[FFCC]Caravane
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Débutant
- Finaland :
[FFCC]Caravane
salut a tous j'aimerais juste savoir si dans ff cc il ya un nombre limitée d'année qu'on peut passé avec la caravane ou si c'est illimité merci
-
- Maître Supérieur Niveau 9
- Finaland :
Nan le nombre d'année est limitée à 5 je crois ... et au bout des 5 ans tu peux aller te friter au boss final ...
Mais rien ne t'empèche de faire 5 fois d'affilée le même donjon pour gagner des artefacts
tu obtiendras une goutte de Mhirr (ou mirrh (pas le produit vaiselle ><) chais pu comment ça s'écrit XD) mais elle sera pas compté (donc t'en gagnes pas quoi)
Voila
Mais rien ne t'empèche de faire 5 fois d'affilée le même donjon pour gagner des artefacts

Voila

-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
FFCC
Moi je l'ai et le nombre d'annee est illimite j'en suis a 30 et quelque
C'est pour prendre tout les artefacts et il ya tonjours au moin 3 goutte de mire a prendre!voila 

"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."
-
- Disciple Niveau 6
- Finaland :
il a tonjours un moyen en fait pour avoir les 3 goutte meme quand la riviere et assecher mais des fois on peut etre bloquer parceque on a pas assez de sous pour prendre le bateau.Les developpeur on dut bien reflechir pour etudier tout les cas a mon avis.
"La pureté et l'allegorie des plus beau sentiments sont les princiapaux mots d'ordre de mes creations..."