[FFV]Shinryu

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

[FFV]Shinryu

Messagepar Saturnawolf » 20 févr. 2005 17:28

je sai ke c assez bete, mais des que j'essaie de combattre shinryu, il m'envoie un tsunami des le debut du combat, 7000 de degat a tous mes perso sans que je puisse rien fair... :shock:
c'est quoi le nivo minimum et la technik pour eviter ce $*%& de tsunami? SVPPPPPPPPP
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

nainfou182
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 89
Inscription : 30 janv. 2004 18:06
Localisation : anti-chanbre de l'enfer
Finaland  :

Messagepar nainfou182 » 24 févr. 2005 8:33

moi j'ai pas put le tuer alors que j'étais de niveaux 55, j'arrivai a réssisté au tsunami mais il me restai qu'un personnage puis il fait attaque normale et je suis mort. J' avais trouvé un site de soluce sur FF4 mais je sait plus lequel. Dsl
Sinon je bosse de la fin a assez facile, attaque toujours le même (il y a 4 partis a tuer)
Attaque comme ca : Cecil = attaque normal
Avec le ninja (je sait plus son nom) = comme Cecil
Kain = saute
Rosa = soigne a chaque tour
Celle qui invoque (chè plus son nom) = invocque toujours Bahamut et si tu a besoin Phenix
Voila, bon courage et dsl de pas avoir pu t'aider pour shinryu
Dernière modification par nainfou182 le 24 févr. 2005 14:52, modifié 2 fois.
la taille ne fait pas la force

angelcrew
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 106
Inscription : 20 nov. 2004 16:21
Localisation : Belgique
Contact :
Finaland  :

Messagepar angelcrew » 24 févr. 2005 10:51

mhhh tu doit avoir le lvl 60,utilisez boomerang pour éviter son attque et après,c'est du combat basic(coup avec cecil ,kain et edge,soin avec rosa et bahamut avec celia...)

il est baleze mais si tu utilise convenablement ton boomerang ça ira.

ps:essaie de modifier le sujet car c'est ff4 là...

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 12 mars 2005 17:04

justement je parle pas de FFIV mais de FFV... je sais pas ou vous avez trouvé un Shinryu dans le IV parce que vous me faites la description d'Ogopogo...
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 13 mars 2005 14:20

halala shinryu...ça c un vrai boss un vrai!trè très dur même kais impossible même nivo 60 c très cho de le battre en + le pire c ke une fois battu on est déçu parce ke le boss de fin est bien moins puissant
si on le bat c l'ennemi le plus puissant du jeu k'on a terrassé et c une sacrée performance de le battre
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités