[FFVII]Limite 4 Aeris

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

aldebaran
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2004 22:05
Localisation : avignon
Finaland  :

[FFVII]Limite 4 Aeris

Messagepar aldebaran » 29 nov. 2004 18:09

Salut ! :P

Alors voilà ! J'ai un petit probleme avec l'obtention de la limite niveau 4 d'Aeris : je suis allé choper le Mythril, je suis revenu à côté du Gold Saucer, dans la maison du collectionneur d'armes.... mais quans je rentre dans la maison, il n'est pas là et Clad ressort automatiquement... :evil:

le blem c ke si je continue davancer ds le jeu (si je depasse Nibelheim) je ne pourrais plus y aller et .... adieu la limite !!!

Alors si quelqu'un pouvait eventuellement m'eclairer, ca serait sympa !!!!!

Merci d'avance !

Komonet
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 191
Inscription : 12 déc. 2003 18:21
Finaland  :

Messagepar Komonet » 29 nov. 2004 18:23

Mais si justement il faut que tu depasse la ville de Nibelheim.
Tu vas jusqu'a la ville de la fuséé, la tu auras (euh spoiler) l'avion de cid qui se transforme en bateau, et tu pourra allez a la maison du vendeur d'arme, tu y rentre, et tu ouvre un des coffres je crois, et sbing sboum sbam magie tu gagne la limite 4 de aeris qui est une vrai tuerie quand meme. Elle t'aidera dans le temple des anciens.
voila.

aldebaran
Débutant
Messages : 6
Inscription : 26 nov. 2004 22:05
Localisation : avignon
Finaland  :

Messagepar aldebaran » 29 nov. 2004 18:30

merci pour la reponse c'est cool !
et tinkiete pas pour le spoiler, ce jeux je lai fini je sais pas combien de fois, c'est juste ke cette limite javais jamais pris le temps daller la chercher .... et là je comprenais pas !
Du coup a force de faire des combats autour du Gold, tous mes persos ont leurs limites 3.2 alors ke jai pas passer Nibelheim! A part Red XIII qui a sa derniere (comme jai recuperer Vincent jai eu la limite en ouvrant le coffre)

J'connais deux trois boss qui vont en prendre plein les dents....

bref; merci beaucoup !

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 12 mars 2005 13:56

J'ai aussi un problème dans FF7 mais dans un autre style!
J'essaie d'avoir les matérias que l'on peut gagner au Chocobos Square, c'est à dire: repousse-ennemi, attaque furtive et opposition magie.
Le problème qui se pose, c'est qu'une fois arrivé en catégorie A+, il m'est impossible de gagner une course et j'en ai un peu marre de devoir à chaque fois capturer de nouveaux chocobos pour recommencer en catégorie C. Et je suis bien obligé de recommencer comme je ne gagne jamais les matérias aux courses!
Est-ce que c'est normal que je n'arrive pas à apprendre à mes chocobos à avoir une vitesse supérieure à 120 environ? Mes légumes n'ont plus aucun effet à ce niveau.
Et en plus mon chocobo d'or est enervant parce que si je met le mode manuel il n'ecoute plus rien et il court comme un fou tout le temps donc il ne fini pas la course vu qu'il est crevé.

Voila mes questions: est-ce que c'est possible d'avoir des chocobos qui font le poids en catégorie A+?
Et est-ce qu'il y aurait un truc pour réussir à avoir ces 3 matérias sans avoir à s'arracher les cheveux??

Petite question en plus: au CD3, après être revenu de la grotte Nord, est-il possible de retourner au bâtiment Shinra? Je n'y arrive pas et j'ai oublié de regarder l'affiche du Turtle's Paradise.

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 12 mars 2005 17:02

Bein bien sur Oô
Mes chocobos de couleurs font (faisaient) beaucoup plus que ça, dans les 300 pour les plus rapides..
D'ailleurs dans ma nouvelle partie j'arrive meme pu a avoir un chocobo vert..dans le jeu le sage dis d'accouplet certaines races..sur le site on dit d'autres races..et dans un mag. on dit encore d'autres races @__@
Faut que t'es pas des chocobos de merde a la base.

Sinon petite astuce..
Quand tu as Element-W..tu achete un seul légume Sylkis au chocobo sage..(5000 gils LE légume -___-)
Alors tu fais Element W pendant un combat..tu choisi d'utiliser le légume et pour le deuxieme objet tu prends n'importe quoi..et tu l'annule..tu le refais ..et tu l'annule..ça va augmenter t'es légumes..fais ça jusqu'a 99 pour faire de belles économies.

Pour les materia j'en ai eu une c'est repousse ennemi..par chance..et elle me sert pas..donc voila..te casse pas le cul^^
...
Image

tony
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2005 18:21
Localisation : l'abyss d'atlantis
Finaland  :

Messagepar tony » 06 avr. 2005 20:22

tu sai le chocobo d'or est le plus rapide mai aussi le plus sauvage alor pour le manipuler il fau d'abord l'aprivoiser en l'utilisant souvent mai aussi il faut lui donner des legumes pour le rendre intelligent et après tu a le meilleur chocobo du jeu.

dark_kimari
Débutant
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2005 9:36
Finaland  :

Messagepar dark_kimari » 07 avr. 2005 9:29

:shock: alors la je suis choqué Mr Kain, je vais te dire pourkoi. tu disais qu'il faut acheter un seul légume Silkys alors que pour utiliser élément-W il faut au minimum deux objet ke tu veux doubler pour ke ça marche et crois-en mon expérience car j'ai essayé ta méthode pour avoir 99 danzer (épines paralizies) alors ke j'en avais un seul et ça n'avait pas marcher.alors la prochaine fois vérifie tes dires :wink:

Over Atomos
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 637
Inscription : 05 mars 2005 21:17
Localisation : Aux frontières du monde réel...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Over Atomos » 07 avr. 2005 11:40

Euh non dark_kimari, moi j'arrive avec élément w à cloner à partir d'un seul objet, par exemple il me restait qu'un megalixir et j'en ai fait 99 (après t'es tranquille pendant les boss)
Ouiah parce-qu'au début on a pas forcément le coup de main (je parle pour moi), j'ai sauvegardé puis après j'ai fait pas mal d'essais et j'ai enfin réussi à cloner megalixir.
Donc normalement c'est possible.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

***********************************
ça mord bien ici^^: http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=26026

Ma fic FINIE sur V.V: http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=2166&start=15

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 07 avr. 2005 18:15

MrKrain déja..steu plé -__-
Et ensuite..ça marche..c'est juste que t'es pas doué mon garçon..alors t'es gentil et TU vérifies tes dires hein..

Avec un objet tu l'fait tu vois l'objet qui vire de la liste des éléments..t'en prends un autre..tu l'annules et hoo!! magie ton premier objet est revenu!
Tu reselectionne un puis tu l'annule et tu vérras que maintenant t'aura DEUX objets !
...
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 09 avr. 2005 11:34

il faut lui donner des legumes pour le rendre intelligent
Ce qu'il y a, tu vois, c'est qu'au chocobo d'or on ne peut pas donner de légumes... Crois moi que j'ai essayé mais on ne peut pas parce qu'il est déja au max.
Mais c'est gentil quand même.

Et MrKrain merci pour l'astuce, moi je croyais aussi qu'il fallait obligatoirement 2 objets pour Element-W. D'ailleurs j'ai déja perdu plein d'objets rares à cause de cette conneries. Oui, je sais, je suis pas très douée non plus... :P . Mais bon, en tout cas merci, maintenant je le sais...

tony
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2005 18:21
Localisation : l'abyss d'atlantis
Finaland  :

Messagepar tony » 10 avr. 2005 13:51

j'ai un probleme sur le mega materia je ne vois pas ce que c'est et les solution ne disent rien a leur sujet alor si vous pouvez me l'expliquer plus en details .merci
Final Fantasy VII c tro mortel

tony
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2005 18:21
Localisation : l'abyss d'atlantis
Finaland  :

Messagepar tony » 10 avr. 2005 14:05

aussi je voudrais savoir comment sait on quelles armes on doit associé avec une materia pour que celle-ci fasse plus d'effet moi je n'ai jamais rien compris au principe
Final Fantasy VII c tro mortel

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 10 avr. 2005 14:05

T'as rien compris quand au principe de lire et de respecter les règles du forum apparement c_c
En gros les DOUBLES posts sont INTERDITS c_c
Image

biggsous
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 204
Inscription : 20 févr. 2005 10:00
Localisation : Lost in Translation...
Contact :
Finaland  :

Messagepar biggsous » 10 avr. 2005 14:18

si c pour les effets sup(plémentaire) ou les él(éments) de bases c pas si dur que ca, en fait si tu met une matéria à coté d'une matéria poison par ex, tes attaques pouront infliger poison aux ennemis,(ca marche aussi avec destructino, pour la magie mort).
Pour les éléments de base, si tu mets une matéria foudre, tu résistera un peu plus a cet élément.Voili^^
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 avr. 2005 16:38

T'explique mal..
Si tu met "élément de base"+"feu" par exemple sur une épée..tu frappera avec du feu..si tu met ça sur une armure..tu sera protégé contre le feu..

Et les méga matéria elles servent pas a grand chose..a avoir Bahamut Zero sinon j'sais pu.
...
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités