[FFVIII]Koyo-k et magazines

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

moomba star
Débutant
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2004 14:05
Finaland  :

[FFVIII]Koyo-k et magazines

Messagepar moomba star » 03 déc. 2004 14:52

bonjour à tous, j'ai qques petits problèmes assez agaçant, je n'arrive pas à acceder à la carte du monde de FF8 sur ce site, carte sur laquelle se trouve les endroits où trouver KOYO-K l'extra-terrestre! forcément, ki dit pas de carte, dit pas de koyo-k! qq'un pourrait me dire où il se trouve et s'il y a un ordre des endroits où le trouver??? please, help me :lol: ! et sinon, j'aimerais aussi savoir où l'on peut trouver les magazines dans le jeu sans avoir de capacités spéciales pour les trouver (non pas que je n'ai pas ces capacités, c'est plus pour un d'honneur! :wink: Merci de vos réponses, si vous les avez!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 déc. 2004 15:06

Euh pour les magasines tu peux les acheter a Esthar dans le centre commercial..mais peut etre pas tous je me rappele pas..

Sinon pour Koyo-K bein..j'ai un magasine qu'il faudrais que je retrouve....on le renconter plein de fois et dans des lieux pas forcéments évidents..
Sinon je sais qu'il te faut des elixirs et que si tu lui en donne suffisement il t'offre sa carte qui est super rare..
Ou alors si tu préfere l'achever..ce que j'ai fais hé hé :twisted: tu gagne l'objet speedy qui te permet d'apprendre a une de tes G force d'apprendre la compétence auto booster..
...
Image

moomba star
Débutant
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2004 14:05
Finaland  :

Messagepar moomba star » 03 déc. 2004 15:12

pour les mags, je m'attendais à ça! mais il doit y avoir moyen de les trouver avant d'arriver à Esthar, non? et sinon, c'est surtout koyo-k et sa carte qui m'intéresse! si tu as simplement des endroits approximatifs à me communiquer, j'en ferai mon affaire, ça fait déjà trois ans que je fouine tout ce que je peux sur ce jeu, alors un peu plus, un peu moins! :D merci!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 03 déc. 2004 15:20

Bon..et bien tu peux le trouver a coup sur a l'endroit ou étais la BGU...la ou il y a le cratere formé par l'explosion...et sinon tu peux aussi el trouver sur des montagnes..hum.;des plateaux pres de Trabia..y'a plein d'arbres sur les plateaux..mais ou précisément..je saurais pas te dire...

Tu veux les magasines avant d'arriver a Esthar?
Mais t'en est ou dans le jeu?
...
Image

moomba star
Débutant
Messages : 5
Inscription : 03 déc. 2004 14:05
Finaland  :

Messagepar moomba star » 03 déc. 2004 15:39

là, j'en suis au début du cd 3 mais c'est la 4ème fois que je refais le jeu complet pour trouver les trucs qu'il me manquaient avant! pour les mags, on peut par exemple trouver le premier occult fan dans la bibliothèque de la BGU, mais les autres? de même pour les baston mags, Fanzine de fanas de flingues, et ami des bêtes. Je demande ça, si bien sur ils existent à l'état "naturel" plutôt que d'être obligé de les achetés! pour koyo-k, je l'ai déjà trouvé dans le désert de bashkatruc à l'est de Centra, les cinq autres endroits me manquent, moins deux que tu viens de m'indiquer, il n'en reste que trois! et pour les elixirs, j'étais au courant, j'ai quand même pris la peine de regardé la soluce avant de demander de l'aide! :wink: En tout cas merci de ces quelques renseignements, en attendant que tu retrouve ta carte! à bientôt, et avis à tous, si vous avez encore des infos, n'hésitez pas! encore merci! :arrow: :!:

maerlyn
Débutant
Messages : 1
Inscription : 02 déc. 2004 11:35
Finaland  :

Messagepar maerlyn » 03 déc. 2004 16:02

Tiens pour koyo-k j'ai trouvé ça:

- L'OVNI (CD3 avec l'hydre)
Une étrange soucoupe volante survole le petit monde de FFF8... A l'intérieur, un extraterrestre possède une carte de jeu unique, que vous ne pourrez trouver nulle part ailleurs !
Première rencontre
Rendez-vous sur les plaines de Winhill. Un combat commencera, sans aucun ennemi face à vous... étrange,
au loin, vous verrez bientôt passer un petit OVNI. Le combat fini, remontez à bord de l'hydre.
Deuxième rencontre
A l'Est de Timber, vous trouverez une petite plage nommée Mandy. Vous verrez ici l'OVNI pour la 2ème fois.
Troisième rencontre
Posez-vous à l'est de Centra, sur une vaste étendue désertique appelée Kashkabald. Une fois encore vous
apercevrez L'OVNI, qui s'enfuit
Quatrième rencontre
Posez-vous sur une toute petite île nommée Heath, à l'est de Trabia Garden, pour votre 4ème combat avec
l'OVNI.
Cinquième rencontre
Allez sur les hauteurs de la forêt Grandidi (au-dessus du Sanctuaire des Chocobos). Cette fois, l'OVNI est
proche de vous et un véritable combat s'enclenche. A l'issue de ce dernier, vous obtiendrez un objet nommé
Shadow (permet d'apprendre "ESQ-A").
- Sauvez le pauvre Koyo K !
La soucoupe volante s'est écrasée juste à côté du cratère de la BGU ! Là-bas, un nouveau combat vous oppose à Koyo K, l'extraterrestre. Donnez-lui 5 élixirs pour le soigner avant qu'il ne s'en aille. Pour vous remercier, il vous offrira sa carte à jouer.
*Pour le dernier combat, l'un de vos persos doit impérativement être muni de la commande objet pour pouvoir donner les élixirs à Koyo K.
*Si vous possédez la capacité No-Combat de Nosferatu, n'hésitez pas à l'associer à l'un de vos persos. Vous pourrez alors accéder au combat voulu.

Si ça peut t'aider...

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 14 déc. 2004 14:01

La carte Koyo-K:

Image

Je l'ai trouvé sur google
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 14 déc. 2004 15:13

Tu sais, c'est pas une image de la carte qu'il fallait...

Et puis, la carte, elle est sur le site.... Je veux bien qu'on est pas complet à 100% mais quand même...

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 15 déc. 2004 15:17

Dsl je savais pas et je voulais rendre service
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités