[FFVIII]Trés gros prob

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

darfit
Débutant
Messages : 1
Inscription : 19 juil. 2004 2:53
Finaland  :

[FFVIII]Trés gros prob

Messagepar darfit » 19 juil. 2004 15:18

bien le bonjour,comme lindique le sujet j'ai un trés gros prob dans ff8 c né pas ke je suis bloké kékepart mais je croi ke sa vien de la play 2 ou du jeu je vous expose laffaire je suis au cd 3 jé commencé la quéte CC et arrivé au 3 eme "knight"qui doit aparaitre aléatoirement au 1 er etage de la bgu ben le fourbe il é jamais la alors ke j'ai pris une 50 ene de fois ce fichu asenceur, mais il ni a pas ke sa ,jé fait la quete de shumi village et la ken il mon donné phénix ben rien la gf naparét pas dans mon inventaire,et malheur a moi jé tué odin jé sa carte mais pas la gf(le comble ken meme)donc y a tils en c lieu des personne a ki il é arrivé la meme chose??ou ki auré une explikation a me fournir....dois je recommencé tout le jeu?sur la play 1???mon dieu aidé moi

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Re: trés gros prob sur ff8

Messagepar Jul » 19 juil. 2004 15:40

je vous expose l'affaire je suis au cd 3 jé commencé la quéte CC et arrivé au 3 eme "knight"qui doit aparaitre aléatoirement au 1 er etage de la bgu ben le fourbe il é jamais la alors ke j'ai pris une 50 ene de fois ce fichu asenceur, mais il ni a pas ke sa
C'est normal, c'est le 4ième membre qui est au premier étage. Le troisième, c'est 2 filles qui se baladent régulièrement près du panneau d'information à l'entrée.
jé fait la quete de shumi village et la ken il mon donné phénix ben rien la gf naparét pas dans mon inventaire
C'est c'est une erreur du jeu. Utilise l'objet Golgotha de ton inventaire, en réalité c'est phénix
et malheur a moi jé tué odin jé sa carte mais pas la gf(le comble ken meme)
Odin apparait de manière aléatoire lors des combats, tu peux pas la commander et elle n'apparait pas dans le menu G-Force.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités