[FFVII]Materia Attaque finale

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Hellfire
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2005 21:59
Contact :
Finaland  :

[FFVII]Materia Attaque finale

Messagepar Hellfire » 05 avr. 2005 22:04

Salut tlm, j'ai un probléme avec ff 7, j'ai regarder des soluces sur internet mais je n'ai pas trouvé de solutions au probléme, en fait il s'agit d'une Materia "Attaque Finale" qu'on est supposé gagné au Battle du Gold saucer, le probléme c'es que je ne la vois pas dans la liste des lots et y'a aucune précision la dessus, si il y'en a qui savent quel est ladémarche exact a suivre mérci d'aider un copain d'rpg!
A.D.T.F

tony
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2005 18:21
Localisation : l'abyss d'atlantis
Finaland  :

j'ai ta reponse

Messagepar tony » 06 avr. 2005 18:22

enfete la materia tu ne la vois pas car elle est en point d'interogation et c'est la premiere je crois car sa fait vraiment longtemps que je n'y ai pas joué mai si c'est sa alor cela veut dire que j'ai une bonne memoire lol

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 avr. 2005 18:31

N'importe quoi ta mémoire hein..-___-

Pour avoir attaque finale tu dois déja avoir acheté Invocation W et Omnislash..les mettre sur Clad avec Derniere Arme..et faire un autre combat au Battle Square..
On te proposera le super défi..tu le fait..
Pareil t'auras 8 combats mais contre des boss et au dernier tu t'bats contre le Superbe Lourdeau..si tu le bats..tu gagne attaque finale c'est tout ^^
...
Image

tony
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2005 18:21
Localisation : l'abyss d'atlantis
Finaland  :

Messagepar tony » 06 avr. 2005 19:47

ouai mais j'avais en parti raison car elle est en point d'interrogation mais on ne peut pas avoir bon a chaque fois et puis j'ai une question: où se trouve precisement le guide pour l'echanger au veille homme qui te demande aussi la rose de vent?

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 06 avr. 2005 20:49

alors la c'est un autre registre, mais je vais t'aider, tu va comme si tu allais prendre le sous marin, mais il faut que tu sois dans junon donc apres tu desend par l'ascenseur et tu trouvera un ennemie qui ressemble a un bateau avec un squelette(normalement il se trouve dans un niveau ou il ya un dome de verre au dessus de ta tete avec de l'eau et des poissons) et tu dois le transformer et la tu recuperera le guide que tu pourra echanger
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 06 avr. 2005 21:53

Tony..tu peux pas l'acheter avec des points..elle apparait donc pas en point d'interrogation -___- tu la gagne en combattant c'est tout.

Et avoir le guide c'est assez chaud..parce que la commande Trans. donne un coup faible et on doit tuer l'ennemi avec ce coup pour le transformer..(vive les matérias Sentir!)
...
Image

Hellfire
Débutant
Messages : 4
Inscription : 05 avr. 2005 21:59
Contact :
Finaland  :

Messagepar Hellfire » 07 avr. 2005 1:43

Oui c'est plus claire meintenant mais ou je trouve cette dérniére arme ? pour invocation-W et omnislash c fait.
A.D.T.F

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 07 avr. 2005 12:06

La dernière arme de Clad? Bah dans le ciel pardi c_c Elle vole, tu lui fonces dedans ... si elle te repousse tu la suis jusqu'à ce qu'elle s'arrête et tu la combats ... et tu repête l'opération jusqu'à ce qu'elle meurt et te file la Dernière Arme =)
Si mes souvenirs sont bon c'est ça xD (et à sa mort elle libérera le passage accessible à pied pour aller dans la forêt ancienne ; le dernier combat a lieu près de Canion Cosmos donc ...)
Image

Temudjin
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 86
Inscription : 10 mars 2005 14:08
Localisation : Rive de la Kerulen
Finaland  :

Messagepar Temudjin » 10 avr. 2005 12:45

La dernière arme de Clad? Bah dans le ciel pardi c_c Elle vole, tu lui fonces dedans ... si elle te repousse tu la suis jusqu'à ce qu'elle s'arrête et tu la combats ... et tu repête l'opération jusqu'à ce qu'elle meurt et te file la Dernière Arme =)
Si mes souvenirs sont bon c'est ça xD (et à sa mort elle libérera le passage accessible à pied pour aller dans la forêt ancienne ; le dernier combat a lieu près de Canion Cosmos donc ...)
Je confirme absolument les propos de Kingbahamut c'est bien la démarche pour avoir la dernière arme de Cloud. C'est d'ailleurs une des dernières armes qu'on récupère en ne s'en tenant qu'au scénario du jeu.

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 06 mars 2006 18:08

Slt! moi cé une autre materia que j'ai un problème mais je voulais pas rouvrir un sujet pour sa, alors en faite je voulais la materia dans les grottes d'utai avec le feu mais il faut une ecaile de dragon pour l'éteindre et je voulais savoir ou se procure t' on cette écaille merci d'avance.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 06 mars 2006 20:33

C'est très simple, quand tu pars avec ton équipe pour récupérer la méga matéria et que tu vas pour prendre le sous-marin c'est dans un des coffres voilà maintenant à toi de trouver ^^
Image

Mysterious Man
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 42
Inscription : 23 févr. 2006 16:35
Finaland  :

Messagepar Mysterious Man » 07 mars 2006 17:15

FFman pour ne pas oublier un truc assez important, equipe toi de la materia talent de l'ennemi sur le maximum de perso pour pouvoir récupérer le talent de l'ennemi de la dernière arme. Elle fait le sort écat d'ombre à chaque fois à la fin quand elle est battu. c'est une magie assez puissant qui est sympa à utiliser dans l'avenir :twisted:
donc je te le dis au cas ou tu ne le savais pas
voila c'était le petit coup de main qui fait toujours plaisir!!!! :wink:

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 09 mars 2006 17:32

Ok merci, de toute facon elle et tj sur clad donc mais comme tu dit cé le truc ki fait tj plaisir, lol.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invités