[FFX]H-Espace et Clé Niveau 4

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

customisateur
Débutant
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2005 14:50
Finaland  :

[FFX]H-Espace et Clé Niveau 4

Messagepar customisateur » 25 janv. 2005 15:07

Bonjour , jai un ptit souci parceque je n'arrive pas a obtenir des h-espace pour avoir dégats extra avec au moin tidus et aprés je souhaite obtenir pl1 de clé nivo 4 maisqje ny arrive pas , ya qqun qui peut maider <,??

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 janv. 2005 15:37

Bein tu bats les monstres les plus fort du centre d'entrainement..ceux dla meme catégorie que tomberry nion et t'auras un ou deux H espaces par combat si t'as dla chance..

Sinon y'a déja un topic la dessus donc jte réponds juste pour que t'ai ta réponse..et qut'aille voir ce topic..t'auras plus d'infos
...
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 25 janv. 2005 15:50

Alors pour les H-Espace y'a pas 36 solutions ... faut finir les monstres du CEM avec un OVERKILL et encore ca marche pas à tous les coups ... mais c'est la seule solution. Faut être patient c'est tout xD

Pour les sphères Clé niveau 4, il n'y a qu'un seul monstre qui en donne, c'est le Ver Géant que tu trouveras sur Sin ... au passage tu peux corrompre ce monstre avec 2 000 000 de Gils pour qu'il te file 2 H-Espace (ca fait cher l'unité hin <_< XD) et encore le taux est vachement faible ...

Donc voila xD Enjoy xD
Image

customisateur
Débutant
Messages : 2
Inscription : 25 janv. 2005 14:50
Finaland  :

problême avev final 10

Messagepar customisateur » 26 janv. 2005 9:28

merci pour les conseils !! Et je n'arrive pas à avoir la dernière arme des 7 astres de kimarhi et de auron, avec auron jai le symbole + le sceau + murasame mais la plante me di que je n'ai pas d'armes des 7 astres ,? Vous pouvez m'aidez un ptit coup ?? :P :)

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 26 janv. 2005 12:44

L'arme finale d'Auron c'est la Masamune ... pas la Murasame ^^ :

"Pour obtenir la Masamune, vous devez avoir en votre possession l'épée Rouillée, que vous trouverez dans la Vallée de la Plaine Félicité, au bout du chemin qui se finit en cul-de-sac. Ensuite allez jusqu'à la statue de Mi'ihen qui se trouve sur la route de Mycorocs (à partir du point de départ lorsque vous arrivez de la route de Mi'ihen, prenez le deuxieme passage à gauche et monter avec l'élévateur). Examinez deux fois la statue en posséssion du Miroir des 7 astres antiques pour obtenir l'Arme."

Et pour Kimahri :

"Vous trouverez la lance Longinus dans la Plaine Foudroyée, au Sud. Pour la trouver, examinez 3 Pierres Pampas avec la touche Carré pour qu'un spectre Pampa apparaisse près de la Sphère de Sauvegarde. Suivez le et une fois qu'il s'arrête appuyez sur Carré devant la tour en ruine pour que le coffre qui contient Longinus apparaisse. "

Source : Mon site XD
Dernière modification par Havok le 04 févr. 2005 14:35, modifié 1 fois.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 04 févr. 2005 10:04

je suis pas sur king bahamut mais je pense quil y a moin cher pour les sphere cles niveau4 c est a la plaine felicite il faut donner 300000 gils ou un peut plus aux monstre avec un queu de serpent je pense que c chimera ou un truc comme ca il apparaise toujour par deux

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 04 févr. 2005 14:37

Ah oui bien vu ^^ En effet le monstre "Kimaira" de la Plaine Fécilité offre 2 sphères Clés niveaux 4 pour une corruption de 245 000 gils =)
Bien vu black shark =)
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités