[FFIX]Darkness boss de fin

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

[FFIX]Darkness boss de fin

Messagepar methodman » 08 mai 2005 19:29

ben voila je voudrais savoir combien darkness a de point de vie? :evil: et comment eviter son attaque crucifix :twisted: ?son attaque newtoring enleve plus de 4000 HP non? :x
merci pour vos messages! :mrgreen:
tchao.

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 09 mai 2005 10:47

tu ne saurait pas l eviter.
si tu veut un conseil tu t arrete a un endroit et tu fait evoluer t es perso jusqu au niveau 50 ou 55 et normalement tu bat le boss plus ou moin facile il n est vraiment pas dur.
il faut juste prendre le temps d evoluer :)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 09 mai 2005 14:50

SALUT
tu dis que mes persos y faut les entraines
y sont tous au niveau 100 8)
aller salut

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 09 mai 2005 19:12

Le boss de fin de FF IX, c'est pas Necron plutôt... j'suis pas sûre j'me rappelle plus...

Si c'est lui qui te tracasse, il me semble qu'il a 54 100 HP, 9 999 MP et il est vulnérable face à Vent et Sacré.
Si tes persos sont tous au niveau 100, ça m'étonne que tu n'arrives pas à le battre?!?! Il me semble que mon meilleur perso est au niveau 75 (et encore) et pourtant j'y ai réussi!!! Bizarr'

C'est tout ce que je peux te dire pour l'instant... ça remonte à trop vieux pour moi!!! :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

dark_kimari
Débutant
Messages : 4
Inscription : 28 janv. 2005 9:36
Finaland  :

Messagepar dark_kimari » 10 mai 2005 8:26

:shock:je sui d'accord avc Zaon et moi oci je sui étonné ko nivo 100 tu n'arrive pa a le battre.la premiere foi ke je sui allé le batre jété o nivo 65 grand max et je l'ai battu alor ki me rester un seul perso en vie.tou sa pour dire ke tu devré le battre tro facilement o nivo 100 et ki te devré rester tou tes perso pa come moi.
et si tu n'y arrive tjrs pa change de stratégie.par exemple mes perso sont djidane(obligé) steiner(té bon en attaque) freyja(avc guivre) et dagga (pour soigner les perso).j'espere ke sa tora aider.

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Uuuuuuuuuh ?

Messagepar lpu8er » 10 mai 2005 10:59

:shock: :shock: :shock:
C'est une blague ?

Es-tu sûr que tes persos sont lvl 100 ?

Parce que dans ce cas, c'est ton équipe qui ne va pas... Et je vois pas comment battre Kuja Transe avec une équipe inadéquate !

Mais il y a aussi une autre possibilité, c'est que tu aie des problèmes à cause des états anormaux dûs à ses attaques...

Bref, si c'est cela, je ne saurais trop te conseiller de prendre des accessoires et capacités t'immunisant contre les états les plus dangereux (folie, furie, pétrifié, etc...)...

Mais sinon, précise un peu les choses, car ce n'est pas au lvl100 que le NewtonRing tue toute ton équipe d'un coup...


Lpu8er


EDIT: Zaon, en fait, Darkness = Necron... On a toujours des noms qui diffèrent selon la langue du jeu, je crois...
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 10 mai 2005 17:42

salut les gars
pourquoi vous me croiyait pas? :lol: c petetre un manque de competences? :o aler salut les gars.

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 10 mai 2005 17:54

C'est pas qu'on te croit pas... c'est juste que ça paraît étonnant que tu n'arrives pas à finir le jeu avec des persos au niveau 100 alors que la plupart des personnes l'ont fini avec 20 niveaux en moins (voire plus) !!! Avoues que c'est super bizarr' quand même nan?... :shock:

Personnellement, je ne crois pas que ce soit un manque de compétences parce que justement t'as eu le temps de bien t'entraîner à fond et donc forcément t'as pas mal de compétences...

Nan je pense plutôt qu'il doit y avoir un prob' soit dans ta stratégie, soit dans ton équipement ou quelque chose comme ça...
Enfin ça c'est mon avis après tout peut-être que je me trompe...

Lpu8er--> Il me semblait bien aussi que c'était les mêmes boss mais j'étais pas sûre... Necron ça doit être dans la version english.
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

saladin
Banni
Messages : 974
Inscription : 20 nov. 2004 15:04
Localisation : 7ème ciel-Midgar
Finaland  :

Messagepar saladin » 10 mai 2005 18:04

Bah oui c'est sûrement un manque de compétences xD, desolé mais c'est ça hein c_c , ou alors c'est que tu n'as pas de bons équipements et encore, tu ne dois pas utiliser les bonnes attaques, car c'est un des oss de fin les plus facils à battre selon moi. Pas extrêmement facile, masi pas trop dur tout de même. Persévères car on peut pllus rin pour toi. Equipes toi de bonnes compétences, utilises tout ce que tu peux, mas c'est zarb quand même >_<! Par contre il me semble que darkness a 70000 HP, mais pas moins je pense. Mais on en vient à bout pas trop difficielement, si t'arrives pas à battre Darkness, 'éspère pas battre Gaïa xD, beaucoup plus difficile, sauf si tu l'a déjà battu mais je doute =)!
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 10 mai 2005 20:41

Tout à fait... Tu dois utiliser les mêmes attaques, c'est pas possible...

