[FFTA]Action replay??

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

DarkSnake
Débutant
Messages : 1
Inscription : 27 avr. 2005 1:32
Finaland  :

[FFTA]Action replay??

Messagepar DarkSnake » 27 avr. 2005 1:47

Salut tou lmonde je suis nouveau et j'aurais une question. Comment on fait pour les action replay dans final fantasy tactic advance?Si vous avez une réponse envoyer moi la par mp!(Et soyer présis svp) :) merci de vos réponses!


DarkSnake

squall59
Disciple Niveau 4
Disciple Niveau 4
Messages : 380
Inscription : 20 mars 2004 18:54
Localisation : Regarde bien, j'suis pas très loin...BOUH..XDD
Contact :
Finaland  :

Messagepar squall59 » 28 avr. 2005 7:59

Sans vouloir jouer les modéros, je crois que ton message serait plus approprié dans la partie Problèmes non ?

Et regarde si y'a pas déjà un topic du même genre, on ne sait jamais :wink:

Sinon je crois que dans l'émulateur de la Game Boy Advance (si tu joues avec l'émulateur bien sûr XD)...il y a une option "Action Replay"...tu cherches des codes sur Internet et tu les rentres dans la base de données et quand tu chargeras ta partie les codes se lanceront automatiquement...perso moi j'ai fait ça avec "Golden Sun" et ça marches :D
Image
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 28 avr. 2005 11:59

je ne venait sur ce topic rien que pour voir de quoi ca cause et la je vois que tu utilise une action replay pour ff tactic je veux pas te critiquer mais utiliser une action replay pour un ff c ne pas aimer les jeu mais c mon avis
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Albedo
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 552
Inscription : 31 mars 2003 17:55
Localisation : Nantes
Finaland  :

Messagepar Albedo » 28 avr. 2005 13:49

Quoi ? MDR
C'est pas pour dire mais par exemple, avec l'AR tu peux faire revivre Aertih dans FFVII, tu peux aussi avoir Beatrix dans FFIX et si tu regardes bien, les programmeurs avait prévu ça pour beatrix car dans les configuration des persos, tu ne t'est jamais demander pourquoi il y avait une case de libre ?

Donc l'AR permet de compléter le jeu en quelque sorte ! Ce que tu dis c'est n'importe quoi....
A journey begins
A fellowship is broken
A king returns ~

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 29 avr. 2005 9:39

dans un sens tu as raison mais c mon choix je n utiliserai jamais l ar car pour moi c un peu tricher dans un sens mais bon c vrai que c cool de faire renaitre aeris (je savais qu on pouvais le faire mais je ne savais pas comment maintenant je le sais) mais je ne le ferais pas
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités