[FFI]Problème d'achat

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Thunder
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2005 21:52
Finaland  :

[FFI]Problème d'achat

Messagepar Thunder » 04 févr. 2005 21:58

Un problème tout simple qui peut sûrement être réglé facilement. Je n'arrive pas à me procurer le sort "Warp" à Melmond dans Final Fantasy 1 avec mon Black Mage. Pourtant, je peux me procurer tous les autres sorts disponibles à ce niveau... Lorsque vient le moment de me procurer le sort, la vendeuse me dit : Désolé, vous ne pouvez pas!

Est-ce que le problème vient du fait que le Black Mage ne peut tout simplement pas se procurer ce sort? J'ai aussi essayé avec le White Mage et je n'y arrive pas plus!

J'espère avoir une réponse de votre part dans les plus brefs délais. ^^

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 05 févr. 2005 11:58

ba en fait je crois que ton problème est tt con... tu ne peux acheté avec un magicien que trois sort par niveau... donc si tu a acheté ts ceux d'avant tu ne pourra pas t'acheter celui la... il faut prévoir els sort que tu veux acheter... ceux que tu utilisera le plus... cela permet de faire des économies car certains sort sont assez inutiles...
voila... pas de warp pour toi je pense...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Thunder
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2005 21:52
Finaland  :

Ishh...

Messagepar Thunder » 05 févr. 2005 13:48

Merci pour le conseil mais depuis le temps que je joue, je sais combien de sort maximum je peux posséder par niveau!

Il me reste suffisamment d'espace pour 1 sort. Peut-être qu'il n'y a que le Red Mage qui peut avoir Warp.

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 05 févr. 2005 15:57

ba si tu te trouve dans un magasin de magie noir jpense pas... mais ta bien vérifié que le niveau de se sort n'ai pas du niveau de sort ou tu en a déja 3... sinon ptètre c'est pour le magicien rouge... ou alors fo attendre d'avoir évolué... enfin c'est ce que je pensE...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Thunder
Débutant
Messages : 3
Inscription : 04 févr. 2005 21:52
Finaland  :

J'ai bien vérifié.

Messagepar Thunder » 05 févr. 2005 17:01

J'ai été suis capable de me procurer tous les sorts de ce magasin à l'exception de Warp (J'ai laissé tombé Warp ce matin et je me suis procuré les 3 autres sorts en raison de mon problème)! Alors, je vois pas pourquoi je n'ai pas réussi à me procurer celui-ci.

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 07 févr. 2005 10:19

c'est bête :s ,si tu joue à dawn of soul,je te signale que tu peux également l'acheter dans un village ce trouvant dans le gouffre de je-sais-plus-quoi(le dernier niveau secret où l'on trouve l'épée ultima)celui pas loin du volcan.

sinon bah tu peux également prendre ta cartouche ,l'éclater par terre et voir si ça marche après ...

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 20 févr. 2005 17:24

je pense kil fo dabord ke tu fasse evoluer ton mage noir en ramenant le queue de rat a bahamut
une foi kil ora evolué tu pourra acheter le sort
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités