[FFX]Comment faire évoluer mes Chimères ??

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 21:27

bah libre a tio moi j trouve que c est un moyen pr prolonge le challenge.Mais chacun fais ce qui vt.

Apres ce pt hors sujet !!
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 14 mars 2005 21:32

Prolonger le challenge..déja je serais tres étonné que tu ai battu les ennemis les plus forts du jeux..et que tu l'ai fait de fond en comble..mais bon..

Libre a toi aussi de faire ce que tu veux..Mais je trouve bien quand meme de finir un challenge avant de vouloir le prolonger.
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 14 mars 2005 22:13

euh pour toi finir de fond en comble c est juste les bosses annexes et tout le reste qui va avec(genre quetes annexes) ou trouver toutes les subtilités du jeux??

Pour les quetes annexex j ai tout fait jusqu a der richter (sans yojimbo mais qu une seule fois j y arrive plus now trop dur!!!!!!!!!)
sinan trouver toutes les subtilités du jeu ca j lai pas fait mais bon....
Image

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 16 mars 2005 13:17

salut,moi je suis comme toi dark storm et du meme avis, la meilleur technike pour entrainer t'est chimeres c'est de les invoker a chaque combat biensur(mais ce ki en vale la peine lol)ouai c'est sur si tu invoke dans le jeu ta chimere et que les monstres ke tu combat sont tout simple a battre...ba...je voit pas linteret...lol...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 16 mars 2005 13:24

Ben euh...je vois aucun mal à prolonger le challenge comme tu dis, c'est sûr, après t'es fier et tout XD!Mais je vois pas l'interêt-___-!Tout d'abord parce que c'est vraiment dur je pense.Mais ce n'est pas un défaut, au plus le jeu est dur au mieux c'est!Mais par contre, jouer sans le système de combat, d'après ce que j'ai compris hein^^, c'est un peu bête je pense...Car l'un des points forts de cette saga est le système de combat qui est très bien.Jouer sans n'est plus un challenge mais un sacrifice inutile!Enfin c'est mon avis, mais même si c'est un bon challenge, je le ferai pas car c'est con xD!Serieux, en plus le sphérier eest un nouveau concept pour les Final Fantasy, et c'est vahcmenet intéressant de faire parcourir ses personnages sur le sphérier.Apprendre des nouvelles techniques, monter les HP, les MP...Bref, pleins de trucs marrants!Donc, à la limite faire les jeu en sphérier expert, je veux bien, c'est un challenge car c'est plus dur que le sphérier normal, mais jouer sans, ça rime à rien quoi, donc un peu inutile de mon point de vue!Puis les chières ça va un moment, c'est sûr elles ont une toute nouvelle utilisation.J'ented par là qu'on puisse les contrôler, mais c'est cool de se battre avec nos persos hein^^!
Image

chris63260
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 495
Inscription : 08 avr. 2011 12:32
Localisation : A traquer Aryn ...
Finaland  :

Messagepar chris63260 » 03 août 2011 8:55

Il y a une bonne solution pour faire évoluer ces chimères , pour les derniers boss sa n'a aucun intérêt , mais pour le centre d' entrainement , un petit peu quand même . Le meilleur endroit pour moi est le désert de Sanubia . Lors de votre deuxième visite de la Zone , au moment de la capture des monstre pour la CE , équipez vos perso d' armes de capture avec Mutafor , vos perso seront surement fort . Alors employer votre temps a capturer , pour ramasser un Max de sphères Force . Les ennemis arrive par groupe de quatre , donc Overkiller a mort , pour un combat de 20s , il y a probabilité de faire 12 sphères en une fois . Donc vous multiplier sa par une Heure de capture , et le résultat et effarant . En gros pour avoir réunie les 10 monstres , vous pourrez Booster la Chimères de votre choix d' au moins 3 OOO hp . Ce que j' ai fait pour Annabelle . A ma première visite CE , je n' ai trouver guère d' ennemis qui pouvez rivaliser avec les " Sœurs Magus ", surtout avec une Annabelle renforcer .
Comme dit précédemment , il est inutile de Booster a fond les Chimères , au bout d' un moment elle ne serve cas bloquer les meilleurs attaques des Boos . Mais il est important de le faire un peu , pour ne pas ce retrouver a la rue au CE. Et votre entrainement n' en seras que faciliter .

Ps : La grotte du Mont Gagazt et bien aussi . Mais n' équiper pas vos armes de Mutafor ou d' autres chose , vous en aurez moins . Cherchez des Barracuda et autres poisson carnassier ! Et en avant.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités