[FFXIII] Exorciste

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

[FFXIII] Exorciste

Messagepar Enotim » 06 avr. 2012 20:36

Je sais pas vraiment si c'est être bloqué mais je cherche à posséder le Trophée "Exorciste" et je ne trouve pas le 7ème Immuable... Ce serait pas celui qu'on devait affronter dans les Ruines d'Haerii (Syplax je crois) mais qui se fait avoir par le Tomberry ?
Merci de me répondre :( .
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 06 avr. 2012 20:39

Pour ce trophé tu dois battre Vercingétorix, c'est le dernier Immuable. Tu peux l'affronter une fois que tu aura vaincu tous les autres Immuables. Après sa défaite, à toi le ptrophée ;)

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Enotim » 06 avr. 2012 20:54

Didiou, j'ai encore le temps (j'en suis à la mission 53) !
Parce que je suppose qu'il doit pas être du même niveau que les autres celui-là (on parle bien de la dernière mission hein ? :D ) D'ici là, j'aurais aussi les trophées Xezat, Dorgann et Galuf ^^. Mais merci Laguna.
Eno.
"J'ose la damnation. Je suis résolu à sacrifier ma vie dans les deux mondes, advienne que pourra."

Image

Lord_Laguna
Maître Niveau 7
Maître Niveau 7
Finaland  :

Messagepar Lord_Laguna » 06 avr. 2012 21:00

Disons que Vercingétorix est très chiant, le combat dure longtemps mais n'est pas vraiment dur.
Il a la capacité d'annuler les dégats pendant une courte période et il se regenere en même temps.
Et tout ca durant l'ensemble de la bataille, pour le vaincre plus rapidement, la technique consiste à l'empoisonner et quand il lance sa grosse attaque, passe en DEF/DEF/DEF. Voila avec ca tu as déja deux petites indications pour le défaire.
Dernière modification par Lord_Laguna le 07 avr. 2012 21:16, modifié 1 fois.

Enotim
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Enotim » 07 avr. 2012 10:56

Merci encore même si pour l'instant j'ai que deux bons Défenseurs (Fang & Snow, niv. 5).
Eno.

Image

Revenir à « Problèmes »