[FFVII]FFVII Origin? différence svp

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark sharingan
Débutant
Messages : 6
Inscription : 14 mai 2004 19:20
Localisation : au chateau d'Airyglyph
Contact :
Finaland  :

[FFVII]FFVII Origin? différence svp

Messagepar Dark sharingan » 07 juil. 2004 10:17

c quoi ff7 origin?
bon sinon qqn a déja fini tt les ff?
moi g fin ff 1 2 4 5 7 8 9 10 X2
et g fini a fond ff7 9 10
et vous?

Yuna_74
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 36
Inscription : 06 juil. 2004 10:23
Localisation : Encore perdue dans mes pensées...
Finaland  :

Messagepar Yuna_74 » 07 juil. 2004 11:09

Je n'ai que le 8 et 9 car je n'ai que la psone et une game boy advance SP, mais le 9 je l'ai finit à peut pret à fond, il me mankait quelques trésors et je n'ai pas fait l'embrouille de la poste des Mogs. Sinon le 8, je n'arrive pas à le finir car il me plait pas trop j'en suis au CD2 seulement et sa fait depuis la fin de l'année dernière que je l'ai... :roll:
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 07 juil. 2004 11:53

FF7 origin est un projet amateur français ayant pour but d'établie une préquel à ff7 suivant vincent un truc comme ça
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 07 juil. 2004 14:54

je vais completer la reponse de khyos.final fantasy 7 Origin est donc bien un projet amateur créé par des fans qui utilise le logiciel RPG maker.pour l'instant il est possible de joué a l'introduction avec vincent et le chapitre 1 avec comme personnage sephiroth.le chapitre 1 se termine avec un gardn suspence qui nous laisse sur notre faim et nous ne pouvont qu'attendre le chapitre 2 qui est en construction.(mais loin d'etre fini). sinon ils on aussi fait une parodie assez sympa et pas mal compliké mais plutot délirante...
pour continué il existe aussi final fantasy the seconde story (FFTSS) qui serait la suite 4ans après (je crois)de FFVII mais ce projet est bcp plus poussé du fait qu'il utilise la 3Dcomme personnage principal nous trouvons barret ainsi qui marlène et nous pouvons trouver aussi une ancienne (et oui il en existe encore)
voila voila je crois avoir tt dit.
tien si je vous donne les liens des deux site:
http://www.ff7tss.com
http://www.ff7origin.com

Ps j'ai fini ff8, final fantasy tactics advance. et en se moment je m'occupe du ff7 et de ff1...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

aldebaran
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2004 22:05
Localisation : avignon
Finaland  :

Messagepar aldebaran » 29 nov. 2004 18:37

salut salut !

justement en parlant de FF VII Origin, kelkun sait comment passé une des enigmes du tout debut (oui, je sais) avec Vincent, on est kéblo ds une salle avec 4 torches a allumer et jarricv pas a en sortir.

Merci


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités