[FFII]Probleme avec un mur

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Fulgor
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 195
Inscription : 21 avr. 2004 20:30
Finaland  :

[FFII]Probleme avec un mur

Messagepar Fulgor » 06 mars 2005 11:59

ben en faite au premier étage du castel fynn a droite y a une porte et j'aarive pas a l'atteindre comment faire ?

Saturnawolf
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 18 févr. 2005 19:40
Finaland  :

Messagepar Saturnawolf » 12 mars 2005 17:13

il faut prendre le passage secret pour aller dans le sous sol du chateau, quand tu te retrouve au meme etage que la porte, essaie de passer au travers du mur pour aller en dehors du chateau, longe ce meme mur et tu arriveras a la salle secrete...(jespere que c'est assez clair :? ...)
I'll be here...Why?...I'll be waiting...For what?...I'll be waiting for you, so...If you come here...You'll find me...I promise...

tidus2107
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 136
Inscription : 19 déc. 2004 0:41
Localisation : Sanctuaire DeS KiNgDoMeUrS
Contact :
Finaland  :

Messagepar tidus2107 » 22 mars 2005 13:15

Salut,ba je voit pas ce que je vient faire dans ce topics mais bon,comme on a pu te lexpliker tu doit tout faire mais il y a un truc que je capte pas trop kan tu dit:quand tu te retrouve au meme etage...que la porte...sa lui sre a rien de revenir oui il etait nn ou c'est moi qui deconne....

dja66
Débutant
Messages : 5
Inscription : 09 mai 2010 15:53
Finaland  :

bloquer egalement ,

Messagepar dja66 » 09 mai 2010 16:12

bonjour saturnawolf, tu semble avoir la solution, mais je ne comprends pas ton explication , est-ce que le passage secret se situe bien dans la salle du trone?? c'est le seul element que je possede
merci

Darkray
Disciple Niveau 9
Disciple Niveau 9
Messages : 540
Inscription : 23 janv. 2009 18:40
Localisation : Très bonne question.
Finaland  :

Re: bloquer egalement ,

Messagepar Darkray » 09 mai 2010 17:28

bonjour saturnawolf, tu semble avoir la solution, mais je ne comprends pas ton explication , est-ce que le passage secret se situe bien dans la salle du trone?? c'est le seul element que je possede
merci
Dja66 ce topic date de 2005 et saturnawolf ne vien plus sur ce forum depuis(je supose)longtemps.
sinon j'ai répondu à ta question dans le topic que tu a créé.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités