[FFVIII]Je n'arrive pas à finir la fin du 3e CD

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

aristote
Débutant
Messages : 2
Inscription : 20 févr. 2005 16:29
Localisation : Belgique
Finaland  :

[FFVIII]Je n'arrive pas à finir la fin du 3e CD

Messagepar aristote » 24 févr. 2005 21:21

Salut fan de FF je voudrait savoir comment finir la fin du 3 CD je bloque au duel final

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 24 févr. 2005 22:07

Le duel final c contre Adel. Bah déjà le truk c'est ke tu fou récup sur Linoa, et tu balance tes limite sur Adel et non Linoa. C'est tout con ! Soigne bcp Linoa, genre chake tour. Et tu tape avec les autres, pas dur...

Risteff
Disciple Niveau 6
Disciple Niveau 6
Messages : 449
Inscription : 31 mars 2003 18:48
Localisation : Dans mon royaume de l au-dela
Finaland  :

Messagepar Risteff » 24 févr. 2005 23:19

Voila tu as eu une reponse. Je laisse ton topic pendant quelque temps (mais pas trop longtemps non plus) puis il finira surement a la poubelle...
motif: Message trop court, essaie d argumenter un peu + la prochaine fois. Ne le prends pas mal, c est juste que j aimerai te guider vers une bonne voie, celle qui respecte les regles du forum :)
ici

http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=116

++ et bon surf sur finaland !!
[img]images/save/risteff2.png[/img]

mimic
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 15 févr. 2005 12:32
Localisation : combattent sur l'île de l'enfer en me repossent sur l'île paradis
Finaland  :

Messagepar mimic » 25 févr. 2005 9:08

Moi je te conseil golgata (objet) et les deux dernièr arme de Squll aussi pour le robot utilise nosfératu (g-force)puis voila.

mimic
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 15 févr. 2005 12:32
Localisation : combattent sur l'île de l'enfer en me repossent sur l'île paradis
Finaland  :

Messagepar mimic » 25 févr. 2005 9:11

é le duel final du 3ème cd c'est Saifeur, Adel c'est du 4ème cd



a+

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 25 févr. 2005 9:23

Bah je vois pas comment tu fait pour ps arriver à battre Seifer, surtout que celui du 3e CD à Aura à vloer. Tu vole Aura et c'est bon, tu balance tes limites. Y a pas plus simple que Seifer à battre. A la rigueur Adel j'aurait compris, moi même j'ai mis 1h à le battre, mais Seifer >_< !!!

invincible
Débutant
Messages : 3
Inscription : 08 févr. 2005 17:20
Localisation : Dans les ténèbres
Finaland  :

Messagepar invincible » 25 févr. 2005 11:42

Pour battre Seifer, je n'ai rien fait : j'ai volé 100 auras avec mes 3 persos et normalement lorsque tu le combats depuis une dizaine de minutes, Gilgamesh arrive pour le tuer.

Ensuite pour Adel, je lance aura sur Zell et Meltdown sur Adel et ensuite j'enchaine les ring master avec Zell (Il est mort du premier coup avec cette technique avec 12 sec pour executer le ring master).

Après c'est à toi de voir comment t'y prendre. Mais si tu n'arrive pas à battre Seifer, je ne vois pas comment tu pourrais battre Adel.
Il faut garder espoir jussqu'à la fin du combat
Même dans les situations critiques
C'est la clé de la victoire.
_________________

l'invincible

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 févr. 2005 13:30

Pour que Gilgamesh le tue faut déja avoir Odin..et c'est pas dit ça..
Si c'est sur Seifer que tu bloques..bein fait des Ring Master en répétant toujours les combos suivants => O,X et <,>.
Vole des Auras..meme si tu t'en sert pas tout de suite..ça va te servir plus tard..

Et aussi..si t'as pas encore toutes les armes des personnages..ou les cartes...bein tu peut recommencer le jeu..parce que a ce stade..les villes sont entourées d'un halo de lumiere et tu peux plus rentrer..
...
Image

AstroBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2004 15:37
Finaland  :

Messagepar AstroBoy » 07 mars 2005 16:52

ouai ta raison ou sinon tu vas o niv.99 je sais c'est long mais faut bocoup de passience et tu utilise pampa normalement il devrait enlevé 9999 ou sinon tu prend les arme ultime mais bon moi je v encore + compliqué la chose...
Shadow:...chaos controle

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 30 avr. 2005 22:56

Faut surtout pas utiliser de G-Forces, ni de magies comme Ultima ou Méteore :cry: :cry: .Utilise plutôt le limit Break de Squall et les magies de dégas sur un ennemi.J'ai tué Adel facilement mais je ne sais plus comment !!! A part cela, ava,t d'aller te combatre contre Adel. prépare tes G-Forces car tu va te combattre pendant un long moment (tu ne fais presque que te battre au CD4) !!! :lol: :lol:

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 16 juil. 2005 16:01

Pour battre Adel Il faut etre Au moins au Moins entre le niv 50 et 100 et il faut etre très en physique ( et ouais je l'ai battue qu'avec du phyqique en étant niv 80 et ca a était rapide au moins 5 min) et pour battre il faut avoir Odin et ensuite faire les limits Break de Zell en lui mettant aura dessus. Nan peche Ultimecia était trop facile à battre avec OUterspace le limit Breaks de Quistis

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 16 juil. 2005 16:06

un truc pour aller bien plus vite c tu met kamikaze sur un de tes perso (celui qui a le plus de vie) et quand tu le fait tu perd un perso mais si ton gas avait 9999hp il pourra en enlever jusqu a 60000 et apres tu le fini avec des attaque
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

tseng
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 97
Inscription : 21 janv. 2005 12:51
Localisation : DMC ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar tseng » 16 juil. 2005 18:03

lol ouais c'est une technique barbare ça et faut avoir Pampa senior qui n'est pas du tout facil à avoir. Mais moi je lancé blindage sur linoa comme ça quand abdel absorbé de la vie a linoa, elle prenait regagné presque rien comme vie.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 16 juil. 2005 22:08

Pour battre Adel Il faut etre Au moins au Moins entre le niv 50 et 100 et il faut etre très en physique
Lvl 50 ?
Lol?
j l ai fait avec 2 perso lvl 27 ^^ et squall lvl 35 ..
Fut juste pas etre trop bete et combiné les bonnes au bon endroits...
Tu equipe vigueur de fournaise, ou utlima, ou quart ou triple ou sideral ou (bon j arrete avec mes ou^^) meteore( j en passe sur certaine.).
Ensuite, tu balance les limites break de squal d irivne, Zell sur Adel et en tre tps tu balance un recup sur linoa.
Je l ai tué en 4 min avec cette technique la (en rmplacant Zell par Selphie vu que c est l equivalent de linoa dsle groupe 2^^)
Image

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 16 juil. 2005 22:55

Oui moi aussi g eu un peu de mal la première fois mais en fait il faut utiliser un max d'aura, et soigner au moins un tour sur 2 Linoa par précaution....

Faire carburer tes magies et invocations les + puissantes, et j'ai aussi protégé mes persos avec carapace et blindage...... ^^
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 9 invités