[FFVIII]Minotaure ...

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

[FFVIII]Minotaure ...

Messagepar {Mystero} » 23 mars 2005 18:15

Bon, voilà ... jé un ENORME problème : (ou plutôt deux 0_0)

- 1erement = je voudrai savoir comment vous avez battu le Minotaure à la citadelle d'Ultimecia (po besoin de me dire où il se trouve, jlé trouvé ...) comme cé le boss le plus puissant du jeu, je lui é fé 5 Lion Heart et..... il é po mort -_- !

- 2ement = jémerai ossi savoir comment vous faites pour que Linoa (lorskelle est en limite break, kan on fait "Angel") lance Angel Selenos, pour ke toute lékipe soit invinscible ... ça méderai bien pour battre minotaure .

Donc jatten une réponse de la part de................VOUS qui lisez ce topic !!!
:arrow:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 23 mars 2005 18:45

Pour battre le Minotaure, il faut :
- prendre Squall et Linoa dans ton équipe si ils ont leur Limit Lion Heart et Phantasm.
- que tu aies récupérer au minimum les capacités Objets, Magie, Limit Break et Ranimer.
- avoir la vigueur de Squall et de Linoa à 255. Tu peux associer des magies puissantes comme Ultima ou Météore à Vgr et Vgr+40 et 60%.
- Changer la carte de Laguna en 100 Invulnérable.
- que les HP de Squall et de Linoa soient dans le jaune et pour le 3è perso que les HP soient à fond.
- Minotaure utilise Trépas 5 qui tue tous les persos ayant un niveau multiple de 5, donc si c'est le cas lancer Zombie sur les persos.
- posséder au moins un sort Meltdown.

Ensuite, au 1er tour, tu balance avec le 3è perso un Invulnérable sur Squall qui attaque le boss avec sa Limit. En meme temps, Linoa lance un Meltdown ce qui réduit la défense du boss à 0 puis le 3è perso doit lancer un Invulnérable sur Linoa. Ensuite, lancer les Limit de Squall et de Linoa et le 3è perso se lance un Invulnérable sur lui-meme. Ensuite, faut continuer à balancer les Limit avec Squall et Linoa pendant que le 3è perso lance des Invulnérables sur tout le monde.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

{Mystero}
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 177
Inscription : 28 févr. 2005 18:42
Localisation : Chut ! Ecoutez : je rode pas loin XD
Finaland  :

Messagepar {Mystero} » 23 mars 2005 19:23

Ah ...il fallait donc se servir de zombi pour empecher Trépas 5 !!!! ke chui bete -_- et meltdown je savé po a koi ça pouvait servir comme magie ....

Enfin bref un grand merci à Zaon, mais y a po qqun qui sait comment on fait fonctionner les limites de Linoa (sélénos en particulier) ?
:oops:
"My past is meaningless, my present is nothingness and my future is darkness ... my name is Mystero."

> DECOUVREZ L' AVENTURE :
http://ad-venture.phpbb9.com/

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 24 mars 2005 19:03

Bah, là je sais plus trop... Il me semble que c'est aléatoire parce que je me souviens que j'avais jamais ceux que je voulais...

Mais bon, j'en suis trop pas sûre...
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

Nakata
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 30 nov. 2003 21:25
Localisation : Au paradis
Finaland  :

Messagepar Nakata » 26 mars 2005 19:59

Generalement il le lance lorsque vous etes au niveau 95 ou 100 (enfin un niveau multiple de 5 koi).
Par contre si vous tenez a vos cartes (particulierement celle de Laguna) ou ke vous voulez avoir une partie parfaite sans carte manquante tout en ayant vaincu le Minotaure, bin la transformez pas et honnetement meme avec cela il est possible de le battre.
Au lieu de vous lancer Zombie (une vaine perte de temps)faites plutot Def mental associe avec Ankou comme ca vous serz immunise contre son trepas 5
Ensuite Golgotha a lancer puis meltdown. Magies triple+Aura sur un perso.
L equipe est composé de 2 attakants et d un defenseur (enfin celui ki soigne ou ki ranime)Le defenseur a comme conpetence Arnica et Ranimer.Les 2 autres soivent aussi avoir des vie max ou soins max.Ensuite enchainer les limites break les plus possible.
Perso moi jai pris Squall, Irvine(balles anti char tres efficaces) et Quistis(avec son mistral tres pratique et mother, si vous avez le temps balancez lui un outerspace mais a vos risques et perils...).
Attention : veillez a avoir toujours 9999hp car meme avec 9998hp vous pourrez toujours mourir au cas ou il utilise son Etuve.
Terra Break est aussi tres puissant....(carapace oblige sinon mort assure).
Voila
Le mensonge c'est la vie, mais l'hypocrisie c'est la survie.

Bahamut2
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 105
Inscription : 13 avr. 2005 16:05
Localisation : Au creu d'une larme...
Finaland  :

Messagepar Bahamut2 » 27 mai 2005 13:28

Attention : veillez a avoir toujours 9999hp car meme avec 9998hp vous pourrez toujours mourir au cas ou il utilise son Etuve.
Terra Break est aussi tres puissant....(carapace oblige sinon mort assure).
Avec des invulnérables et des croisades, ça doit marcher ?
Mais, aprés yen a plus pour Ultimecia :!:
A moins qu'on peut en avoir a d'autres endroits ?

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 27 mai 2005 15:18

pas besoin de invulnerable ou de croisade pr battre ultimecia.
G reussi avec 99 mega elixirs ^^
pr ta banniere tu mets le lien ds ta signature.
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 27 mai 2005 16:13

Pour être plus exact (et chiant sur le bords), il faut que tu mettes :

[ img ]lien_de_l'image[ /img ]

En enlevant les espaces, bien sûr, et en remplaçant "lien_de_l'image" par le lien de l'image... Il faut donc que ta bannière soit hébergé quelque part sous le net, soit sur un blog, un forum, ou encore sur certains sites (je ne citerais pas, pas de pub !)...

Plus clair, je peux pas.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 27 mai 2005 18:18

Avec la carte de Laguna..si tu la transforme t'en a 100 des Invulnérables..si avec ça t'arrives pas a battre Ultimécia apres....no coment.
pas besoin de invulnerable ou de croisade pr battre ultimecia.
G reussi avec 99 mega elixirs ^^
Son problème c'est qu'il arrives pas a battre la minotaure..que t'ai battu Ultimécia avec 99Méga elixirs excuses moi mais on s'en fout légerement ^^.
...
Image

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 27 mai 2005 19:30

oui mais apres il dit kil a plus de invulnerable pour ultimecia.C pr ca.
Il les utilise pour minautaure mais apres il dit kil en a plus pour faire ultimecia.Et moi j lui ai conseiller d utiliser les mega elixirs ou elixirs pour heal les perso.
Image

sliferboss
Débutant
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2004 1:20
Localisation : briey
Finaland  :

Messagepar sliferboss » 27 mai 2005 21:42

donc pour battre le minotaure dans la citadelle d'ultimecia,avant de le battre vaut mieux recuperer tous les pouvoirs et etre au niveaux max et les g-force aussi de preference.

donc il faut prendre squall,linoa et selphie pour essayer d'utiliser "the end" la limite de selphie.

au debut du combat il faut lancer invulnérables (dure 3 tours) immediatement (vaut mieux avoir 100 invulnerable) ensuite rapartisser vous les tache,un qui s'ocupe de lancer les g force les plus puissante (pampa niveaux max enleve 40000 hp et orbital nv max enleve 60000 environ (je sais plus pour orbital), un autre qui s'occupe de la guerision et l'autre va s'occuper de lancer les invulnerables .
si vous le pouver balancer lui les limite et si vous arriver avoir the end la limite de selphie(difficile a avoir) vous aver gagner le combat


moi perso je l'ai battu c'est long je vous le dit .( petite confidence j'avais tous les objet par code action replay)

Seph
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 137
Inscription : 31 déc. 2003 15:31
Localisation : 91 / 94 / 75
Finaland  :

Messagepar Seph » 28 mai 2005 9:54

Lol comment vous vous prenez trop la tête :p
Il suffit de faire aura sur Squall et puis de faire Lionheart le plus de fois possible, et invoquer les G-Forces comme ça quand le minotaure fait ça technique (jme rappelle plus du nom ) qui enleve 4000 hp (il fé 4 coups sur chaque perso jcrois) et bah tu meurs pas lol ... Pas besoin de Megalixir ni d'invulnérables :s
Au pire si tu veux vraiment l'invulnérable tu utilise la limite de Linoa , jcrois que c'est Selenium :s
Moi je l'ai battu avec l'équipe suivante ; Linoa Squall Zell
Lol je sais que ça t'aidera pas mon post mais c'est pour t'empêcher de gaspiller tes invulnerables...
Et pour Ultimecia franchement, il y a encore moins besoin des invulnérables que pour Minotaure è_é , sur ce , Bonne Chance !

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 28 mai 2005 10:36

Perso, je l'ai battu, mais j'ai eu énormément de chance. Le truc, c'est arriver déjà avec des perso lvl 99 (pour éviter de se faire tuer tous ses perso dès le début). Ensuite, Squall-Linoa, et qui vous voulez pour le 3e (si vous êtes audacieux, Selphie, mais c'est pas drôle de finir avec The End, moi j'ai pris Irvine).
Déjà, il faut arriver avec Squall et Linoa dans le jaune. Et après, ça se joue sur la chance : Sélénium. A partir de ce moment la, vous avez quelques tours de répis (lance le plus de Lion Heart possible). Si le Sélénium se termine trop tot à votre gout, balancez un Invincible sur un perso (genre Linoa ou le 3e, qui possède obligatoirement 100 Vie, c'est plus simple). Et continuez...
Et si vous croyez que tout est perdu, n'éteignez pas, Phoenix est venu me Reborn 2 fois pendant le combat !!! J'étais trop heureux !
Et plus important, je n'ai lancé qu'un seul Lion Heart ! Donc, c'est grave faisable.

Bonne Chance

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 0:01

C'est vrai que vous vous prenez franchement la tête, alors pour contrer tout ça...on peut direuh....

Déjà 100 invulnérables c LARGEMENT suffisant pour Minotaure (faut pas exagérer non plus ^^).

Ensuite pour ceux qui tiennent a leur cartes, transformez les qunad même!!! ^^
Si vous avez fait la quêtes des cartes, et que vous avez les joueurs dans l'Hydre, vous pourrez récupérer n'importe quelle carte transformée! (d'où mes 200 invulnérables, 200 fémurs, et 20 adamantites, les seuls que j'avaient transformés, puis les 200 mégalixirs de Bahamut et les 6 pieds de biches d'Alexander)

Ensuite, balances leur Aura avant les invincibles, sinon ça sera très long !
Ne lances pas tes invincibles tous en même temps, si tu laisse un écart entre chaque, lorqu'un invincible sera épuisé, les deux autres sont toujours la en renfort (moi j'avais pas le choix, j'avais mis Objets a un seul perso ^^)

Et enfin, limits breaks a fond, sans te soucier des attaques de Minotaure, c'est simple, rapide, efficace et tout le monde il est content :D
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 juin 2005 9:22

Il ne faut pas oublier deux choses:

1) L'obtention de toutes les cartes existantes n'a pas d'effet sup. dans le jeu, ni quête annexe ni rien (une étoile dans le menu... super ^^)

2) Une fois le jeu terminé, vous allez en faire quoi des cartes ??? Il vous faudra bien les transformer un jour... Et les 100 invulnérables, c'est pas contre le Minotaure que vous allez tous les utiliser... De plus, Ultimecia n'est pas si dur que lui...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités