[FFIX]Les gentils monstres

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

abeuckdam
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Localisation : la , maintenant , a l'heure ou je vous parle , je suis devant mon ordi ... a question idiote ..
Finaland  :

[FFIX]Les gentils monstres

Messagepar abeuckdam » 24 juil. 2004 12:25

Voila : j'ai recommencé une partie a ff9 totalement boostée avec les meilleurs objets , toutes les quetes secondaires , et tout et tou , mais avec les gentils monstres , j'ai un probléme : j'avais déja réussi la quete autrefois a 100% , mais la , j'ai rencontré le mage Jabah avant d'avoir l'émeraude a lui donner , donc , j'ai fuit le combat . Maintenant que j'ai l'émeraude , j'essaie de le rencontrer a nouveau , mais j'ai po réussi .
Donc , j'aimerais vraiment savoir si , une fois qu'on a rencontré un gentil monstre sans lui donner ce kil fo , est ce qu'on pêut le rencontrer a nouvo :?: :?:

plize , répondez vite :) :wink: !!

@peluche .
Le paresseux est celui qui ne fait pas semblant de travailler .

claaad3
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Finaland  :

Messagepar claaad3 » 27 juil. 2004 15:15

alors,oui on peut parce que moi jelai fai avec miskoky ou un truc comme ca!donc normalement tu devrai le trouver mais si tu veux augmenter tes chances de reussites eh bha tu fai tou ceux quil i a avant
que l'enfer fassent perir ceux qui le méritent dans ses flammes
Image

Graal
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Graal » 28 juil. 2004 4:19

Oui heuresement que l'on peut, ca serait vraiment injuste, en allant a Euyevair de tomber sur le monstre gentil dans la foret, ej crois que c'est le mage jabah, sans avoir l'emraude et ainsi tout recommencer :?
Mais moi j'ai galéré pour avoir le dernier, sur une ile au milieu de petiites chevres ultra puissantes :cry:

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 14 mars 2005 9:48

Moi toujours par rap^^port à la quete des monstres gentils je sais mintenan leur localisation précise mais j'aimerais bien savoir si il y a un ordre a respecté paske moi j'ai donné a o moin 10 monstres mais pluto dans le désorde!!!
Svp me dite pas qu'il fo que je recommence tout ou je me pends!!!XD
Nn je déconne mais eske je doi tout refaire???
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 14 mars 2005 17:31

bien sur que non t'as pas tout a refaire mais si tu le fais dans le desordre c'est plus difficile de savoir si tu les as tous rencontres... normalement si t'en a fait une dizaine il te reste plus que le dernier que tu ne peux rencontrer qu'apres avoir rencontre tous les precedents par contre
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Revenir à « Problèmes »