[FFX-2]Via infinito

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

FloraFlore
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Messagepar FloraFlore » 20 oct. 2004 15:45

Bonjour à tous!
Ca y est, j'ai enfin réussi à battre Chac et il m'en à fallu du temps.
Je vais expliqué un peu ma méthode, ça pourra peut être en aider certains.
Tout d'abord j'ai equipé tous mes personnages avec un accessoire donnant la compétence "Booster", c'est très utile.
Ensuite, j'ai effectivement utilisé "Interruption" du Samurai mais j'ai également fait "Délai+" avec la guerrière, ça rajoute encore du temps pour agir!
Donc si je résume: une tireuse avec l'Okidor et faire les Tirs rapides avec un Samurai et une guerrière et toutes avec la compétence "Booster".
Voila, c'est tout. J'attaque les niveaux prochains maintenant. :P

Spirit
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Messagepar Spirit » 22 nov. 2004 16:27

je viens de le battre aussi :D
mais maintenant je bloque au lvl 100 lol

ma technique :
2 berserks pour la vitesse
=> 1 maitre magie blanche
=> 1 maitre samourai
1 tireuse

équipement :
la tireuse :
=> okidor, botte ailée
"mage blanche"
=> botte ailée, bague ailée (je coirs :oops: )
"samourai"
=> bague ailée, bague ailée (je crois, en fait je suis plus sur du nom :oops: )

en gros ça donne :
tireuse :
=> auto booster
"mage blanche"
=> initiative, auto booster
"samourai"
=> initiative

après, go dans les souterrains de bevelle pour mettre les hp de la tireuse dans le jaune

on retourne voir le boss (sans toucher la sphère de sauvegarde, sinon elle récupère tous ses hp !)

actions :
tireuse :
=> que des tirs rapides 3 (20/tour)
"mage blanche"
=> premier tour : booster X
=> ensuite : soins si besoin
"samourai"
=> que des interruptions

avec ça il n'a pas eu le temps de me toucher que je lui ai enchainé 3 tirs rapides 3 et il est mort :D

pourquoi des berserks ? tout simplement parce que ce sont les plus rapides :D

FloraFlore
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Messagepar FloraFlore » 23 nov. 2004 17:09

Moi pour mettre les HP de la tireuse dans le jaune, et ben, au premier tour elle se tirait dessus! :oops: C'est pas très sympa mais ça marche bien!

Sinon je bloque aussi au niveau 100 face à Trema, c'est trop balaise. J'arrive pas à trouver son point faible, bien que je pense qu'il n'en ait pas! :cry:

Mais je comprends pas trop ton histoire de Berseks... Si tu avais tes 3 persos en Tireuse, Mage Blanc et Samourai et qu'en 3 tours t'as fini. Ils interviennent où tes 2 Berseks?
J'ai pas tout suivi! :oops:

Spirit
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Messagepar Spirit » 26 nov. 2004 9:36

c'est juste pour la vitesse
le berserk en samourai fait des interruptions très vite
celui en mage blanc ranime
et j'ai qu'une seule tireuse :wink:

sinon j'ai battu tréma !!!
un conseil (en tous cas ça a marché comme ça pour moi^^) misez tout sur des chevaliers noires (2) et 1 tireuse, suffit après de tuer très vite le premier boss et tréma est facile si vous vous mettez carapace, blindage, vous enlevez tous ces mp (999) et que vous gardez en vie les chevaliers noirs :!:
1 h pour y arriver lol

:twisted:

Kitai
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Messagepar Kitai » 04 janv. 2005 10:50

Moi j'ai fini la via infinito au niveaux 90, environ.
Les boss sont enfaite très simple si on 'est rapide.
pour les battre il faut:
-une tireuse avec toutes ses compétences, et l'accessoires okidor et bottes ailés
-deux mascotte avec la palette domination et de des bracelets pour double ou augmenté les HP. sa fait normalement 15 000 HP

Sinon pour le combat contre chac prenez l'accessoire bracelets ailés pour les mascottes. Avec de la chance vous le tueré en 1 min.
Donc dés le début du combat frapper avec les mascottes et avec la tireuse dés le début tiré vous dessus jusqu'au jaune et tiré ensuite avec tirs rapides normalement en 4tours vous le tué.

Sinon pour les deux derniers boss c'est aussi simple mais il faut au moins être au niveaux 95. Donc comme pour chac tiré vous dessus avec la tireuse et au jaune faite tir rapide(je l'ai battu en 5 min ultima anochereta)et aussi pensé aux mascotte a vous gardé de la vie pour le prochain combats. Alors maintenant pour Trema il faut au moin avoir gardé en vie les deux mascottes. Puis la il faudra être très rapide. Donc voilà la marche à suivre:
Avec la tireuse tiré vous dessu apar si elle st déjà dans le jaune
Faite tirs rapide et gràce au mascottes regénéré vous(ayé des maxipotions, mégapotions et un peu de méga phénix)
Au bout de 10 tir rapide il est mort, si vous avez bien utilisé vos potions en 8-10min il est mort.

Voilà, si vous voulez d'autre information dite le moi. :wink:

Sephirotmaster
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Messagepar Sephirotmaster » 08 janv. 2005 11:34

Moi je l'ai fini: c'est exessivement enervant. Seulement faut etre au niveau 99 et avoir le costume de mascotte et okidor sinon c'est même pas la peine d'ésperer passer le niveau 50 de la via infinito. ben voila: en gros faut s'entrainer et finir toutes les quêtes du jeux(quostume de mascotte).

ninaraf
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Messagepar ninaraf » 21 janv. 2005 0:30

salut à vous :D


moi je vous propose ceci:

finir la via infinito SANS OKIDOR, SANS MASCOTTE, SANS COSMO CHOC, SANS MANTEAU ROYAL, SANS VETISPHERES SPECIALES et bien sûr SANS FUIR UN COMBAT. :shock:

impossible?? non! (je l'ai fait) 8)



--------------------------------------------------

Voici ce qu'il vous faudra d'abord faire et avoir:


1) posséder les palettes

- corps de granit
- vent impétueux

2) posséder ces 4 vêtisphères:

- voleuse
- chanteuse
- flambeuse
- chevalier noir (quoique guerrière devrait suffire)

3) compétences à connaitre pour ces vêtisphères:

voleuse:

- initiative
- voler des hp
- voler des mp

chanteuse:

- danse protectrice
- chant du toréro
- chant du focus

flambeuse:

- jackpot hasard

chevalier noir

- ténèbre


4) vous devez être au niveau 99 avec les 3 filles

5) vous devez savoir parfaitement aligner 3 "7" dans la ligne du milieu au jackpot hasard de la flambeuse :

Pour cela pendant le jackpot appuyer fréquemment sur start et lorsque le "7" apparait en haut à moitié caché par le haut du rouleau, enlevez la pause et appuyer immédiatement sur "X"

Il faut vous entraînez régulièrement d'abord sur des petits monstres

6) voici la liste des objets à possédez en grands nombres:

- rideau de lumière
- rideau d'étoile
- MEGALIXIRS :
----> éh oui il est possible d'en gagner: rendez vous dans l'au delà à l'acte 5 et rencontrez le ver abyssale: en faisant 777 au jackpot hasard, il a la bonté de FUIR le combat et de laisser derrière lui de 3 à 15 MEGALIXIRS

7) les accessoires à posséder

- 3 bracelet cristal
- 3 gantelet cristal
.......c'est tout.


8) avoir mis le jeu en mode semi-actif


--------ETAGES 81 à 90---------------------------

EQUIPEMENTS POUR YRP:

----palette vent impétueux avec dessus (dans l'ordre):

- voleuse
- chanteuse
- chevalier noir
- flambeuse

----avant chaque combat il est primordial (de se guérir :roll: ) et que YRP soient sur la vêtisphère voleuse pour bénéficier de l'initiative

----accessoires pour YRP:

- bracelet cristal
- gantelet cristal


/ ! \ Comme YRP ont le même équipement et le même niveau, l'ordre des combatantes au début est celui par défaut: Yuna puis Rikku puis Paine


LES COMBATS:

facile pour le moment: vos ennemis attaquent seuls

----> ARANEA

quel ennemi faible, il suffit d'attaquer

- début (initiative pour toutes)
- maintenez "X"

---->ELEMENTAIRE NOIR

si on est bien protégé, il ne pose aucun problême:

- début (initiative pour toutes)
- Yuna passe de voleuse vers chanteuse et fait immédiatement danse protectrice (elle ne fera que des danses protectrices jusqu'à la fin du combat)
- Rikku lance un rideau d'étoile
-----RESULTAT: vous êtes insensible à ses ultimas et grâce au rideau d'étoile il se prendra ses propres atomniums et furie
- Paine passe sur flambeuse et fait 777 au jackpot hasard
OU
- Paine et Rikku font voler des hp jusqu'à ce que mort s'ensuive et voler des mp lorsqu'elles n'en ont plus


---->ROCKACHLAX

ne regardez pas ses hp, juste sa lenteur...

- début (initiative pour toutes)
- YRP passent de voleuse vers flambeuse en faisant 3 métamorphoses pour augmenter la vitesse
- les flambeuses font 777 au jackpot hasard ( il est nécessaire qu'elles réussissent à aligner les 3 "7" sur la ligne du milieu
-----RESULTAT: si les 3 jackpot ont été parfaitement exécutés, vous êtes certains de gagner puisqu'il n'aura pas le temps de tuer les 3 filles avant l'exécution d'au moins 1 jackpot


----->CHAC

Comment ridiculiser ce monstre qui se croit fort...

- début (initiative pour toutes)
- Yuna passe de voleuse vers flambeuse par les 3 chemins pour augmenter sa vitesse et fait 777 au jackpot hasard
- Rikku et Paine suive Yuna de près en passant de voleuse vers voleuse par les 4 chemins
- Dès que Rikku arrive sur voleuse, elle attaque
- Paine attends que Chac ait fini son MOUVEMENT DE RECUL et l'attaque avant qu'il continue de préparer son attaque
- Rikku fait pareil que Paine
- Yuna a alors le temps d'exécuter son jackpot sans que Chac n'ait pu attaquer ne serait-ce qu'une fois


---->ARCHEO DRACO

une défense en béton est nécessaire

- début (initiative pour toutes)
- YRP passent de voleuse vers chevalier noir
- Yuna lance un rideau de lumière
- Rikku ne fera qu'attaquer histoire de le retarder
- Paine fera des ténèbres
- Yuna alterne attaque et mégalixir


---->LACERTA

son pire ennemi: la chanteuse...

- début (initiative pour toutes)
- Yuna passent de voleuse vers chanteuse et font chant du toréro
- Yuna fait chant du focus
- Yuna repasse sur voleuse et les 3 voleuses attaquent Lacerta


---->AMANITE TUEUSE

à éliminer rapidement

- début(initiative pour toutes)
- les voleuse attaquent l'amanite immédiatement en profitant de son mouvement de recul (comme pour Chac)


---->MANTIS SUPREME et MERE MANTIS

deux rigolos....

- début (initiative pour toutes)
- YRP passent de voleuse vers chevalier noir
- Yuna lance un rideau d'étoile
- Rikku lance un rideau de lumière
- Paine passe de chevalier noir vers chanteuse et fait chant du toréro puis chant du focus
- YRP passent sur voleuse puis ne font qu'attaquer


---->MEGA TOMBERRY

puisqu'on sait quand on le rencontre, le mieux est de bien se préparer: palette corps de granit avec dessus dans l'ordre
- voleuse
- chevalier noir
- flambeuse
- une autre
en accessoire la même chose (bracelet cristal et gantelet cristal)

- début (initiative pour toutes)
- YRP (enfin les survivantes) passent de voleuse vers chevalier noir APRES être passé par les 4 chemins
- un chevalier tue tomberry
- un chevalier lance un rideau de lumière
- si mégatomberry est en oversoul lancez un rideau d'étoile
- réssucitez les morts (faites alors le tour de la palette) et relancez un rideau de lumière
- un chevalier lance un breuvage vital (gagner lors de rencontres face à Pampagruel)
- un chevalier lance un mégalixir
- YRP passent sur flambeuse et font 777 au jackpot hasard
-----RESULTAT: avec votre constitution boosté à ce point il lui faudra au moins 2 attaques pour tuer une flambeuse bref vous êtes certain de gagner si vous avez bien exécuter les jackpots


je posterai pour les étages 91 à 99 demain

ninaraf
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Messagepar ninaraf » 21 janv. 2005 11:53

A partir du niveau 90 les ennemis attaquent en duo voir en trio.
Va falloir faire preuve de stratégie. :(


---->LACERTA et AMANITE TUEUSE:

- début (initiative pour toutes)
- les 3 voleuses attaquent amanite tueuse jusqu'à le tuer
- YRP passent sur chanteuse et font chant du toréro
- 1 chanteuse fait chant du focus et les autres chanteuses passent sur voleuse
- la chanteuse passe sur voleuse et les voleuses attaquent Lacerta jusqu'à le tuer


---->ARCHEO DRACO et MERE MANTIS

- début (initiative pour toutes)
- YRP passent de voleuse sur chevalier noir
- les chevaliers lancent rideau de lumière, rideau d'étoile, et mégalixir
- un chevalier attaque l'Archéo Draco, un autre fait ténèbre et le 3ème guérit l'équipe
- Une fois l'Archéo Draco mort, un chevalier passe sur chanteuse et fait chant du toréro et chant du focus
- YRP passent sur voleuse et les voleuses attaquent Mère Mantis


---->ARCHEO DRACO et AMANITE TUEUSE

- début (initiative pour toutes)
- YRP attaquent amanite tueuse jusqu'à le tuer
- YRP passent de voleuse vers chevalier noir
- les chevaliers lancent rideau de lumière et mégalixir
- un chevalier attaque l'Archéo Draco, un autre fait ténèbre et le 3ème guérit l'équipe


---->LACERTA et ELEMENTAIRE NOIR

- début (initiative pour toutes)
- Yuna passe sur chanteuse et fait danse protectrice jusqu'à la fin du combat, Rikku lance un rideau d'étoile et Paine passe sur chanteuse et fait chant du toréro puis chant du focus
- Rikku passe sur flambeuse et fait 777 au jackpot hasard


---->ELEMENTAIRE NOIR et MERE MANTIS

- début (initiative pour toutes)
- Yuna passe sur chanteuse et fait danse protectrice jusqu'à la fin du combat, Rikku lance rideau d'étoile et Paine passe sur chanteuse et fait chant du toréro
- Rikku passe sur flambeuse et fait 777 au jackpot hasard


---->3 LACERTA

- début (initiative pour toutes)
- YRP passent de voleuse vers chanteuse et font chant du toréro
- 1 chanteuse fait chant du focus
- YRP passent sur voleuse et attaquent les lacerta en se concentrant sur 1 seul d'entre eux à la fois




Et voilà c'est tout simple non? :D


Passons au niveau 100.....


palette corps de granit avec dessus dans l'ordre:
- voleuse
- chevalier noir
- alchimiste
- flambeuse

en équipement pour chacune:
- bracelet cristal
- gantelet cristal

YRP sur voleuse

jeu sur semi-actif



---->ANACHORETA ULTIMA

- début (initiative pour toutes)
- Yuna passent rapidement de voleuse vers flambeuse fait 777 au jackpot hasard
- Rikku et Paine attaque Anachoréta Ultima
- Yuna réussit son jackpot et vous gagnez le combat + 6 H-espace


---->TREMA

- début (initiative pour toutes)
- YRP font le touer de la palette et vont sur chevalier noir
- elles lancent source revigorante, rideau de lumière, breuvage vital et mégalixir
---RESULTAT: vos chevaliers noir auront 9999 hp et 255 en constitution. Tréma en sera réduit à faire des coup à 200 hp de dégats :roll: . De plus il n'aura plus de mp (fini ses ultimas)
- un chevalier passe sur alchimiste et lance des mégapotions
- les chevaliers noir font ténèbres

/ ! \ Si l'une des filles est paralysé par le stop, il faut que quelqu'un lance rapidement un remède

/ ! \ Tréma lance météore lorsqu'il a perdu la moitié et les 3/4 de ses hp

/ ! \ relancez fréquemment des rideau de lumière car certaines de ses attaquent ont l'effet dissipation


Avec tout ça il ne devrait pas vous résister trop longtemps :D

ET VOILA POUR LA VIA SANS OKIDOR ET AUTRE 8)

black shark
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Messagepar black shark » 27 janv. 2005 11:59

oui il existe un palette qui permet de depasse 9999hp car je l ai equiper et j ai 19000 avec chaque mais j ai oublier le nom de la palette je te le dirait une autre fois si j y pense mais en tout cas via infinito c dur la premiere fois mais apres c plus facile moi je l ai deja passe dix fois

Rick
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Messagepar Rick » 21 févr. 2005 13:39

La palette qui permet d'avoir "HP extra" c'est la palette "Domination" 8)
Autrement, j'ai pulvérisé Trema (au bout de ma 10ème tentative).
Ma technique :

Une tireuse avec Okidor et le bracelet ailé , palette "Fend la bise"
Un chevalier noir avec perle nacrée et Bracelet Cristal, palette "Défense de fer"
Un chevalier noir avec Bracelet sauveur et bracelet Cristal, palette "Défense de fer".


Pour Arriver à Trema il faut écraser Ultima Anachoreta en ayant peu de dégâts. Il faut réussir à le latter avant qu'il ne lance son sort "Big Bang". Au bout de 2 tirs rapides boostés de Yuna, il meurt.
Pour trema, il faut à tout pris garder en vie les 2 chevaliers noirs. Pour ça, il faut agir lentement.
On fait d'abord Tirs rapides de Yuna, puis on regarde les dégâts causés par les attaques physiques de Trema. Si on est blindés et constitués par le sort Carapace, il n'y a pas beaucoup de dégâts.
Au pire il faut utiliser une maxipotion.
Bref, on continue comme ça jusqu'au moment où il se concentre et commence à lancer des météores (ça fait mal).
Maxipotion obligatoire + queue de phénix pour Yuna.
A partir de ce moment, il suffit de 2 ou 3 tirs rapides boostés et il meurt. :roll:
Et après, on a le "Manteau royal" (meilleur accessoir après okidor)

AstroBoy
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Messagepar AstroBoy » 07 mars 2005 16:44

Mais moi je vé éssayer en mode NSG et aprés je vous donnerais la solution pour le battre Trémas
Shadow:...chaos controle

black shark
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Messagepar black shark » 11 mars 2005 19:17

apres avoir battu tremas une fois les autre fois c bien plus facile car quand tu le bat tu a manteau royal et il faut recoomencer 6 fois comme ca chaque perso aura 2 manteau chacun et avec ca trema n enleverra plus que 100 hp par coup :D


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