Mais ce que je voulais dire, c'est que si tu as réussi à vaincre Kuja Transe, avec la même équipe, il est relativement anormal que tu n'arrives pas à vaincre Darkness avec une équipe Lvl100...

Or, la différence entre Darkness et Kuja, c'est que ce dernier n'utilise pas les états anormaux...

Donc à mon humble avis, tu dois manquer de protections adéquates. Et aussi d'une stratégie valable pour Darkness (quoi que, au Lvl100...)

Mais au pire, donne plus de renseignement... On pourra sans doute mieux t'aider ! Soignes-tu tes persos entre Kuja Transe et Darkness, par exemple ?


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 10 mai 2005 21:05

Mais ce que je voulais dire, c'est que si tu as réussi à vaincre Kuja Transe, avec la même équipe, il est relativement anormal que tu n'arrives pas à vaincre Darkness avec une équipe Lvl100..
Hum..j'ai battu Kuja facilement avec des personnages niveau 50..et Darkness je bute..(et j'ai viré la sauvegarde -__-)

Il faut activer les bonnes compétences pour battre Darkness..et avoir 9999hp bien sur..et puis bein..faut pas jouer comme une merde quoi XD
J'entends par la qu'il faut se guérrir quand il faut, jouer les bonnes magies, les actions les plus avantageuses etc quoi.
...
Image

kuja en transe
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 08 janv. 2005 17:24
Localisation : tréno
Finaland  :

Messagepar kuja en transe » 10 mai 2005 23:01

je pense que kuja en transe est loin d'etre un probleme il utilise des atak qui ne font seulement que des degat. il se soigne et basta...

...Darkness lui utilise surtout les altération d'état et ca, ca te pulvérise ...fo proteger ton invoqueuse (qui soigne) avec les compétence genre invincible...(je c pas si elle peut l'avoir j'est pas rejouer a ff9 depusi un certain tps)voila sinon il est insignifiant par rapport a gaia.
<<Nombreux sont ceux qui vivent et qui méritent la mort. Et d'aucun meurent méritent la vie>>

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 11 mai 2005 18:13

Alors... Darkness utilise plusieurs attaques (on s'en doute...) dont une qui cause 3000 HP de dégâts... c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir les compétences comme AutoRécup ou AutoPotion et si tu as Invincible ce sera même encore mieux... :)

Tes coups seront plus puissants si tu utilises les compétences Attaque à MP et aussi le truc pour frapper plus fort les ennemis volants (j'sais plus comment ça s'appelle)...
Il y a aussi une technique super dévastatrice c'est Choc de Steiner qui enlève à coup sûr 9 999 HP... après il suffit de lui faire faire plusieurs fois de suite pour lui faire bien mal...
Tu peux aussi utiliser une des transes de Djidane ça peut aider...

Pour éviter les attaques de Darkness, tu peux prendre Freija et tu la fais sauter en l'air mais ça risque d'aller moins vite...

Voilà pour le petit conseil pour battre Darkness. :wink:
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

black shark
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 227
Inscription : 18 janv. 2005 14:11
Localisation : au porte de l enfer
Finaland  :

Messagepar black shark » 13 mai 2005 9:52

je sais comment t arrive a perdre au niveau 100 mais il faut il aller pour faire :) soit tu barratine grave sur le niveau de t es perso ( je dit pas ca mechament) ou alors tu es avec les equipement du debut (ce qui mettonerait) sinon regarde que tu a activer les competences invincible booster recup (et d autre importante ) et si tu n y arrive toujour pas recommence a zero c qu il y le plus gros bug que j ai jamais entendu :)
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 13 mai 2005 20:28

Lol, ouais c'est vrai que ça parait trop louche ton histoire, parce que même au niveau 100 avec les plus mauvaises armures, aucune compétance et une équipe de merde, y a des chances que tu le batte (y m'a trop déçu ce boss). Enfin bon, peut-être pas, mais t'as qu'a avoir Djidane avec une très bonne arme, Steiner avec Ténèbres et tu prend ce que tu veux pour le reste (prend un mage Blanc genre Dagga, Eiko ou même Queena à la rigueur). Et puis, si t'as auto-booster et auto-récup, ça passe comme un suppo, sans effort :lol:

Bon, bah ! Bonne chance en tout cas !


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités