[FFX]Bloqué chez seymour à la foret de malcania

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

[FFX]Bloqué chez seymour à la foret de malcania

Messagepar methodman » 04 mai 2005 11:48

en fait dès que seymour rappel anima il fait multi brasier+ ou h2ox :evil:
mes persos sont bien entrainés :D mais j'y arrive pas et aussi je suis a sec de shers comp.merci pour vos reponses 8)

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 04 mai 2005 12:42

Salut methodman. Tu aurais pu poster tes deux messages sur le même sujet au lieu d'en faire 2 separé surtout qu'ils portent sur le même jeu et qu'ils sont assez courts. Je vais essayer de repondre à tes questions ..

Déjà tu devrai utiliser toutes les compétences anti-magie (antifeu et anti feu en particulier) pour te protèger contre ces attaques. Tu peux aussi utiliser la technique Annumagik de Auron pour faire diminuer la magie de seymour ainsi que le sort haste. Par contre ne sort pas tes chimères il va te les faire disparaitre.
Pour le blitz au début c'est un peu dur mais quand l'équipe est entrainé ça devrai plus te poser de problèmes enfin c'est pas très precis non plus ce que tu nous di

+++ et bonne chance pour la suite.

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

a JuLiiieN

Messagepar methodman » 04 mai 2005 13:22

merci pour ton message :mrgreen: je vais suivre tes conseils :wink:
a ce qui parait tidus meur a la fin en tuant sin non?

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 04 mai 2005 13:42

De rien j'espère que tu y arrivera, moi j'ai pas eu de difficulté à battre ce boss pour le blitz tu pourrai peut etre nous expliquer ton problèmeme plus en détail parce la je comprend pas trop ce qu'il se passe a part que tu arrives pas à gagner un match.

Pour ta deuxième question, on va te laisser découvrir la fin de l'histoire. Tu as juste à finir le jeu c'est pas difficile :) On va pas toute te dire quand même. Par contre, evite ce genre de petits messages c'est consideré comme du flood developpe les un peu plus.

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

à juliiien

Messagepar methodman » 05 mai 2005 11:30

salut,
excusez-moi pour cette question, je suis tout nouveau sur ce forum et sûrement trop impatient ... :?
en fait, quand seymour fait replier anima, :evil: je peux pas savoir ce qu'il va faire comme attaque, seymour peut très bien lancer multi brasier +, ou glacier+ ou foudre + ou H20+. et moi j'ai une chance sur quatre de lancer un sort anti-feu, glace fourdre, eau. :twisted:
et comme par hasard il fait un autre sort auquel je n'étais pas équipé.
comment arriver à le vaincre ?
merci pour la réponse.
à +

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 05 mai 2005 12:04

salut methoman

Quand tu arrives pour combattre seymour, commence par utiliser en premier la technique Annumagik de Auron afin de diminuer sa magie, ces attaques seront moins forte. Utilise aussi le sort haste comme je te l'ai di précédement. Ensuite essaye d'utiliser un maximun de magie anti. Au niveau des attaques, les magies bio et brasier de lulu marche bien et oublie pas d'utiliser les overdrives de tes personnages.

J'espere que mes explications t'aideront à le battre. Peut etre que tes personnages ont pas un niveau assez elevé si jamais tu as un autre problème tu me le demandes

+++ bonne journée

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

a julien

Messagepar methodman » 06 mai 2005 16:31

slalut juliien
merci pour ton message :D mais j'ai bien suivi tes conseils mais ca ne marche pas :x .tu a surement raisont que mes personnages son mal entrainés :cry: je vais te dire les HP et les MP de mes gars 8) :auron 3353 HP 118 MP,tidus 1872 HP 128 MP,kimari 1658 HP 203 MP yuna 1125 HP 258 MP,riku 1662 HP 151,waka 1999 HP 150 MP.voila c'est tout. :mrgreen:
A +

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 06 mai 2005 19:15

Ouais exactement!!! :D

La clé de la réussite c'est l'entraînement... ça il ya pas de mystère...

Personnellement, quand j'étais à ce moment-là dans le jeu, j'ai perdu une fois et ça m'avait trop vénère... Du coup je suis sortie et j'ai tourné en rond pendant 3-4 heures (c'est pas des blagues!!!)...

Et après je suis revenue et je l'ai battu!!! :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

JuLiiieN
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 25
Inscription : 06 janv. 2005 18:30
Localisation : Ile-de-France
Finaland  :

Messagepar JuLiiieN » 06 mai 2005 19:56

salut methodman et zaon

c'est sans doute un manque d'entrainement. Pour les statistiques je peux pas trop dire quelque chose parce que je me rappele plus trop des stats que j'avais lors de ce combat. Je te conseille d'aller t'entrainer quelques temps afin d'augmenter les stats de tes personnages. Sinon je vois pas trop parce que c'est comme ça que j'ai fais pour le battre et j'ai pas rencontrer de réelles difficultés.

+++ les mecs

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 07 mai 2005 11:50

:mrgreen: resalut zaon et juliiien d'accord je vais les entrainés a mort mais une bonne nouvelle j'ai fini le combat contre seymour c'est graces a vos conseils merci infiniment!!!au fait vous aller quand sur ce forum dites moi l'heure et j'y serait!!

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 04 août 2005 21:31

en tout cas bravo car c'était pa vraiment difficile cr moi je l'ai battu très facilement car dès le début du combat je fai particper tt lemende ensuite j'attaque les deux gardes, quand seymour in voque sa chimères j'utilise Osmose avec Yuna et j'attaque avec l'overdrive d'ifrit et il est overkillé. Et en tt cas bonne chance pour la suite

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 25 août 2005 14:46

salut moi jai une strategie sest que tu fou tou les nul blaze nul tide pis le reste avant qui invoce anima pis apres tu in voce ton nouveau aeon qui est shiva pis quand ta batus anim seymour te fait pu de damage parce que ta tous les nul blaze et ect

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 26 août 2005 13:02

merci quand meme big anima mais ecrit un peut mieux parce que j'ai rien reussi a lire!moi quand j'etais chez seymour j'avais pas shiva!!!. :!:
tchao :evil:

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 12 sept. 2005 17:43

c bon je l'ai battut ce coullon! :x apres les monstres sont assez baleze las bas bon ca vas j'ai mes gars bien entraines je vais pouvoir reussir :twisted:
tchao :)

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 01 févr. 2006 18:51

Cher Methodman quand tu n'arrives pas à battre un boss essaie la technique suivante: remplit la jauge d'overdrive de toutes tes chimères et de tes personnages puis au début du combat tu invoques toutes tes chimères et tu fais leur overdrive sur le boss en ayant au préalable gardé la jauge d'overdrive de Yuna pleine. Tu gardes la chimère la plus puissante que tu as pour la fin et tu fais l'overdrive "Osmose" de Yuna plus l'overdrive de ta chimère. Si le boss n'est toujours pas mort tu fais l'overdrive de chacun de tes personnages sur lui.
Et si le boss n'est toujours pas mort (le boss doit être quand même considérablement puissant pour arriver à résister à tout ça) c'est que tu dois améliorer tes stats. Eh oui! L'entraînement il n'y a que ça de vrai.
A coeur vaillant rien d'impossible.


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invités