[FFX-2]Boss Mission Pampa

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

[FFX-2]Boss Mission Pampa

Messagepar Anhtouil » 26 déc. 2004 21:41

Moi j'ai un petit probleme dans Final Fantasy X-2
Dans l'acte 5 j'ai fais une mission de pampa ( ou il faut les retrouver)
puis apres avoir battu le geant pampa ( je ne sais plus comment il s'appel ) le roi du desert apparait ( je ne sais plu comment il s'appel non plus je crois que c'est Angra ) je n'arrive pas a le battre
Vous ne pouve pas m'aide s'il vous plait ?
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 26 déc. 2004 22:06

Lol comme j'aime aidé (et oui c'est dans ma nature ^^) bah...je vais d'aider^^

*je sors l'encyclopédie j'ai nommé le guide officiel de FFx-2 (haha je les ai tous ^^)*

Alors pour le terrible Angra Mainya voilà le conseil du bouquin:
"Du haut de ses 333 444 hp, ce puissant ennemi est capable de vous infliger en une seule attaque les altérations Mutisme, Obscurité, Poison et Folie: protéger-vous en priorité contre cette dernière. Au début de l'affrontement, lancez les sorts Carapace et Blindage. Faites ensuite appel à deux chevaliers Noirs simultanément pour lancer plusieurs fois la technique Ténèbres: vous neutralisez ainsi rapidement Zairitsha et Taurvi (ils possèdent 5 440 hp chacun). Angra Mainya vous laisse alors un court instant de répit en tentant de les ressusciter. Une stratégie originale dans ce combats consiste à voler les MP de l'adversaire à l'aide de la technique Absorber MP du mage noir: veillez cependant à épuiser votre propre stock de Mp pour qu'il ne puisse pas s'en emparer."

Bah j'espère t'avoir aider enfin plutôt le guide ^^ voili voilou!!
Image

Anhtouil
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 116
Inscription : 17 oct. 2004 16:29
Localisation : Là ou je dois être
Contact :
Finaland  :

Messagepar Anhtouil » 26 déc. 2004 22:15

Ha oui merci je vais essaye
moi j'y arrivais parce que j'utilisais les vetisphères special
merci beaucoup
PS : On etait pas oblige de le battre mais tete en comme je suis ca ne m'etonne meme pas de moi
merci encore toi et ton guide officiel
"Quoi que cela soit ne baisse pas les bras regarde droit devant toi"
Image

baraley
Débutant
Messages : 1
Inscription : 10 févr. 2005 17:06
Finaland  :

Messagepar baraley » 10 févr. 2005 20:50

Slt Umi merci de ton aide mais j'ai fait tous se que tu a dit mais il me tue quan meme je suis aussi coincer la je veut les vetisphere mascote c'est pour ca et meme avec la tenue special de yuna ji arrive pas non plus

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 11 févr. 2005 12:09

Bin j crois ke ya deja eu un post pour ca mais bon on va repondre ken meme.
Le moyen le plus simple (et le plus court) est de posseder l okidor en accessoire. vous le mettez sur Yuna ou kelkun ki est au nivo maitre en tireuse.Pi vous faites le combat et apres une fois ke la barre de Yuna est en jaune vous faites tirs rapides sur angra mainya (ne vous occupez pas des 2 autres de toutes facon il se regenerent tou seul. Pi apres 2 ou 3 tirs rapides sachant ke un tir rapide fait 13x 9999 bin il meurt pi y a la fin de l episode a la clé!!!!
Voila
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 14 févr. 2005 8:46

oui la meillieure soluce c de faire avec tireuse et un fois que tu as mascotte tu aura plus facile dans ta parti suivante

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 14 févr. 2005 13:44

Plus long les messages s'il te plait black shark ... c'est pas la première fois qu'on fait la remarque ...
Image

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 18 févr. 2005 15:47

Bonjour.
Je vous écris car j'ai un problème au niveau du prototype du temple de Djosé.
En fait, j'arrive à le vaincre une fois...
Puis on est censé le réparer. Et le prototype doit être évolué
(0-3pts niveau 1; 4-9pts niveau 2...)
En bref, mon problème c'est de ne pas réussir à faire évoluer le prototype. Il reste bloqué avec les caractéristiques : attaque 4, défense 4, tactique 4.
Sachant qu'on sacrifie un manuel pour réparer un prototype, comment peut-on faire pour affronter un prototype de niveau 2, 3, 4 et 5?

NB : comment peut-on obtenir le sort "Auréole"?

Merci d'avance :wink:

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 18 févr. 2005 23:27

Pour le prototype: Il faut atteindre un certain nombre de point pour chaque caractéristique ( attaque, defense et technique), il faut arriver a 60 points chacun une fois 60 point dépasser le niveau est de 5).Une fois ke toutes les caracteristiques sont au niveau 5 t affrontes la forme finale ( attetion il est baleze)
Sachant que Une piece A vaut 1 point, S vaut 3 points et Z vaut 5 points bin y a k a aller fouiller dans le desert de Bikanel pendant longtemps.
Je sais k il y a en tout 5 manuelle pour le reparer mais j sai pas exactement ou se trouvent t ils.

Pour le sort Aureole, il faut la palette Souffle de vie (situee dans un coffre du donjon secret dans la plaine foudroyée, acte 5) ou bien Eclat supreme ( apres le combat contre Nooj a la grotte scellée, acte 5).
voila
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 19 févr. 2005 21:43

Donc si j'ai bien compris, il faut additionner les "Z,S,A" de chaque catégorie et atteindre à chaque fois 60 pour pouvoir augmenter d'un niveau ?

Ex :

Attaque : 3 pièces Z
6 pièces S
4 pièces A ... Pour calculer le nbre de pts on fait : (3x5 + 6x3 + 4x1) = 37 points?

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 20 févr. 2005 16:16

Voila t a tout compris.Mais c est une fois avoir atteint 60 points ke la caracteristik atteidra le niveau 5.
Au niveau 5 il possede une attaque ke la pistomancienne peut assimiler, c'est Exterminator (attention tres puissant).
Le mieux serait de creuser 12 pieces Z dune meme categorie mais c est impossible, histoire de rendre les fouilles plus chiantes...
j ai reussi a ne trouver ke 3 manuels:
-le premier se trouve dan la salle ou y a l ordinateur a Djose, le bricoleur vous le donne si vous lui parler
-le second c est l al bhed a cote de l ascenseur au 1er etage si vou lui donnez comme mot de passe: Marnella
-pour le troisieme, il faut sauter en meme temps ke les 3 singes en haut a droite devant l entree du temple de Djose
Les 2 autres j ai pas ou y sont....mais 3 manuels suffisent pour atteindre la forme finale.
voila
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Rick
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 10
Inscription : 25 déc. 2004 19:23
Finaland  :

Messagepar Rick » 21 févr. 2005 16:15

ça y est!
J'ai réussi à détruire le prototype ultime du temple de Djosé. 8)
J'ai persévéré dans le désert de Bikanel jusqu'à obtenir un niveau 72 de chercheur, avec :
*attaque (Z,S,A) : (6,17,7)
*Tactique (Z,S,A) : (2,16,7)
*Défense (Z,S,A) : (5,11,5)
Résultat : le prototype que j'ai affronté avait pour niveau :
attaque : 5
tactique : 5
Défense : 5
Le tout est accompagné d'une cinématique (on se doute à peine que c'est le prototype ultime :roll: )
Je suis super content.
Par contre, petite déception : je n'ai pas obtenu la vétisphère mascotte...je ne comprend pas pourquoi... :oops:
Et le prototype ultime ne m'a pas lancé le sort "Exterminator" :cry:
Est-ce que quelqu'un sait exactement comment obtenir la vétisphère mascotte ( il faudrait préciser les niveaux où on doit terminer les épisodes)
Merci d'avance :wink:

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 21 févr. 2005 21:23

Pour avoir la vetisphere mascotte, tres simple :il suffit d avoir la "fin de l episode" a TOUS les endroits de Spira.
Besaid : Il faut que Wakka ait reussi a trouver un nom pour son fils
Kilika : Il faut que Dona et Barthello se reconcilient et filent vers le bonheur
Luca : faire la mission "A la poursuite du mog"
Mi hen : avoir fait la mission a l acte 4 avec Rin "Rin detective"celui-ci trouvera ensuite le coupable
Mycoroc : Faire la mission ou faut faire plein plein de combat ( Lucil a la fin)
Djose: battre le protoype sous la forme finale
Selenos: faut ke le concert de Tobli soit blindé de monde, pour cela vous devez avoir préalablement réussi ses 2 missons precedentes a l acte 1 et 2
Guadosalam : Faut que Tromell devienne le chef de la tribu, pour cela il faut avoir dit aux Ronso de ne pas attaquer les Guados
Plaine foudroyée : avoir trouve Cid dans la grotte secrete ( apres avoir battu le mega Behemoth ) et le ramener vivant
Macalania : Il faut que Yuna se rememore du moment passé avec Tidus pres du lac
Bevelle : Il faut que Issaru retourne a Bevelle , pour cela parlez lui grace a la visiosphere de Zanarkand a l acte 4.
Bikanel : Trouver les dix pampas et exterminer Angra Mainya
Plaine félécité : Sans doute le plus chiant, il faut reussir a accumuler 400 points de pub pour une des deux compagnies, une fois fait les 2 compagnies fusionneront grace a Tobli
Mont Gagazet : Trouver les 2 petits Ronso, les ramener avant qu ils ne se ramenent par eux meme, une statue de Kimahri doit normalement etre edifie pres de la falaise
Zanarkand : faire la mission secrete consistant a accoupler tous les singes durant l acte 2 ou 3.
Une fois la dernier "Fin de l episode" apparu, vous revenz au vaisseau automaiquement puis Frangin vous presente cette vetisphere tant attandu ( attention, ne pas terminer par Zanarkand)
Poila!!!
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

AstroBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2004 15:37
Finaland  :

Messagepar AstroBoy » 07 mars 2005 16:48

NN je croit pas qu'on est obligé de faire tous sa pour battre un simple pampa moi je dirais vo mieux étre en mage noir et fairs que la magi H2OX ou + (car les pampa creigne l'eau nn???) voila sa c'est ma solution perso sinon tu peut faire les otre moi c'est pas obligé :D
Shadow:...chaos controle

Gabranth
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 96
Inscription : 28 févr. 2005 16:47
Localisation : Rapture
Finaland  :

Messagepar Gabranth » 13 mars 2005 14:01

Moi perso, pour battre Angra Mayne (je croi ke c com ca kon l'écrit) je te conseil de mettre tes filles dans la formation suivante:
Tu mets un chevalier noire, un mage blanc et un alchimiste!!!
Bien sur si tu as la vétisphère Mascotte jer te conseille de la donner a tt tes personnages...
Sinon il faut que t persos soit nivo 99(t pas obligé mé c'est mieu) et que tu mette deu d'entre eux sur la palette Détermination!!!
Dès le début utilise au max t vétisphère ultimes puis tu termine le combat en te soignatn ac l'alchimiste, en tuant les deux <<bras>> du boss et en utilisant la compétence <<ciel funeste> du chevalier noir..
Voila mes conseils!!!
Si vous ne pouvez être des saints de la connaissance, soyez-en au moins les guerriers.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités