nn je crois k'y vo mieux mettre un chevalier noir ça d'accord mais ac une alchimiste et une bersek ou une otre chevalier noir
l'alchimiste ne fait ke soigner et les otres attaque sans relache
c bien d'utiliser osi les vétisphères ultimes et évidement mascotte
si vs l'avez déja mais si nn ce sont mes conseils
voila j'espère ke ça suffira
[FFX-2]Boss Mission Pampa
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 9
- Finaland :
Ouè c'est vrai que tu as raison!!!
c'est vrèmen une bonne équipe que tu forme: 2 chevaliers noirs pour enlever un max de dégats et une alchimiste pour soigné et pour attaqué un peu kom ca tu peu mettre les trois persos sur la meme palette <<Détermination>> et tu peu te servir des trois vétisphères ultimes (j'ai oublié de dire qu'il était important d'avoir Dégats et HP extras pour ces tenues ultimes afin de profiter au maximum de leur puissances)
Merci beaucou pour ces précieux conseils que je noublierai pa de sito!!!!
c'est vrèmen une bonne équipe que tu forme: 2 chevaliers noirs pour enlever un max de dégats et une alchimiste pour soigné et pour attaqué un peu kom ca tu peu mettre les trois persos sur la meme palette <<Détermination>> et tu peu te servir des trois vétisphères ultimes (j'ai oublié de dire qu'il était important d'avoir Dégats et HP extras pour ces tenues ultimes afin de profiter au maximum de leur puissances)
Merci beaucou pour ces précieux conseils que je noublierai pa de sito!!!!

Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.