Et faire aussi fusionner tes matérias de couleurs en materias maitresses...
Pour la limite 4 d'Aeris, j'étais bien content de l'voir, forcément, mais son effet est vraiment pas terrible, hein !
Pour les chocobos, moi jme suis contenté d'un chocobo vert a 150 pour gagner les course A+ alors euh...bizarre quoi (les chocobos verts, noirs, et dorés ne sont pas ralentis pascertains élments de la course, comme le finish)
Comme ils ont tous 999 de resistance (merci les légumes Sylkis que moi jme faisait chier a acheter par packs de 99 ^^) je les mettais en accélération max, et j'allais faire autre chose en attendant la fin de la course ^^
[FFVII]Limite 4 Aeris
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
Ouais jles achetais, mais pour les mégalixirs je duppliquais, ça ^^
Pour la limite 4 d'Aeris, ya tout un bordel a faire, pour rejoindre la grotte en Buggy, et en ayant un chiffre de combat dont les deux derniers chiffres sois les même je crois, ainsi que le nombre de fuites etc ^^
Et encore, c'est pas sur qu'il donne le mithril immédiatement, perso je l'ai obtenu au bout de trois tentatives, trop chiant ><
Pour la limite 4 d'Aeris, ya tout un bordel a faire, pour rejoindre la grotte en Buggy, et en ayant un chiffre de combat dont les deux derniers chiffres sois les même je crois, ainsi que le nombre de fuites etc ^^
Et encore, c'est pas sur qu'il donne le mithril immédiatement, perso je l'ai obtenu au bout de trois tentatives, trop chiant ><