[FFVIII]Equipe

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Squ4ll
Débutant
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2005 13:52
Localisation : paris
Finaland  :

[FFVIII]Equipe

Messagepar Squ4ll » 03 mars 2005 14:38

bonjour voila je joue souvent a ff8 mais jai un gros probleme avec mon equipe je garde toujour:
squall il est bon ataquant
linoa elle est forte en magie
mais apre je ne sais pas metre qui comme 3emem perso pour que l'équipe tourne bien sinon aussi si on a pas eu les livre on poura jamai avoir heltrain ???
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 03 mars 2005 14:43

c surtt par rapport ax magie que tu associes au perso pour savoir si c un mage surpuissant ou un guerier surpuissant.
perso,moi j ai irvine squall zell linoa c les 3 mek que j entrainenet surtout car il y ora des missions ou tu devras separe ton groupe en 2 et j ai prefere avoir 2 perso bon par ekip(sof dans certains cas)
Sinan je le redis encore uen fois,c est surtout par rapport au magie que tu associes que par rapport au capacite de base
Image

Squ4ll
Débutant
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2005 13:52
Localisation : paris
Finaland  :

Messagepar Squ4ll » 03 mars 2005 14:47

mais jai deja fini le jeu ^^ :lol: bin je voudrai un super guerie en plus en 3eme
Image

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2080
Inscription : 17 avr. 2003 21:27
Localisation : Dans ma chambre à la BGU
Contact :
Finaland  :

Messagepar Squall » 03 mars 2005 15:06

Ben tu prend irvine ou Quistis, je sais pas moi. Tu prends le perso qui te plais le plus .. et tu joue avec Oo. Tu lui associes les bonne magies, Tu lui fou du Vgr+40+60+80+100+120+145489745614 Si tu veux !

Enfin tu te prend un perso quoi. Sa ne change pas tellement tu sais. Jte conseillerai aps un ou l'autre, je les aimes tous.
Après sa depend, si tu veux un gerrier et non une gerriere, ben tu prend Zell ou Irvine logik Oo !!! Donc voila !

Tu lui associe les bonnes capacités, de bonne G-Force, De Bonne magies, Tu lui fou une bonne défense et c parti mon kiki !
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Squ4ll
Débutant
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2005 13:52
Localisation : paris
Finaland  :

Messagepar Squ4ll » 03 mars 2005 15:08

merci c bon je vai prendre zell il est fun
merci a vous 2
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 06 mars 2005 21:31

T'es pas obligé davoir eu les Ocult Fan pour avoir HellTrain

Moi, j'utilise pas mal tlm sauf Selphie, le truc de bien avec Quistis c'est Dégénérator (ça marche à tout les coups sur les monstres qui sont sur l'ile de l'enfer) ou alors Mother, quand t'es vraiment dans la merde...
Zell à une très bonne limite, et Irvine est très estéthique...

AstroBoy
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 12
Inscription : 20 sept. 2004 15:37
Finaland  :

Messagepar AstroBoy » 07 mars 2005 17:04

non moi je savoit pas qu'on pouvait avoir heltrin en lisant les ocult fan moi on ma dit qu'il fallait récupérer certain objet pour activé l'objet:"La bague du chef"
Shadow:...chaos controle

Squ4ll
Débutant
Messages : 6
Inscription : 03 mars 2005 13:52
Localisation : paris
Finaland  :

Messagepar Squ4ll » 07 mars 2005 18:19

bin moi jai tout les objet et jarive pas quand je clik sur la bague rien se passe :?
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 07 mars 2005 20:43

je crois si j men souvien bien kil fo aller dans un leiu special mais j e sais plus lequel va voir sur des sites je te conseille
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 08 mars 2005 18:03

ouais il est normal que tu n'est pas heltrain bien que tu es la bague de chef...
il faut aller au ruine de centra pour que ca marche... enfin je crois... de plus il fo executer certaines actions... je crois que c'ets tourner dans un certaines sens autour du centre de ces ruines...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 08 mars 2005 19:23

Pour avoir Helltrain il faut posséder certains objets en quantité précise (enfin il faut pas en avoir moins que la dose!).
Il faut l'anneau du chef à Tears Point, 6 Remèdes + (avec Soin Nv+ 10 remèdes donne un Remède +), 6 Globes d'acier (il faut tuer un Wendigo, ils sont dans la régions de Galbadie je crois), 6 Tentacules (Xylomid) et enfin 6 Samâdhis (il faut piller les Wendigos).
Et normalement là on obtient Helltrain, je crois que la bague fait quelque chose mais je sais plus quoi.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 04 mai 2005 18:18

Moi personnelement je prend toujours Squall, Linoa et Zell.
Je trouve qu'ils forment une bonne équipe tout les trois : Squall utilise les bonnes magies ou son Limit Break; Zell utilise les attaques et Linoa soigne mes gars.
Mais aprés c'est a toi de voir !

Luna24
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 516
Inscription : 04 févr. 2005 20:44
Localisation : euh...ben je sais pas trop...sur Terre ?
Contact :
Finaland  :

Messagepar Luna24 » 05 mai 2005 20:31

Pour Helltrain, il faut juste récupérer la "bague du chef" à Tears Point juste avant d'intercepter le Lunatic Pandora dans Esthar. Sinon après pour l'activer, à part avoir les objets cités plus haut, on n'a pas besoin d'être dans un lieu spécial.

Pour mon équipe je prends toujours Squall, Zell et Liona mais c'est selon tes préférences et evidemment selon lesquels tu as le plus entraîné dès le début.

HwoFS
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 16 juil. 2005 15:24
Finaland  :

Messagepar HwoFS » 16 juil. 2005 16:19

Une équipe de mec, y a rien de tel : Zell, Squall et Irvine. Linoa ne doit pas combattre, trop précieuse au scénar. :D
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 16 juil. 2005 16:26

moi c squall comme quasiment tout le monde je pense parce moi j aime son epee et sa limite

irvine pour son flingue j aime bien m amuser a tirer avec la limite essayer tout les balle differente

et zell parce que j aime bien coup de punch et en plus il me sers a le sacrifier avec kamikaze pour les boss

et voila mais j aurait bien leona pour son chien qui la fait renaitre assez souvent quand elle meurt c cool mais bon elle sers uniquement contre ultimecia de plus son chien je l ai appele kihmari pour le fun
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités