[FFIX]Problèmes

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

[FFIX]Problèmes

Messagepar squall 69 » 13 nov. 2004 20:55

bon ba voila j'ai enfin FF9 et pour un long moment cette fois...
donc ba je vais créer un topic sur ce jeux... yen a pas une seul qui parle de ts les problèmes qu'on peux avaoir avec ce jeu... donc j'espère ca passera...

donc ba voila je commence avec mon premier problème qui n'en est pas vraiment un...
ba en fait je sais qu'il fo faire un amx de saut a la corde pour avoir des objets et des cartes... mais je sais pas quels sont ces objets a quoi ils servent et si c'est une carte si je pourrai l'avoir plus tard dans le jeux...

voila c'est... a plus tard pour peux etre un nouveau problème...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 13 nov. 2004 21:44

La vitesse de sauts augmente à partir de 20 sauts, puis à 50, 100.
A partir de 200, la vitesse diminue un peu, mais la fréquence de sauts est irrégulière.
Après 300 sauts, la vitesse et le timing redeviennent faciles (je crois)

voici la liste des objets que tu peux gagner avec ce mini jeu. tu ne les recevras que si tu as sauté le nombres de fois indiqué.
Si par exemple tu rates à 23, tu recevras 10 gils. Et si tu rates à 999... bin c'est pas de bol, t'étais bien parti pour une crise d'épilepsie.
20 sauts => 10 Gil
50 sauts => Carte Pampa
100 sauts => Carte Genki (?)
200 sauts => Carte Alexandrie
300 sauts => Tiger Racket Card (la raquette d'Eiko en forme de patte de félin...)
1000 sauts => King of Jump Rope (?- Objet-clé)

Je tiens ça d'un site anglophone, je connais pas vraiment les noms des cartes. (j'ai jamais joué au cartes sur ff9 en fait)

Donc!
les 10gils je crois que tu peux les trouver ailleurs (enfin je crois hein, c'est super rare ça.)
la carte de raquette en forme de patte de chat je crois qu'elle est assez récurrente.
le truc là... King Of Jump Rope, je crois pas que tu l'auras avec la chasse aux coffres avec le chocobo hein...
quant à la carte d'Alexandrie, il me semble qu'une certaine personna l'a en sa possession, je sais plus qui malheureusement. (idem pour la carte Pampa)

edit: bin je sais pas, tu parles de quel objet là?
Dernière modification par Toulala le 13 nov. 2004 22:33, modifié 1 fois.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 13 nov. 2004 22:29

ba j'ai eu les première jusqu'a 161 saut et la je me suis crouté comme une lock... en francais le dernier objet c'ets "corde d'or" bon la carte si on peux la trouvé ailleur nikel mais l'autre objet je sais trop pas ce que c'est ca me fait chier... mais c'ets super stressant comm jeu... a éclaté sa play en sautant dessus..abusé...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Spirit
Débutant
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2004 16:30
Contact :
Finaland  :

Messagepar Spirit » 22 nov. 2004 16:32

t'inquiète pas tous les objets peuvent etre trouvées ailleurs (les cartes), la seule récompense valable c'est la corde d'or
l'utilité des cartes est je trouve d'en avoir des bonnes dès le début pour y jouer :D

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 22 nov. 2004 22:01

je suis content si je peux trouver els objets mais j'ai vu ejs asi plus ou qu'on peux y rejouer plus tard avec eiko ou bibi quand on retroune a alexandrie... donc jpourrai tjrs tenter ma chance encore un bon nombre de fois... (jpense je serai décourager avant de faire mille)

sinon j'orai une question est ce que quelqu'un sait comment voler plus facilement... car perso je galère avec Djidane je lui est mis la capacté pour avoir plus de chance de voler... mais c'ets tjrs pas ca... les deux premiers objets je met entre 2 et 4 coup pour els avoirs... ca ca va... mais pour le dernier je met bien 10 20 essais avant d'y arriver...
et je passe la majeur de ma partie de mon combats a me soigner ce qui compte cher et desfois meme me fait perdre le combats... surtt que a chaque fois que ya des bon trucs a voler c'est contre les boss...

donc si quelqu'un sait comment voler plus facilement... je suis preneur ca serai d'une grande aide...
merci...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Serial Flooder
Débutant
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2004 15:02
Localisation : Alexandria
Finaland  :

Messagepar Serial Flooder » 23 nov. 2004 19:21

Tu ne peut pas voler mieux je crois, et les seuls objets interressants se trouvent sur les boss (qui font tres tres mal!)...
Donc vole sur un boss que si tu le tue facilement.
Sinon, je crois pas qu'on puisse mieux voler.
Voili voilou!
Pour les cartes, Alexadrie est tres bonne mais jai pas fait 200 sauts pour l'avoir...
Continue ta quete et tu la trouvera sur le chemin!
Allez, SLu et bonne chance!
(PS ce FF a été min préféré!)
SLu
Set you free from Babylon...
Love is the way...
Liberate yourself from mental slavery...
And let's smoke a big bedo pour comater las dessus...

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 24 nov. 2004 22:10

la j'ai un gros problème... je suis sur la route pour l'autre continent... mais je suis bloqué.. le moment ou ya plein de gorgone... les bebetes sur lesquels on s'accroche pour passer d'un endroit a un autre... j'ai fait pour que le chemin aille jusqu'a la sortie a l'intersection trois... mais je n'arrive pas du tt a trouvé ou se trouve l'endroit ou on prend la gorgone pour aller vers la sortie... ca fait plus d'une heure que je cherche ca me casse els couilles la...
j'ai besoins d'aide... dite moi ou prendre cette gorgone qui 'mamènera vers la sortie... que je respire un peu de l'air frais...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 nov. 2004 23:02

Tu te casses trop la tete..c'est trop simple.
J'ai pas le plan sous les yeux mais c'est tout bete..
Et tu m'as l'air de pas beaucoup chercher dans ce jeu..fais le tranquillement..si tu rattes des trucs tu le recommencera pour le faire complétement..enfin c'est comme ça que je fais moi..une premiere fois pour faire un tour d'horizon..et une deuxieme pour exploser le jeu!
Par exemple..les cartes..ça a pas une grande importance dans le jeu..tu peux passer ton chemin..a moins que vraiment tu veuilles tout faire
...
Image

RED XIII
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 388
Inscription : 13 févr. 2004 9:27
Localisation : Sous l'arbre Séphiroth
Finaland  :

Messagepar RED XIII » 25 nov. 2004 7:51

Moi j'ai un énorme problème dans FF9,je suis en route pour Bloumécia,mais le problème,c'est que je suis dans la caverne de Gismar,et que pour le combat déja je sais pas comment le battre,et encore mieux,j'ai aucune tente,aucun résurec,aucune potion,aucun objet de soin quoi! donc si quelqu'un a une solution pour que je puisse sortir de cette saleté de caverne qu'il me fasse signe ça serait gentil car la ça commence a me gonfler serieux,surtout avec les mages noir qui me font perdre plein de point,alors la c'est encore pire.
Croyez vous que la mort est un repos pour l'ame
Balmung,l'ange de l'espoir
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 nov. 2004 10:48

T'as essayé de ressortir? Et de retourner à (j'ai perdu le nom de la ville) pour acheter des potions et tout? Voir de l'équipement? Si tu peux ressortir franchement, prends 2h pour t'entrainer un peu plus ...
Tu verras comme ça ... les mains dans les poches xD
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 25 nov. 2004 20:20

ouais tu peux tjs essayer de revenir a l'autre ville... ou alors essaie de voler... je crois que les mages noirs donne souvent des potions quand tu les vole...

sinon pour les gorgones quelqu'un peux m'aider... j'arrive pas a trouver la gorgone qui amène a la 3ème intersection la ou on peux atteindre la sortie... j'arrive pas a la trouver... c'ets chiant je tourne depuis deux heures et rien...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 03 déc. 2004 22:01

si tu n'as toujours pas trouvé dis exactement ou tu es sur la route des fossiles à quel passage de la gorgone c'est facile tu as juste à actionner les leviers.
enfin dis le dernier arrêt de la gorgone que tu a pris,je peux peut-être t'aider

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 04 déc. 2004 11:40

non c'est bon j'ai trouvé le dernier passage ar hasard...il se trouve en bas tu petit lac ou on tombe quand on se prendre de l'aeau sur la figure... j'avais vraiment pas vu qu'il y avait u pasage... c'ets pour ca j'ai galéré...

mais maintenant c'est bon j'ai bien avancé fin du 2ème CD je me démerde bien je suis content... plus de problème en plus ca fait plasiir...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 04 déc. 2004 12:19

d'accord c'est vrai que les premières fois où on joue la gorgone c'est pas le plus facile mais bon après on trouve même sans faire exprès^^ mais le plus important c'est d'y arriver.enfin si tu as un problème sur ff 9 ou que ce soit n'hésite pas à demander je pense pouvoir t'aider surtout sur celui-là.

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 16:40

J'aimerai savoir si ici quelqu'un pouvait me renseigner sur la mog poste dans FF paske la je sui coincé à un Mog ke je trouve pas et j'ariv à rien!!!!
Je tourne en rond, j'ai refait 100fois toutes les villes et tous les mogs mé rien de rien!!!
Pouriez vous m'aider pliz????
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités