[FFX-2]Les 100%

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2004 15:27
Localisation : Je voyage seul sur le chemin de la mort...
Finaland  :

[FFX-2]Les 100%

Messagepar Kitai » 01 janv. 2005 19:55

:) Salut :)

Je voudrais savoir si on peut atteindre les 100% en une seul partie? :?:

Et aussi (si il faut le faire en plus d'une seule partie)faut il, dans l'acte 2 donné la sphère à Néo-Yevon (en faisant une New-Game)? :?:

Merci d'avance, ce problème est assez grave car je suis arrivé à 99% alors que j'étais sur d'avoir les 100%.

Je serai heureux si quelqu'un pourai répondre à mes questions qu'il est ou n'est pas fini le jeu à 100%, merci.

shiva_88
Débutant
Messages : 4
Inscription : 01 janv. 2005 16:02
Localisation : square-enix
Contact :
Finaland  :

Messagepar shiva_88 » 02 janv. 2005 8:46

non tu peu pa le faire a 100% du premier coup du moins je pense pa car il fau ke tu passe par les 2 kan et si tu veu la fin entière il fau pas seulemen voir marké 100% il fau avoir fait ttoute les mission et surtout avoir tte les sphère bonne chance

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2004 15:27
Localisation : Je voyage seul sur le chemin de la mort...
Finaland  :

Messagepar Kitai » 02 janv. 2005 9:00

Merci beaucoup :!: :!:

Maintenant je peux commencer une partie boosté pour avoir les 100% :D . Mais sinon je crois que j'ai dejà fais toute les missions(Trema et tout les autres) :idea: J'ai plus cas donné la sphère à Néo-Yevon et voilà :!: normalement j'aurrai fini le jeu à 100% :D .

Encore merci :wink:

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 02 janv. 2005 14:47

Alors je te sors le guide officiel lol ^^

Tu peut atteindre les 100% en une partie mais tu n'aura bien entendu pas faîte toutes les mission en gros il faut faire une partie en faisant tout à 100% en ayant donner la sphère à Néo-Yévon et une autre en ayant donné la sphère auxautres...

Sinon pour avoir la bonne fin il est pas utile d'avoir tout fait à 100% il faut simplement...Ha non je ne dirai rien lol ^^
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 janv. 2005 14:54

c'est pas juste t'as posté avant moi-_-
je me vengerai lol^^
ben voilà je voulais dire un truc dans le genre de ça mais "quelqu'un" m'a piqué la réponse!!! :evil:
bon sinon heureusement que tu peux avoir les 100% en une partie mais c'est chaud je te le dis.
faut tout faire à la lettre!!!
très dur quoi... :twisted:

:: Kingbahamut :: Oui bah si quelqu'un a répondu avant toi saladin tu post pas derriere pour le dire ca sert à rien -_-

edit:ok alors je rajoute quelque chose:prends ton temps parce que quand j'y avais joué je l'ai pas fait et au revoir la fin parfaite.
DEMI-SPOILER^^:n'oublies pas d'appuyer sur X à la fin...
Image

Umi
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 119
Inscription : 03 nov. 2004 12:52
Localisation : Dans les bras de Squall ( ^ ^)
Finaland  :

Messagepar Umi » 02 janv. 2005 17:34

Ha Saladin mais qui donc à oser poster avant toi c'est vrai c'est vraiment une honte!!! Hein?....C'est moi? a bah heu... c'est vrai...

Bon d'accords je dis comment faire pour avoir la bonne fin ^^ j'suis gentille hein? ^^

Juste avant la fin de L'acte 3 tu va te retrouver avec seulement Yuna sur une sorte d'île entièrement dans l'obscurité là tu dois appuyer sur X quatre fois pour entendre quatre sifflements...

La première fois il faut que tu appui sur X lorsque Yuna crie puis s'accroupit. Ensuite Yuna se relève alors et regarde au alentours, des qu'elle a fini de parler et que la caméra change d'angle appui de nouveau sur X, tu entendra un 2eme sifflement, quand Yuna s'arrete et tourne sur elle même appuis une 3eme fois puis enfin appui sur X lorsqu'elle court jusqu'au bord de la falaise et qu'elle s'arrete... Si tu n'est pas sur de bien réussir appui tout simplement répétitivement sur X du début jusqu'à la fin de la cène jusqu'au moment où tu entendra les 4 sifflements... Enfin à la fin du jeu des que Yuna est de retour dans le prés fleuri des abîmes de L'au-delà appuis encore une fois sur X tuentendra encore siffler et tu aura THE GOOD END!! :twisted: lol ^^ voili voilo...
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 janv. 2005 17:45

ben oui je sais pas qui c'est
(c'est la gentille personne qui m'a fait ma bannière^^ :D )

bon sinon pour avoir la bonne fin c'est assez "facile" je dirais.
t'es content quand tu l'as...
seulement pour avoir la fin parfaite comme je te l'ai dit plus haut c'est dur je trouve.
personnellement je l'ai pas eue la première fois.
j'ai voulu aller vite.
alors voilà cherche partout parles à tout le monde.
même si ça t'ennuies fais-le.tu es fier après(encore plus que pour la bonne fin^^)
ben je te souhaite bonne chance(t'en auras besoin)
PS:entraînes-toi un peu si ça peut t'aider
le principal,c'est que tu t'amuses^_^!!!!
Image

Kitai
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 10 nov. 2004 15:27
Localisation : Je voyage seul sur le chemin de la mort...
Finaland  :

Messagepar Kitai » 02 janv. 2005 17:57

:D Avec tout sa je pense pouvoir avoir la meilleur fin et la fin parfaite.

Tout à l'heure(y 'a quelques heures)j'ai recommencé le jeu en New Game+ :) et maintenant je suis au boss final :!: , j'ai appuyé sur croix à l'acte 3, maintenant je dois le faire après le boss.

Sinon quand je suis allé donner la "super sphère" au Néo-Yevon j'ai eu les 100% :wink: .
Est ce que si je fais le jeu(là:17h55: :wink: je vais bientôt le finir en New-Game+) sans aucune quête annexes(je les déjà toutes faites dans ma première partie) je peux avoir la fin parfaite :?:

Merci encore :wink:

Oh non je crois que j'ai fai une gaffe, après le boss j'ai vu Tidus au lieu du priant c'est normal

J'ai plus cas attendre tou le génèrique pour savoir si j'ai au moin la meilleur fin. Mais en faite sa suffit pas d'avoir les 100% pour avoir la fin parfaite?

Euh...on fait comment pour édité(je sais maintenant, c'était caché sur la droite)

Sinon j'ai pas eu la fin parfaite ni la meilleur fin et pourtant j'ai appuyé sur croix. j'ai juste eu fin normal générique Félicitation 100%
Es que c'est normal ou je dois refaire tou comme dans ma première partie(toutes les quêtes ect...environ 60h de jeu alors que dans celle que je vien de faire en New-game+ 6 petites heures).

Voilà
Dernière modification par Kitai le 06 janv. 2005 21:08, modifié 1 fois.

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 02 janv. 2005 18:42

de 1)tu vas te faire "crier".t'aurais dû éditer je pense^^(t'inquiète moi aussi je me fais crier-_-)
de 2)tu verras mais pour la fin parfaite il faut appuyer sur X au bon moment et bien sûr avoir les 100%
(c'est pour ça que c'est dur) voilou
il faut persébérer!!! :twisted:
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 02 janv. 2005 18:44

Merci d'utiliser la commande EDITER qui se trouve en haut a droite de chaqu'un de vos poster .. cette commande EDITER pourras servire donc a EDITER vos messages pour evité les double/triple/etc poste =) voila merci de votre coopération XD nah !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités