B'jour, alors j'ai un souci.
Dans FF IX, après avoir trouvé tous les chocographes, je vais voir le Gros Chocobo et il me dit que j'ai encore des trésors à trouver et que mon chocobo pêut pas encore rester au paradis!!!
Je me suis donc mis en quête des diiférentes crevasses et gerbes d'eau qui s'évacuent de la mer en vain puisqu'il me manque toujours les trésors bien que les différents chocobos m'aient donné diverses informations sur les emplacement des trésors.
Je ne trouve pas.
Veuillez donc aider mon pauvre ami chocobo pour qu'enfin il puisse aller se reposer au paradis.
Si il y aurai possibilité de me pointer les endroits sur une carte, je vous en serai très reconnaissant ^^
[FFIX]Les trésors de Chocobo
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant Niveau 1
- Finaland :
[FFIX]Les trésors de Chocobo
Ce message s'adressait à qui?
-
- Mercenaire des Arcanes
- Finaland :
Quant vous pourrez aller au Paradis des Chocobo, ces résidants vont vous indiquer vaguement les endroits des fissures et des bulles. Donc voici une explication détaillée. Je vous conseille de commencer cette quête seulement après avoir obtenu le Chocobo d'Or, car sinon vous allez galérer. Voici les explications des emplacements de ces bulles et fissures
Cartes des bulles et fissures
Astuce: Lorsque vous aurez trouvé tous les trésors (chocographes et coffres secrets), revenez au Paradis des chocobos. Jouez contre Grochocobo au Tetra Master, il vous dira alors que si vous visitez toutes les plages du monde, vous pourrez après y aller pour vous reposer. Allez donc sur toutes les plages du monde, et quand vous y êtes, appuyez sur le bouton Rond (je ne sais pas si c'est nécessaire, mais au cas où...). Quand ce sera fait, Grochocobo vous dira un petit mot, et la prochaine fois que vous allez sur une plage, le simple fait d'appuyer sur Rond vous rendra vos HP/MP.
Cartes des bulles et fissures
Astuce: Lorsque vous aurez trouvé tous les trésors (chocographes et coffres secrets), revenez au Paradis des chocobos. Jouez contre Grochocobo au Tetra Master, il vous dira alors que si vous visitez toutes les plages du monde, vous pourrez après y aller pour vous reposer. Allez donc sur toutes les plages du monde, et quand vous y êtes, appuyez sur le bouton Rond (je ne sais pas si c'est nécessaire, mais au cas où...). Quand ce sera fait, Grochocobo vous dira un petit mot, et la prochaine fois que vous allez sur une plage, le simple fait d'appuyer sur Rond vous rendra vos HP/MP.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

Belgamesh, Mercenaire des Arcanes

-
- Débutant Niveau 5
- Finaland :
omment tu fais pour aller voir le Gros Chocobo?Dans FF IX, après avoir trouvé tous les chocographes, je vais voir le Gros Chocobo et il me dit que j'ai encore des trésors à trouver et que mon chocobo pêut pas encore rester au paradis!!!
.::Modération Jul::.
Tu te fautrais pas un peu de notre gueule toi ? Qu'est ce qu'il y a écrit juste au dessus de ton message??? Si j'ai effacé ton message juste avant, c'est pour une bonne raison.
Alors maintenant écoute moi bien, soit tu fais des messages plus long, soit j'efface tous tes messages. Si tu veux pas appliquer lse règles, ben fait Alt + F4 et au revoir.