[FFVII]Limite 4 de Clad au CD1 ??

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Naed
Débutant
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2004 10:16
Localisation : Sur mon petit nuage au dessus de mon petit enfer
Finaland  :

[FFVII]Limite 4 de Clad au CD1 ??

Messagepar Naed » 17 déc. 2004 10:45

Bonjours bonjours :D
Je suis au Cd1 j'ai tous mes perso avec toute leurs limite sauf la 4eme (sauf Caith sith qui n'en a que 2...), je viens de finir l'épisode du Gold Scaucer (prison), je suis juste aller chercher le Mythril et les talents de l'ennemis Vent blanc et Bêta... donc maintenant j'aimerait avoir la limite 4 de Clad sauf que les truc du Battle Square c'est un peu le bordel... alors je me suis décider à tout acheter... voila c'est chose faite... et toujours pas de Omnislash... :cry: bon j'y suis pas retourner depuis que j'ai tout acheté donc si sa trouve peut être qu'il est apparu maintenant mais au cas ou sa serait pas le cas pourriez vous m'indiquer à quel moment cette fout** limite est disponible ?
Merci :D
La loi de l'amour se montre plus efficace que ne l'a jamais été la loi de la destruction. Gandhi
Un ami c'est quelqu'un dont le bonheur suffit au votre. Yvan Audouard
L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Laure Conan

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 17 déc. 2004 11:04

:D
il faut ke tu puisse pouvoir te battre o battle square et avoir jusqu'a 32000 point de combat pour pouvoir lacheter ms je croi ke tu ne peu lavoir qu'au 2°cd et surtt tu ne doi pa sortir qd tu commence ou sinon tu perdra t poin de combat

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 17 déc. 2004 15:42

Heu ca va pas la.. je veux dire depuis quand on met les bannieres a la place des avatars xD
Bon t es nouveau NAED et ca se comprend..donc tu va m enlever ton avatar actuel et remettre un nouvel avatar ne depassant pas les limites du 150*180
je te conseille aussi d aller lire les regles du forum qui se trouvent sur cette page web

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116

je te remercie de ta comprehension ! bon surf sur Finaland !!
[img]images/save/risteff2.png[/img]

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 17 déc. 2004 16:34

euhhhhhhhhhhhhh c'est pas un ptit peu cho ça?
Je suis au Cd1 j'ai tous mes perso avec toute leurs limite sauf la 4eme
franchement tu t'es paumé ou quoi? moi j'arriverai pas à les avoir comme ça.....

Naed
Débutant
Messages : 3
Inscription : 17 déc. 2004 10:16
Localisation : Sur mon petit nuage au dessus de mon petit enfer
Finaland  :

Messagepar Naed » 17 déc. 2004 16:53

Une trentaine d'heure suffit :lol:

Edit: C'est bon enfait la limite n'est pas dispo avant d'etre aller recuperer la clef de pierre :P
La loi de l'amour se montre plus efficace que ne l'a jamais été la loi de la destruction. Gandhi
Un ami c'est quelqu'un dont le bonheur suffit au votre. Yvan Audouard
L'amitié sans confiance, c'est comme une fleur sans parfum. Laure Conan

Kunoichi
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 04 févr. 2007 17:39
Finaland  :

^^

Messagepar Kunoichi » 04 févr. 2007 19:57

Jai apri kelke choze aujourdui tien la limite 4 de clad au cd1 mdr
Jamais vu Jdormirai moin con :x
(^_^)

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 04 févr. 2007 21:06

bah quoi y a rien d'impossible. Je me rappelle une fois j'avais fait le barbare et j'étais sorti du cimetière des trains (donc pendant le prologue, à midgar) avec le météorain de clad. si tu as la tactique et que tu as un peu de patience, ça se fait

concernant la limite 4 de clad, je crois me rappeler que lorsqu'elle apparaît pour la première fois au battle square, elle vaut 52 000 points de combat. Je crois que c'est au CD 1, mais par contre, pour avoir tous ces points à ce niveau du jeu!... (les meilleurs endroits pour s'entraîner sont à la fin du jeu, donc c'est un peu décourageant =) )

voila c'était juste pour préciser : si on veut l'omnislash dès son apparition, l'objet vaut 52 000. Et si on attend plus tard dans le jeu, il passe au rang de seconde récompense, à 32 000 (la matéria invocation W est devant et vaut alors 64 000)
---
--
[img]images/save/Megban.jpg[/img]


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités