[FFIX]Les trésors de Chocobo

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tsubi94
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

[FFIX]Les trésors de Chocobo

Messagepar tsubi94 » 10 juil. 2004 16:51

B'jour, alors j'ai un souci.
Dans FF IX, après avoir trouvé tous les chocographes, je vais voir le Gros Chocobo et il me dit que j'ai encore des trésors à trouver et que mon chocobo pêut pas encore rester au paradis!!!
Je me suis donc mis en quête des diiférentes crevasses et gerbes d'eau qui s'évacuent de la mer en vain puisqu'il me manque toujours les trésors bien que les différents chocobos m'aient donné diverses informations sur les emplacement des trésors.
Je ne trouve pas.
Veuillez donc aider mon pauvre ami chocobo pour qu'enfin il puisse aller se reposer au paradis.
Si il y aurai possibilité de me pointer les endroits sur une carte, je vous en serai très reconnaissant ^^
Ce message s'adressait à qui?

Belgamesh
Mercenaire des Arcanes
Mercenaire des Arcanes
Finaland  :

Messagepar Belgamesh » 10 juil. 2004 17:28

Quant vous pourrez aller au Paradis des Chocobo, ces résidants vont vous indiquer vaguement les endroits des fissures et des bulles. Donc voici une explication détaillée. Je vous conseille de commencer cette quête seulement après avoir obtenu le Chocobo d'Or, car sinon vous allez galérer. Voici les explications des emplacements de ces bulles et fissures

Cartes des bulles et fissures

Astuce: Lorsque vous aurez trouvé tous les trésors (chocographes et coffres secrets), revenez au Paradis des chocobos. Jouez contre Grochocobo au Tetra Master, il vous dira alors que si vous visitez toutes les plages du monde, vous pourrez après y aller pour vous reposer. Allez donc sur toutes les plages du monde, et quand vous y êtes, appuyez sur le bouton Rond (je ne sais pas si c'est nécessaire, mais au cas où...). Quand ce sera fait, Grochocobo vous dira un petit mot, et la prochaine fois que vous allez sur une plage, le simple fait d'appuyer sur Rond vous rendra vos HP/MP.
« Peu importe la difficulté de la tâche, c'est de sa valeur qu'elle tire son essence. »
Belgamesh, Mercenaire des Arcanes
Image

tsubi94
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar tsubi94 » 15 juil. 2004 9:22

Merci !!!!!!!!
Grâce à toi j'ai pu me taper une barre de rire en voyant Méné en train d'essayer de voler avec Djidane.
J'étais par terre!!
Ce message s'adressait à qui?

no441
Débutant
Finaland  :

Messagepar no441 » 15 juil. 2004 9:28

rien a faire je demande a mon frere mais merci quand meme pour ta carte c'est simpa

MisterB
Ange des Ténèbres
Ange des Ténèbres
Finaland  :

Messagepar MisterB » 15 juil. 2004 11:49

Bon, Jul vous a déjà fait la remarque une fois j'espère qu'il faudra pas vous le redire un 3ème fois. Lissez les rêgles, vous pourrez y voir que les messages trop court sont interdit.
« Laissez vous tenter par la douceur des ténèbres. »
MisterBlade, Ange des Ténèbres
Image

cogotch
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Finaland  :

Messagepar cogotch » 19 juil. 2004 12:55

Dans FF IX, après avoir trouvé tous les chocographes, je vais voir le Gros Chocobo et il me dit que j'ai encore des trésors à trouver et que mon chocobo pêut pas encore rester au paradis!!!
omment tu fais pour aller voir le Gros Chocobo?

.::Modération Jul::.

Tu te fautrais pas un peu de notre gueule toi ? Qu'est ce qu'il y a écrit juste au dessus de ton message??? Si j'ai effacé ton message juste avant, c'est pour une bonne raison.

Alors maintenant écoute moi bien, soit tu fais des messages plus long, soit j'efface tous tes messages. Si tu veux pas appliquer lse règles, ben fait Alt + F4 et au revoir.
Image

Revenir à « Problèmes »