Je cherche le magazine "Contesse Cochonou" pour avoir la carte de Shiva, j'ai recommencé plusieurs fois le jeu FF8 sans jamais trouver le magazine.
Merci! Ronhi
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
Principalement pour faire chier les boulets de ton genres =) et d'un coté je suis content que tu es repondu =) sa prouve bien que t un boulet =)) mais je t'aime quand meme =) aller (( /me lui jete un gils =))Squall pourquoi faut tu repostes après Jul quand c'est pour dire la même chose ??
Sinon pense pas que l'on sois oubliger d'avoir le magazine pour avoir la carte .
Et en passant comme je me rappelle pus trop a quoi sert les mags qq1 pourrait me redire siouplait merci
Voila =) repondu a ta question ?? ou tu veux que Jul Poste avant pour une autre reponse ?Y'a plusieurs types de magasines ...
Y'a les FFF (Fazyne des Fanas de Flingues) qui te servent à avoir la description des nouvelles armes et la liste des objets qu'il faut pour les avoirs
Y'a les Magasine de combat pour apprendre de nouvelles prises Limit Break à Zell
Et y'a les magasine l'Ami des Betes pour que la chienne de Rinoa apprenne des nouvelles aptitudes.
Et y'a la contesse cochonou qui sert à avoir je ne sais plus quoi en le donnant au mec qui a des aigreurs d'estomac xD
Voila.
Et oui, Jul va poster aussi
Voila =) repondu a ta question ?? ou tu veux que Jul Poste avant pour une autre reponse ?Y'a plusieurs types de magasines ...
Y'a les FFF (Fazyne des Fanas de Flingues) qui te servent à avoir la description des nouvelles armes et la liste des objets qu'il faut pour les avoirs
Y'a les Magasine de combat pour apprendre de nouvelles prises Limit Break à Zell
Et y'a les magasine l'Ami des Betes pour que la chienne de Rinoa apprenne des nouvelles aptitudes.
Et y'a la contesse cochonou qui sert à avoir je ne sais plus quoi en le donnant au mec qui a des aigreurs d'estomac xD
Voila.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités