vu votre astuce sur le site, mais rien y fait, ca m'efface les règles en ville (Et ça marche bien) Mais dès l'instant ou je suis dans la BGU, rien a faire, ils me proposent une partie en mélangeant les règles, ya a nouveau tout, et aucune règle ne disparait jamais !
(En fait, je voudrais surtout me debarrasser d'aléatoire.)
[FFVIII] Règles a la Noix !
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Apprenti Niveau 4
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 2
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
Bon, deux choses, avant d'être au cd4 quand on a accès aux villes, il suffit defaire une partie contre un mec au port de balamb pour annuler toutes les règles .
Une fois l'hydre obtenue, il faut affronter le mec qui se trouve juste à côté du point de sauvgarde dans un petit couloir dans le vaisseau pour simplifier ces mêmes règles.
Il faut savoir que la distribution des règles se fait de manière aléatoire sinon, y a le tableau sur le site me semble
Une fois l'hydre obtenue, il faut affronter le mec qui se trouve juste à côté du point de sauvgarde dans un petit couloir dans le vaisseau pour simplifier ces mêmes règles.
Il faut savoir que la distribution des règles se fait de manière aléatoire sinon, y a le tableau sur le site me semble

-
- Banni
- Finaland :
-
- Disciple Niveau 8
- Finaland :
J' ai peut être mal saisie l' astuce mais sa fonctionne pas . J' ai gagner deux partie contre ce fameux étudiant . A Dollet Ishtar me propose toujours aléatoire et de plus " Totale " . Donc fichue ... Euhh , kézako ???
Edit
Je pense avoir résolue mon probléme , je jetez un oiel aux soluces du Sites . Je crois avoir réponse a ma question . Je test , mais je vais tout de meme esssayer de trouver le Jocker ... Pour etre sur . Tcho .
Edit
Je pense avoir résolue mon probléme , je jetez un oiel aux soluces du Sites . Je crois avoir réponse a ma question . Je test , mais je vais tout de meme esssayer de trouver le Jocker ... Pour etre sur . Tcho .