[FFVII]Méga materia?

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

tony
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 22
Inscription : 05 avr. 2005 18:21
Localisation : l'abyss d'atlantis
Finaland  :

[FFVII]Méga materia?

Messagepar tony » 06 avr. 2005 20:30

je vien de lire k'il y avai une mega materia ds la fusée je voudrai s'avoir ce que sai une mega materia car l'explication du site ne me dit rien alor je sur une explication plus clair

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 06 avr. 2005 20:40

la mega materia quil ya dans la fusée sert pour detruire la meteorite qui arrive sur la planete ,que tu la prenne ne change pas l'histoire, mais elle te permet d'avoir bahamut zero mais il faut que tu possede neo bahamut et puis les fameuse materia maitresse donc je te conseille de la recuperer je ne me rappel plus du code pour lavoir mais je croi que c'est (rond,carré,étoile,étoile) mais un conseil ne le fais pas du premier coup car cid va trouver sa bizarre.mais je crois que sur le site il ya tout sa .
Image

Darkness Cloud
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 31
Inscription : 08 avr. 2005 18:48
Localisation : Dans l'ésprit de Tifa
Finaland  :

Messagepar Darkness Cloud » 08 avr. 2005 20:30

Tout est dis mais je tien à confirmer que le code de la mega-matéria de la fusée est bien : ROND, CARRE, CROIX, CROIX.
Voilà et bonne chance.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
...Darkness Cloud, Grand maitre des matérias...

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 08 avr. 2005 23:45

Les autres méga matéria sont au Mt Corel, au fort condor, et au récteur sous-marin de Junon
normalement la méga-matéria de la fusée doit détruire le météore mais même en laissant la méga-matéria dans la fusée le météore ne se détruit donc pour avoir bahamut zéro et ttes les matéria ultimes, prends-là
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

khyos
Apprenti Niveau 5
Apprenti Niveau 5
Messages : 745
Inscription : 01 avr. 2003 13:53
Localisation : IN THE GARDEN OF MADNESS
Contact :
Finaland  :

Messagepar khyos » 29 mai 2005 12:16

Juste pour info une Mega materia c'est expliké dans le jeu ce que c'est, il faut d'abors jouer au jeu et essayer de comprendre le scénario avant de regarder les solutions sans rien comprendre enfin moi ce que j'en dis :/
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 mai 2005 14:11

elle te permet d'avoir bahamut zero mais il faut que tu possede neo bahamut et puis les fameuse materia maitresse
Pas de confusion.
Les Matérias Maîtresse sont des matérias spéciales, ayant un impact dans le jeu, et ayant les effets de toutes les matérias du type correspondant.

Les MégaMatérias... C'est pas la même chose.

Les MégaMatérias sont des concentrés d'énergie Mako condensée. Elles sont produites dans les réacteurs les plus puissants, et cette production nécessite beaucoup d'énergie.
En général, la Shin-Ra les récupère dans les réacteurs ayant une distribution d'énergie vers les cités faible, ainsi ils peuvent rediriger l'énergie vers la production d'une MégaMatéria.
La Shin-Ra tente de récupérer ces MégaMatérias afin de produire des armes permettant de détruire: Météore, La Barrière du Cratère Nord, et Sephiroth, Rufus le dira plus tard.
Une à Fusée City. Une à Condor. Une à Corel-Nord. et une à Junon.

Si tu les récupéres toutes, et que tu possèdes la Matéria d'invocation (rouge) Néo-Bahamuth, et que tu les a toutes apportées à Canyon Cosmos (comme demandé à un moment).
Dans ce cas, fonces-y, et examines-les toutes. Tu obtiendras ainsi la Matéria d'Invocation Bahamuth-ZERO, qui plus est très puissante.

Mis à part cela, aucun effet. Je veux pas spoiler, pourtant la tentation est grande...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

sliferboss
Débutant
Messages : 2
Inscription : 01 déc. 2004 1:20
Localisation : briey
Finaland  :

Messagepar sliferboss » 29 mai 2005 14:16

les mega meteria vont servir a:

mega materia rouge =invocation maitre pour l'avoir il faut avoir toute les invocation au niveaux maitre.

pour les autre c'est le meme scenario..

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 mai 2005 14:41

les mega meteria vont servir a:

mega materia rouge =invocation maitre pour l'avoir il faut avoir toute les invocation au niveaux maitre.

pour les autre c'est le meme scenario..
*Tente de se calmer*

Quelqu'un m'écoute-t'il, ici ???

Les Méga Matérias, ce n'est pas ça. ARRETEZ DE CONFONDRE MEGA MATERIAS AVEC MATERIAS MAITRESSES !

Ce que tu viens de décrire, Sliferboss, c'est la Matéria Maîtresse Rouge. Or, pour l'avoir, il faut avoir soit toutes les Matérias Rouges au niveau Maître, soit avoir battu Emerald, et échanger l'objet qu'elle donne au vieillard de Kalm.

Les Méga Matérias n'ont aucun effet dans le jeu (à part le scénario bien sûr), sauf quand on les a toutes, et qu'on a Néo-Bahamuth. Dans ce cas, on obtient Bahamuth ZERO.

Point.


Lpu8er //exaspéré//
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 29 mai 2005 21:10

Hé, hé Lpu8er ! C'est grâce aux Méga Matérias et à toutes tes matéria maîtres d'une même couleur, tu peux obtenir la Matérie Maîtresse correspondantes, je crois que c'est celà que tous ces bonhommes veulent parler

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 mai 2005 22:05

Dans ce cas, ils sont très loin d'être clairs...

Là, ils semblent confondre Matérias Maîtresses, et Méga-Matérias...

Bref.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités