[FFXII] Aide pour FFXII

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 11 juin 2011 13:12

Merci Oméga pour ces très bon indice . Pour répondre a ta question Kalniete , pour avoir jouer aux FFX et FFX2, j' ai été surpris par le changement radical du GamePlay. Mais après une petite excursion dans le désert de Rabanastre , j' ai tout de suite vu les possibilité des Gambits , qui ma fois aprés quelque Level Up, peuvent prendre une grande importance . Étant au début du jeux , mes perso on encore peu de MP , par la suite je pense que ces fameuse technique m' éviteront quelque ennuie . J' ai déjà des idées sur le sujet ( auto carapace , blindage et autres ) , pour l' intant les potions me coutes très cher ... Sinon , je te trouve le jeux pas mal étudier , dynamique et magnifique . J' aime beaucoup le perso Bach qui tranche radicalement avec l' esprit jeune de l' équipe . Le vestiaire qui ressemble aussi beaucoup avec FF IX. J' aurais aimer quelque petite chose comme une meilleur utilisation du butin ( alchimie ...) . Mais pour l' ensemble c'est assez agréable ( une bonne note pour la chasse aux monstres , Héhé...)
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Mieux vaut avancer pas, a pas ...

Messagepar chris63260 » 12 juin 2011 15:19

Bonjour a tous , étant encore au début du jeux , je souhaiterais etre conseiller sur le reste de l' aventure . J' ai parcouru quelque soluce sur le net , mais celles ci commencer a me faire tourner la tete ( trop , trop a lire ...) . C' est pour sa que j' ai pas tout lu pour me réserver un maximum de surprise ! Mais s' y vous avez des infos sur des moments clés , des perso qui faut absolument voir ( sous peine de plus y avoir accés par la suite ), quétes annexes ( pareil , qu' il est possible de ne faire q'une fois ...) , monstres spécials ( pour les butins ). S' a m' éviterais comme la Lance zodiaque , de passer a coté et de le le regretter . Mon aventure avance bien , mais est loin d' etre terminer . Sur ceux bonne journnée a tous .
Image

Leonhart45
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 148
Inscription : 01 avr. 2011 14:06
Localisation : Moselle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Leonhart45 » 12 juin 2011 16:01

la réponse à surement été donné mais c'est pas trés dur à l'avoir ! quand tu arrive à la plage un endroit y a plein et faut pas les prendres ensuite dans tu arrive dans une foret tu vas dans les ruines et tu speed car les ennemies sont trop fort pour le moment et voilà pas trés compliqué :D
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 12 juin 2011 16:43

En faite j'ai pas compris se que tu demande Chris ? ^^ tu veux savoir quelle sont les quêtes que tu veux pas raté et les objet etc?
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 12 juin 2011 17:49

Help ! Dans le tombeau , mur démoniaque m' a envoyé sort " inconnu " , pas moyen d' utiliser de Phoenix ! Que faire ? Sinon m' a qusetion , c' est que je veux pas trop utiliser de soluces , alors j ' avance ! Voila est ce que , je vais pas louper un perso important , un dialogue , ou un objet , pour les prochaines quétes . Tu vois ce serait comme la Lance Zodiaque ( 1 chance sur 10 de l' avoir ) . Juste un truc important que faut surtout pas que j' oublie . Vite , vite mur démoniaque please trop dans la m....
Image

Narualex
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2011 12:58
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narualex » 12 juin 2011 17:54

Ne t'en préoccupe pas si tu n'y arrive pas.. La solution sinon c'est de balancer toutes tes impultions pour lui enlever un max de pv.. Y'a pas de secret.. entraine toi si tu galére.
Bakayaro.. Konoyaro.. Yeah ! ~

Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 12 juin 2011 17:57

Il est vaincue c' est pas le probléme . C' est que que Vaan est ko , porte démoniaque lui a lancer " Sort inconnu " , j' arrive pas a le ranimer ?
Image

Narualex
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 157
Inscription : 29 mars 2011 12:58
Localisation : Paris
Contact :
Finaland  :

Messagepar Narualex » 12 juin 2011 18:00

C'est l'altération x-zone passe une porte et il réapparaitra ! :)
Bakayaro.. Konoyaro.. Yeah ! ~

Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 12 juin 2011 18:13

Alors oui y a des quêtes que tu a raté sans doutes mais sans conséquences jusqu’à présent, par contre si j'ai bien compris tu en au Tombeau de Raitwhall, juste après le tombeau tu aura plein de quêtes, comme celle de l’enquête de Julie, une quêtes aussi sur des vins ... pas très importante celle-ci, enfin a part si tu veux te faire des gils, elle te rapporte 14.000 gils en total et puis encore une autres sur un Pampa qui aurait disparu, et idem elle est pas importante ^^. Maintenant si tu veux des précisions ou n'imp demande toujours ^^
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 12 juin 2011 20:50

Au tombeau de Raithwall ya surtout le Démonicide. Caché dans un coffre si tu reussi a battre les deux murs demoniques.

Peu de chance de l'avoir mais sortant et entrant le coffre se renouvelle, ca peut prendre un certain temps, mais ca vaut le coup pour ce niveau du jeu.

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 13 juin 2011 8:08

Tiens justement , j' ai une question . Dans le désert de sable , après la raffinerie , je rencontre un " Mog vendeur " qui me dit que le peuple du désert on un problème avec une tortue géante , il me propose de les aider a l' élimer , mais en arrivant vers la tortue c' est le gros foutoir , ils ce mettent tous sur la gueule , et a fin la il n' en reste qu' un " moi " . Le truc c' est que le Mog en question m' a dit qu' il y avait peut être un " Trésor a la clé ", et des info pour comment tuer " Garuda " , le gardien volant du tombeau . Mais voila Garuda il est passer a trépas et le chercheur de trésor je l' ai pas trouver ! Vous auriez des infos a ce sujet ? J' ai louper quelle que chose ?
Image

Eldan Darch
Apprenti Niveau 4
Apprenti Niveau 4
Messages : 690
Inscription : 21 août 2009 11:52
Finaland  :

Messagepar Eldan Darch » 13 juin 2011 11:14

Pas grand chose. Une scène avec la Reine des Urutan, mais qui sert a rien, et des baies d'exilo, qui n'ont pas d'autre utilité que d'affaiblir considerablement Garuda

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 13 juin 2011 14:47

Hello , dans le désert de Giza j' ai terminer le contrat " Crabéros " , j' ai donc ramener la bague Crapeaud a Sadeen , mais celui ci veux que je la remette a son " aimée " . Je ne l' ai jamais rencontrer ! Vous sauriez ou elle se trouve ? Merci
Image

OmegaClaoud
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 377
Inscription : 18 avr. 2009 0:10
Localisation : Quelque part.
Finaland  :

Messagepar OmegaClaoud » 13 juin 2011 14:51

Son bien-aimée apparait lors de la saison sèche ^^ au village des nomades
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !”

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Messages : 1134
Inscription : 03 mars 2004 11:15
Localisation : Près de la Louve de Trà-Vinh
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 13 juin 2011 14:55

Si tu es un peu patient chris63260 tu pourras bientôt t'aider du site Finaland pour jouer à FFXII car la rubrique FFXII est en rédaction en ce moment même. Bien sûr ça ne se fait pas en un jour, mais puisque tu poses tes questions au même moment, en tout cas tu pourras être sûr de trouver réponse ;p (jusqu'à ce que tout soit en ligne).
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités