[FFTA]Battre Remedi

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 avr. 2005 12:58

oups jm'a trompé ce n'est pas le père duhéros mais le père de celui qui domine le monde je sais plus son nom ca fait trom longtemps que j'ai pas joué... j'avais abandonné a 297 missions... il me manquait un bjet je devait refaire tt le jeu trop chaint...
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

Dark_Shadow
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 46
Inscription : 26 mars 2005 22:47
Localisation : A l'endroit ou je suis !
Finaland  :

Messagepar Dark_Shadow » 18 avr. 2005 21:50

squall 69 :

Refaire le jeu en entier , ses du délire , tu ne peus pas s'implement refaire la mision de facons a avoir l'objet manquant??

mais 297 misions ses beaucoup .

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 18 avr. 2005 21:58

Refaire certaines missions est impossible.....
Certains objets sont uniques ds le jeu mais on en a besoin plusieurs fois...
Sinan le truc c est de trouver un cop ki a FFTA un cable link et tu lui demande de te filer l objet.
C est la technique utilisée en general...
Image

squall 69
Disciple Niveau 8
Disciple Niveau 8
Messages : 514
Inscription : 16 avr. 2004 1:39
Localisation : Dans la profondeur de ma pensée
Finaland  :

Messagepar squall 69 » 18 avr. 2005 22:57

non il était impossible de retrouver l'objet... je l'ai jeté car je ne pensait ne plus en avoir utilité et car j'avait trop d'objet... je vous conseil donc de répéré les objets que vous pouvez récupéré facilement grace a une mission qui revient tjrs par exemple celle pour les miénraux... elle revienne en boucle... donc reperer ces objets et jeté les si vous en avez trop ca vous évitera de perdre l'objet précieux qui vous permettra de finir le jeu.... comme moi
:cry:
Seul, je ne suis rien, mais avec mes amis, je peux tous réussir...

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 23 mai 2005 16:40

J'aurais une question qui me casse la tête depuis plusieurs jours...
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a equiper toutes les armes que je gagne et que j'achète...
Par exemple, je voudrais apprendre Emousse à March (Soldat), il me faut donc l'épée Barong. Le problème c'est que dans ma liste d'arme, elle est indisponible... et je ne comprends pas pourquoi.
J'ai le même problème avec d'autres armes. Quelqu'un pourrait m'aider parce que je ne comprends vraiment pas pourquoi je n'y arrive pas.
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 23 mai 2005 19:22

T'es sûr que personne d'autre ne l'utilise... C'est la seule solution possible.

Sinon, le coups des objets uniques qui doivent servir plusieur fois c'est des conneries. On sait faire les 300 missions sans le câble link. Par contre rater une seule mission (ca arrive ans celles en solo) peut tout foutre en l'air...

Pour ce qui est de Cid, il y a qq nouvelles missions ou il faut combattre des juges corrompus. Et il est pas si fort je trouve. Beaucoup mons que tes meilleurs perso quand tu arrives a 300 missions.

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 23 mai 2005 19:45

Oo
Personellement avec D cop1 ona du s echanger qlq item pour finir certaine quetes -_-
Apres C ptre k on es pa doue -_-
Sinan pr les armes C ptre juste que C des itmes ki servent a obtenir certaines missions ptre ..
Image

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 23 mai 2005 20:37

Non non, il n'y a rien de tout ça, ces armes ne sont ni utilisées pour d'autres persos, et ce ne sont pas des items... Ca j'en suis sûre.
C'est vraiment bizarre. Il y a ecrit Barong 0/1 donc ça veut bien dire qu'elle n'est pas utilisée par quelqu'un d'autre... Pourtant elle est écrit en gris alors que le soldat devrait pouvoir l'utilisée. C'est pas normal!!!
Il n'y aurait pas des conditions à remplir pour utiliser certaines armes, par hasard? Je ne sais pas... avoir déjà appris certaines capacités par exemple...
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 24 mai 2005 18:07

Et bien ton problème est tout simple. Un soldat ne peut pas s'équiper de l'épée Barong^^

Pour vérifier les compatibilités armes - jobs, ==> Menu ==> formation ==> start => sélection objet puis select pour voir ses propriétés

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 24 mai 2005 19:07

Je veux bien, j'y ai aussi pensé...
Mais il est bien écrit que pour qu'un soldat apprenne la capacité emousse, il devait s'équiper de l'arme Barong.
Ca j'en suis sûre et certaine, j'ai la page devant les yeux!! Je suis pas folle quand même :(

Vous êtes bien d'accord avec moi au moins qu'un soldat peut apprendre la capacité emousse, non? Mais c'est avec quelle arme alors???
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Jul
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 135
Inscription : 29 nov. 2003 17:15
Finaland  :

Messagepar Jul » 25 mai 2005 6:47

Alors c'est qua Barong est une arme a 2 mains et que ton perso possède un bouclier quand tu veux lui faire porter l'arme...

Si c'est pas ca, fout ton jeu a la poubelle, c'est qu'il bug un peu trop :wink:

FloraFlore
Débutant Niveau 9
Débutant Niveau 9
Messages : 92
Inscription : 08 oct. 2004 17:17
Localisation : Perdue dans Zozo...
Finaland  :

Messagepar FloraFlore » 25 mai 2005 15:30

Non ben, c'est bon... c'est ça... :P
Barong est bien une arme arme à 2 mains...
C'est cool merci, j'avais pas du tout pensé que le bouclier pouvait me gêner pour avoir une arme... lol

Bon ben c'est bon. Jul tu as réglé mon problème... merci beaucoup :D
"Les personnes et les amis que nous avons perdus ou les rêves qui se sont envolés…
Ne les oubliez jamais."

Image
http://le-monde-de-flora.naturalforum.net

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 29 mai 2005 14:50

mouais 300 missions c'est pas très long franchement ! si tu t'y met bien c'est rapide ! pour repondre à dark shadow en fait quand t'as fini les 300 mission y te reste les mission genre quete de mythril ou faut buter des gars pour leur prendre leur mithryl est tout et pour finir à 100 % tu améliore tout tes persos !!!!! et Cid est le pere de Mewt !
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 29 mai 2005 21:28

A woué ? Tu peux avoir Ritz ? Et c'est qui Sarah ??? Ouais, je sais, je sert à rien ! En même temps là, j'ai recommencé une partie etdonc, je dois être à 5 missions à tout cassé. On les a quand les 2 persos que j'ai cité ?

Fratley
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 82
Inscription : 24 janv. 2005 19:05
Localisation : loin de toi !
Contact :
Finaland  :

Messagepar Fratley » 29 mai 2005 21:31

ben pour les 2 faut réussir une mission montagne enneigè (un truc comme ça) pour ritz et un mission solo pour shara (et non sarah)
donc voilà !!!!!
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités