[FFVIII]Cherches différents objets

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2004 18:23
Localisation : val de marne
Contact :
Finaland  :

[FFVIII]Cherches différents objets

Messagepar Sky » 17 juin 2004 15:37

salut ca fesai longtemps...

voila mon probleme est ke je trouve pas certains objets!

- Ou trouve t'on des "épîtres" (HP GF + 20%)
(jprecise que l'objet est bien un épitre et non une vierge comme signalé dans le site. Vierge et tout simplement l'objet de la limite de quistis)

- Comment obtien t'on des 1-20-Cybles pour en obtenir 10 et les changer en invulnerables, etc.... SANS avoir la carte laguna!
Yas moyen d'en avoir? idem pour les croisades.
Dtoute facon, j'ai pas obtenu la carte et ca doit etre foutu car jsui a la fin! Mais bon jveut garder mes cartes!

- Ou trouve t'on des freuds? j'ai entendu dire qu'on as 1 chance sur .... d'en obtenir en battant xylomid!

- Enfin, il me manque une limite à quistis qui est celle juste avant outerspace! Comment l'obtenir, car il me semble avoir tout fait mais j'ai pas eu l'objet!

Merci

Sky
*La vie est un sentiment ! Le pouvoir est la force ! Le courage est la puissance ! Mais qu'est ce que la sagesse???*

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2004 18:23
Localisation : val de marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sky » 22 juil. 2004 12:41

comme je men serai douté, y'as personne qui connait les reponses et personne qui répond a mon topik, bon bah tans pis! Personne connait, et je vai me debrouillé tout seul!

D'autant que écertains" içi disent qu'ils connaisent FF8 par coeur sur le bout des doigts....moi perso j'y crois pas....

Sky (pas content de rien avoir) :cry:
*La vie est un sentiment ! Le pouvoir est la force ! Le courage est la puissance ! Mais qu'est ce que la sagesse???*

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 23 juil. 2004 8:29

J'ai déja gagné des invincibles mais je pourrais te dire comment je m'en souviens plus.

Les deux autres objets que tu recherche je ne les ai jamais vu, et si tu les veux juste pour la compétence HP GF +20%, bah franchement je trouve l'interet un peu limité..

Pour la limit break de Quistis tu dois parler de Shockwave, il te faut l'objet V-Choc que tu obtiens en battant Tikal dans la foret de Centra.

Et si personne ne réponds sa sert a rien de raller, ils auront encore moins envie de te répondre
...
Image

odin le guerrier
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 26 mai 2004 18:43
Localisation : a l'endroit ou j'suis -_-"
Finaland  :

Messagepar odin le guerrier » 15 sept. 2004 15:33

moi je voudrait savoir ou trouver certain objet pour forger les armes finales des perso, genre l'objet lochness que je n'ai jamais reussi a trouvé, alors svp aidez moi :roll:

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 15 sept. 2004 15:35

Tu trouveras des Lochness sur les Moloch, Ile de l'Enfer ... tu trouveras aussi des Dermes sur eux ...
Les Molochs c'est le gros trucs verts >_< Les sortes de dragons :p
Voila ^^
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités