[FFIX]Darkness boss de fin

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 14 mai 2005 12:50

C'est clair que Darkness, comparé à Gaïa... Y'a pas photo !

Moi j'opterais plutôt pour un problème de compétences activées...

A mon avis t'as du combattre comme un bourrin au début, pour arriver à un niveau de malade, t'as laminé les boss à coup d'attaques et magies basiques, et t'as pas appris à associer tes compétences...

Honnêtement, je vois que ça ! Désolé d'être un peu sec, mais je me rapelle avoir battu Darkness avec 35 Lvls de moins, et gaïa avec 15 Lvls de moins, alors bon...

Donc tout ce que je peux te conseiller, c'est de lire l'encart dans le manuel pour les compétences, ou d'aller voir dans le site Finaland, les conseils et autres... Voilà !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

A KRAINE!!!

Messagepar methodman » 20 mai 2005 9:40

c pas la paine d'ecrire que je joue comme une merde :evil:
et son attaque crucifix elle est super for :x
si y'a un gars qui resiste il est empoisonne ou zombi :mrgreen: et comme j'ai auto recup ca menleve des points de vie :cry:

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mai 2005 9:47

Bein c'est tout con..tu t'équipe en conséquence pour justement ne pas etre transformé en zombie :D
Faut pas chercher midi a 14h hein.^^
...
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 20 mai 2005 9:53

c facil de dire tout ca mais si j'ai pas les competences que vous me dites chuis enmerdé!!! :lol:
ciao

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mai 2005 9:55

Bein non XD
Logiqument t'es a la fin du jeu puisque tu te bats contre le boss de fin..
Reviens en arriere et vas t'entrainer..
Si t'as pas le niveau nécessaire ni les compétences..ça sert a rien d'te battre contre lui t'y arriveras jamais.
...
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 20 mai 2005 12:01

C'est exactement ce que j'avais dit: Manque de Compétences, et donc problèmes pour les états anormaux...
Je te conseille donc de virer, une fois Kuja Transe battu, la capacité Auto-Récup de tes personnages (idem pour Auto-Potion), et ensuite d'y aller franco...
Car logiquement, Zombie fait légérement monter la défense, et en plus avec une équipe aussi puissante... Tu devrais y arriver par la suite, si tu veille à soigner régulièrement tes personnages avec Esuna et des objets correspondant...
Quand à l'état Poison, il n'est pas de splus dangereux.
Le plus urgent serait donc de parer Zombie.
Mais dis-moi, si tu n'as pas ces capacités anti-états, as-tu au moins les capacités pour booster les HP et MP ???
Si oui, dans ce cas, juste après Kuja, actives-les. Idem pour la capacité qui te fait revivre une fois (je sais plus son nom).
Je ne saurais trop te conseiller aussi de faire plusieurs quêtes annexes, ne serais-ce justement que pour apprendre des capacités sans perdre ton temps à combattre, alors que tu ne peux plus augmenter de niveau...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Zaon
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 196
Inscription : 01 mars 2005 18:51
Localisation : Hokkaidô en 1573
Finaland  :

Messagepar Zaon » 20 mai 2005 17:32

Idem pour la capacité qui te fait revivre une fois (je sais plus son nom)
Elle s'appelle Invincible... 8)
" Le corps d'un ennemi mort sent toujours bon. " Charles IX.
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 20 mai 2005 18:59

Ouais, mais l'état que ça inflige, je sais plus son nom...

Pakaho, nan ?

Bref !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mai 2005 19:02

Les deux capacités éxistent.

Ou alors il y a Tarask qui peut lancer ça aussi.
Il y ajoute Recup" je crois.
Bien pratique quand on n'a pas la capacité.
Mais faut faire évoluer Tarask au moins a ce stade.
...
Image

methodman
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 81
Inscription : 04 mai 2005 11:25
Localisation : bloumecia
Finaland  :

Messagepar methodman » 25 mai 2005 10:38

salut les gars!
ouai vous avez raison manque de competances :roll:
bon je vais essayer de les trouvés!! 8)
aller a+ :twisted:

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 0:32

Ouais, cherche en priorités des compétences auto (du genre booster récup et pis invincible ^^)
Ensuite, les compétences anti-états, pour garder le controle sur t'es persos, (surtout folie et furie, plus nichonifroa)
Et pis il faut les activer aussi (ui je sais ça peut paraitre stupide mais mon cousin m'a tanné des jours alors qu'il les avait pas activée -_-)

Je suis aussi shocked que les autres qunad tu dis que t'arrives pas a le battre au niveau 100!!! (un mensonge? -_-)
Parce que non content d'avoir de meilleures stats, tu dois avoir plus de Magikholites a investir que moi j'en avait, au niveau 71 j'étais ^^)

Et pour finir, c'est vrai que moi j'ai trouvé Kuja en transe plus balèze a cause de ses atomniums a répétitions ><

Alors si tu reviens et que tu l'a pas battu on va te passer un savon, understood? :)
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 juin 2005 9:17

Dans un sens tactique, Kuja Transe est aussi compliqué que Darkness... Au cause des états que ce dernier utilise, dans chacune de ses attaques surdimensionnées...
Kuja frappe fort et vite, Darkness destabilise avec de lourdes frappes à effets...
Pour Darkness, l'utilisation de certaines compétences devient donc obligatoire (anti-états surtout), et pour Kuja, de la stratégie de combat suffit, avec un bon niveau pour les dux, bien sûr...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Margote
Apprenti Niveau 1
Apprenti Niveau 1
Messages : 570
Inscription : 15 janv. 2005 11:10
Localisation : Faites vache au 82424.
Contact :
Finaland  :

Messagepar Margote » 29 juin 2005 10:29

ouai c'est vrai que ces deux boss sont un peu chauds, mais il "suffit" d'avoir un bon niveau pour les battre sans trop de difficultés...
La difficulté de Darkness réside dans ses attaques qui mettent les HP a zero, ou pire celles qui fossilisent un allié, ou on retrouve souvent un perso entouré d'icones des altérations d'état... Mais bon Darkness est plus dur que Kuja, car ce dernier n'attaque pas trop sur tout les persos en un coup, alors que Darkness n'hésite pas... mais bon ils sont pas imbattables non plus, il faut juste un peu de courage et de persévérence... et un peu de chance aussi...

En tout cas ma technique contre Darkness c'était l'utilisation de "choc" de Steiner, les limites de Djidane, les invoc de Dagga... et voila koi !!!
^^
« Le chemin de l'Amour s'appelle Sacrifice. »
Margote, Prêtresse du Sanctuaire Oublié
Image

ezra01
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 141
Inscription : 09 janv. 2005 15:41
Localisation : Dans mon pull
Finaland  :

Messagepar ezra01 » 15 juil. 2005 17:33

Ouai en faitte c'est bien davoir tout plein de competence et etre au niveau 11(au faite moi jai ma soeur qui ma dit que yavais pas de niveau 100 mais juste un niveau 99 dans FF9 mais bon elle a peut etre tort il faudra que je lui montre ton sujet sur le forum)Bon voila moi jai voulue finir le jeu pour delirer et je netais qu'au niveau6( pour Zidane(Djidane pour les inculte!!lol)et les autre persos(moi javais pris Steiner,Vivi et Dagga ou Eiko sa depend comment tu la entrainer))ils etais environ au niveau 55 ou 60 et beh il est mort facilement(enfin moins facile que Kuja)parce que les gens qui dises que Kuja et dure jle crorais pas!!!!voila bon il faus que tu active tes meilleure competence deja invicible pour ceux qui lon pour les persos qui non pas beaucoup de HP apres tu fais celle qui te protege de mutisme stop petra et fiossile...etc!!!apres zidane et steiner tu les fais attaquer et viv fais atomnum(surtout pas apocalypse(si tu asMalika a meilleure armes de Vivi)car sa te bute toi aussi)et puis Dagga "OU" Eiko soigne voila!!!!!jespere que tu vas reussir a le battre!!!!!@+++

djidane4
Novice Niveau 7
Novice Niveau 7
Messages : 238
Inscription : 20 mai 2005 18:09
Finaland  :

Messagepar djidane4 » 17 juil. 2005 11:40

Moi je dirai quand meme que Gaia est plu fort que Darkness car au niveau de ses attaques elelne sont pas les memes et puis darkness en 5 minute je l'ai battu ave c Eiko tu lu mais sidéral à 9999 est le tour est joué tandis que Gaia la prmière que j'ai éssayé de le battre il m'a battu en 2 minutes


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités