[FFVIII]Minotaure ...

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 30 juin 2005 17:28

Voila c'est vrai, qoui, prenez exemple sur lui ^^

Grande campagne de propagande : dilapidez vos cartes ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 04 févr. 2006 14:29

C'est très bien de dire à tout le monde de dilapider ses cartes Sephirot_Spirit mais certains y tiennent tu sais. C'est comme si je te demandais de détruire ce que tu as de plus précieux au monde.

Au fait pour battre Minotaure, il y a deux techniques:
- Soit tu prends Squall, Linoa et Irvine par exemple dans ton équipe puis tu utilises deux personnages pour attaquer et le dernier pour te défendre(soigner les deux personnages qui combattent). Tu te mets obligatoirement carapace pour que son Terra Break ne te tue pas si tu ne t'es pas mis d'invulnérable en ayant auparavant transformé la carte Laguna(à part si, comme moi tu y tiens et dans ce cas tu prends obligatoirement Linoa dans ton équipe pour qu'elle fasse sélénium). Si son Trépas 5 te gêne met donc un coup de zombie sur un perso puis soigne-le quand Linoa aura fait sélénium. A partir de ce moment tu fais plein de Lionheart de Squall et/ou tu balances plein de balles anti-chars ou pulsars avec Irvine tout en oubliant pas de les soigner avec le troisième personnage ou tout simplement faire des sorts de protection comme blindage par exemple. Voilà, c'est tout pour la première méthode.
-La deuxième méthode est plus facile mais le problème c'est qu'il faut être très chanceux et s'armer d'une bonne dose de patience. Elle consiste à prendre Selphie dans son équipe et prier pour qu'lle fasse un "The end".

Je crois qu'il ne vous reste plus qu'à choisir la méthode qui vous convient le mieux, et bien sûr mettre une bonne raclée à ce Minotaure qui vous cause tant de problèmes. Eh bien, je crois que je n'ai plus qu'à vous dire de vous battre contre lui. Je vous souhaite bonne chance et un bon combat.


P.S: Pour ceux qui voudraient battre Ultimecia, eh bien la méthode est la même que celle que j'ai dite pour battre le Minotaure sauf que cette fois-ci il vous faudra beaucoup de Mégalixirs(une cinquantaine suffit largement) et vous n'aurez pas besoin de croisades, invulnérable ou d'objet ayant le même effet.
Après ce long et mémorable combat vous aurez droit à une magnifique cinématique de fin(qui est plutôt longue d'ailleurs). Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire et puis je crois que vous aurez déjà eu beaucoup de lecture avec tout ça.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 05 févr. 2006 11:41

Je voudrais juste dire un truc ayant rapport avec la technique numero 2 de leplus grandfan de FFVIII, c'est que en fait, il y a moyen de battre Minotaure de manière infaillible !


La technique est la meme, il faut prendre Selphie et lui demander de faire sa limite, mais pour que cette technique marche, il faut prendre une PS1 (et oui car certain le demande, mais ca ne marche pas avec une PS2, du moins, à mes souvenirs non ...)


Bon, expliquations :

Des le debut du combat mettez un Aura sur Selphie, quand c'ets à elle de jouer, déclancher sa limite, et faite commencer à defiler ses sorts, puis arrêtez vous, et ouvrez le capot de votre PS1, à ce moment là, le jeu va s'arrêter, donc le combat sera un peu comme en mode PAUSE, sauf que vous pourrez continuer à faire defiler les sorts de Selphie quand meme ;p !
Prenez votre temps et tombez sur The End, refermez alors le capot de votre PS1, attendez que le jeu se remete en marche et lancer le sort, vous avez gagné le combat ;p !
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 05 févr. 2006 18:02

Cher Gilgamesh, je crois que ce n'est pas la peine d'ouvrir le capot de ta PS1 et donc de prendre le risque qu'elle se casse. Il suffit d'appuyer sur la touche rond jusqu'à ce que tu tombes sur "The end" et aprés le tour est joué.

P.S: au fait je voudrais juste dire quelque chose pour compléter ce que j'ai écrit avant. Vous pouvez associez la magie "Ankou" à tous les membres de votre équipe comme ça l'attaque "Trépas 5" de Minotaure ne vous fera rien.
A coeur vaillant rien d'impossible.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 05 févr. 2006 18:32

Oui ou encore la capacité freud si on a la poket station.
D'ailleurs est-ce que quelqu'un l'a et saurait donc ou s'en procurer une ?

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 05 févr. 2006 21:28

Mais non leplus grandfan de FFVIII, tu comprends pas ce que je veux dire, quand t'appuie sur "O" avec l'overdrive de Selphie, le combat continue et Minotaure peut déclancher ces attaques à bon souhait et à largement le temps de liquidier Selphie (normalement, je sais plus trop bien depuis l'temps ...) alors que si touvre le capot de ta play, le jeu se met en pause jusqua ce que tu le referme, donc pas d'attaque du minotaure, donc tu peux faire defiler le slimites de selphie pendant 1 heure si tu veux sans jamais rien craindre ;p


Et puis je voudrais dire que ca n'abime aucunement la PS1 que douvrir son capot en plein jeu, faut aps le faire souvent, c tout car il se pourrait qune de ses roues casses mais c'est comme quand tu change de jeu avec la play hors-tension, cfait pareil, donc ca change rien.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 08 févr. 2006 14:27

Tu m'excuseras Gilgamesh, je n'avais pas très bien compris ta technique. Pour ne pas faire un flood eh bien je vais dire que vous pouvez associer 100 magies ankou à votre défense mentale pour que l'attaque "Mortnv5" du Minotaure ne marche pas. Voilà, j'espère que cela suffira pour que je ne me fasse pas sanctionner par les modérateurs.
A coeur vaillant rien d'impossible.

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 14 févr. 2006 9:26

moi je trouve que c quand meme abusez d'utiliser des techniques de triches. Franchement le minotaure c dans la poche sans tricher :
vous n'avez meme pas besoin de transformer votre carte laguna ! et ouais moi j'ai essayer et sa a marche , le jeu en lui meme vous donne 2 ou 3 invincibles ou meme un croisade ( apres le combat contre seifer a lunatic pandora ) moi je dis qu'il faut conserver toute les cartes car vous pourrais au moins avoir le merite de toute les avoir . Et puis son attaque terra break il ne l'a fait que lorsque que vous vous etes bien acharne sur lui ( soit environ 2 min apres le debut ( si vs avez deja balancé un lion heart) donc avec du timing et de bonne attaques c a l'aise.On l'as deja dit avant moi ms c'est trop simple et si vous n'utilisez que des techniques de triches sa sert a rien d'acheter un jeu y'a aucun merite de le finir de cette facon .... :?
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 06 mars 2006 12:01

Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis là the dark kuja mais seulement, certaines personnes préfèrent utiliser les techniques de triche pour pouvoir dire qu'elles ont fini le jeu mais ces personnes-là n'ont absolument aucun mérite à l'avoir fini. Chacun son style de jeu.

Pour en revenir au sujet, il est vrai que si l'on a utilisé la compétence "Piller" sur certains boss du jeu ceux-la vous donnent des "invincible" ou des "croisade" comme Seifer lorsque vous l'affrontez à Lunatic Pandora par exemple. Ensuite, il vous suffit d'utiliser ces objets que vous aurez accumulé tout au long du jeu sur vous lorsque vous vous battez contre le Minotaure et le tour est joué!
A coeur vaillant rien d'impossible.

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Toutes les cartes de FFVIII !!??

Messagepar Mysterious Man » 07 mars 2006 17:32

salut dark Kuja!!!
Tu as raison quand tu dit qu'il faut du mérite à possèder toutes les cartes, moi pour être honnète j'ai jamais réussi à toutes les avoir il m'en manque à chaque fois une petite dizaine dont celle de Linoa. je pense que c'est son pères qui la possède mais il me dit qu'il l'a perdu contre quelqu'un d'autre et j'ai eu beau chercher parout je n'ai jamai réussi
Le problème a toujours été avec les cartes de perso et quelques unes de G-Forces.
Merci d'avance si tu connais des soluces à ce problème 8)

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

Messagepar King Omega » 07 mars 2006 18:18

Sache que je ne suis pas dark kuja mais je peux tout de même trouver la solution à ton problème. Pour ce qui est d'avoir la carte Linoa: il faut que tu perdes la carte Ifrit contre le père de Linoa puis tu refais des duels contre lui jusqu'à ce qu'il ait la carte Linoa puis il suffit de gagner pour l'avoir. Ensuite, pour récupérer la carte Ifrit que tu auras perdu contre le Major Caraway(le père de Linoa) il te suffit de prendre l'Hydre puis de te poser sur la ville portuaire d'Horizon et là tu verras un homme assis qui n'est autre que le recteur de la fac de Galbadia et le possesseur de la carte Ifit que tu as perdu. Il te suffit de faire des duels contre lui jusqu'à ce qu'il ait la carte Ifit puis dès que tu vois qu'il l'a il te suffit de gagner le duel pour récupérer ta carte.

P.S: pour ce qui est des autres cartes, dis moi lesquelles il te manque et je te dirai comment les avoir.
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités