[FFVIII]Parade

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Arlequin
Débutant
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Finaland  :

[FFVIII]Parade

Messagepar Arlequin » 21 juin 2004 20:26

À la fin du disque 1, après avoir pris le numéro du soldat dans la tombe, j'ai discuté avec le colonel qui nous a dit de visiter la ville et de revenir le voir ensuite, ce que j'ai fait.

Mon équipe s'est divisée en trois. Je contrôle Squall et Irvine, Quistis, Zell et Selphis sont sous l'arche et Linoa est chez elle. Je ne peux parler à personne et il ne se passe rien. Ce que j'ai lu dans les soluces ne correspond pas du tout à ma situation.

Suis-je obligé de recommencer? J'espère que non!

Vincent

Foufouneu
Tomate égarée
Tomate égarée
Messages : 447
Inscription : 19 oct. 2003 11:52
Localisation : Dans le désert est de Dalmasca
Contact :
Finaland  :

Messagepar Foufouneu » 21 juin 2004 20:45

Edit: avec squall et irvine tu dois aller ds la partie de la ville ou on voit l'horloge électronique puis ils discuteront un peu ensuite tu poura guider le groupe de quistis.

ensuite tu dois retourner avec le groupe de quistis voir Linoa, puis ils seront coincés dans la piece du manoir et tu devra ressortir par les egouts en mettant un verre dans les mains de la statue.
Dernière modification par Foufouneu le 21 juin 2004 20:48, modifié 1 fois.

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 21 juin 2004 20:47

Oki alors en ce moment tu controle qui Squall et Irvine c bien sa ? Donc normalement ils doivent suivre le major Caraway qui va les ammener a coté de la grille la ou il doivent se poster pour la suite des rejouissance (xD) Ensuite normalement sa change de personnage tu es dans la peau de Quistis qui a decidé de retournée pres de Linoa parcequ'elle lui a mal parler ... et apres tu doit te retrouver dans la peau de Linoa et tu vera son pere qui va l'enfermer dans la salle .. c'est a se moment la que Quisits et les autre vont se faire enfermer dans la salle aors que linoa sera parti en douce si je me souvient bien >_<

Donne moi plus de detail .. genre as tu ete dans les egout avec Quistis et tout ... parceque je m'en souvient plus tres bien =)
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Sky
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 13 avr. 2004 18:23
Localisation : val de marne
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sky » 21 juin 2004 20:58

Edit : pense a fouiller les egouts avec linoa pour trouver un magazine :roll: et dan sles egouts, suit toujours le chemin des roues. en clair monte dessus a chaque fois que tu peut, et au bout d'un moment, vers la fin. Zell criera que la parade as commencé et tu changera de personne. tu reprendra le role de squall pour aller sauver linoa!

Sky

PS : pense a voler la G force ahuri aux gargouilles :roll:
*La vie est un sentiment ! Le pouvoir est la force ! Le courage est la puissance ! Mais qu'est ce que la sagesse???*

Arlequin
Débutant
Messages : 2
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Finaland  :

détails

Messagepar Arlequin » 22 juin 2004 1:06

Salut.

Le général Caraway a complètement disparu, à moins qu'il soit un des petits personnages difficiles à distinguer. Je ne suis pas allé dans les égouts avec Linoa. Elle boude dans le manoir de son père.

Quelqu'un m'a dit qu'il y aurait une discussion au pied de l'horloge électronique, mais ils ne se disent rien.

Merci pour ta réponse.

Ace
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 27 juin 2004 21:10
Localisation : entre les ténèbres et la lumière
Finaland  :

Messagepar Ace » 09 juil. 2004 22:20

Prend le chemin en face du manoir du major Caraway, il mêne jusqu' l'ache. Dirige toi sur la droite et descend la route pour arriver devant une grande grille. Là tu devrai retrouer le major Caraway qui t'expliquera le déroulement du défilé.
Si cela ne se passe pas, je pense que tu devrais recomencer.
ps: as tu récupérer la G-Force Taurus dans le temple ou tu récupère le n° didentification? si non je te conseille dele faire avant de continuer le jeu.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités