[FFVII]Talent de l'ennemi

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 17 mai 2005 7:58

Hey, bonhomme ! Je croyais que t'avais dit plus de faute !!!

Sinon, nouvelle question, est-ce que, quand on a réussit à apprendre tous les talents, une nouvelle matéria se créée ou alors, bah tu l'a dans le fion et tu reste avec tes 4 matérias max ?

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 17 mai 2005 8:51

C'est une bonne question et bien mi je dit que quand on a tous les talent de l'ennemi la materia se multiplie il y en aura une autre a refaire tout les talent sa ta va comme rep ou pas parceque la je m'epuise
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 17 mai 2005 11:33

En clair, une fois tous les talents amassés, tu gagnes une nouvelle Matéria Talent Ennemi...

Il me semble aussi !

Mais je me pose une question... Tu n'as que trois personnages en combat... Alors normalement, tu ne dois avoir besoin que de trois Matérias Talent Ennemi... Non ?


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 17 mai 2005 18:55

Oui, ça me parait bizarre aussi, mais bon. C'est tu veux avoir 99 Matéria Maîtresse Jaune, mdr ! Le truc vachement utile !!! Quoique, tu peux en avoir 8 de Matéria Maîtresse de chaque couleur, histoire d'avoir tous tes persos avec toujours toutes les attaques, mais bon... faut être un pure no-life dans ce cas !

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 17 mai 2005 19:34

c'est le plus dure d'avoir les materia metresse trop il faut etre patien pour les avoir c'est dur et lentau faite la materia bouclier je la trouve pas elle est introuvable dans la grotte nord et aussi je ne trouve pas alexandre voila fin du sujet talent de l'ennemie
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 17 mai 2005 19:41

Bah, moi j'ai eu la Matéria Magie Maitresse au bout de 60h de jeu, lol. 'Fin bon, avec une arme a augmentation triple et dans la Grotte Nord, tu trouve les Déménageurs, qui te donne 800 AP par monstres tué, y sont 3 ça fait 2400 AP et augementation triple, 7200 AP en un combat, bon, ok ils viennent pas à tous les combats, mais bon, y a les pots magiques qui donnent 1000 AP chacuns. Les elixirs, tu les voles aux Tomberry (au même endroit). Donc, ça monte pas mal vite.
Pour Alexander, j'ai galèré. C'est dans le Grand Glacier, faut que tu trouve la sources d'eau chaude, tu vas dedans et puis tu trouve la grotte dans la map qui tourne et hop, tu fais un chti combat et c'est bon. Pour Bouclier, j'me souvient pas où je l'ai trouvé, ça m'a pas marquer, donc c'est pas dur à trouvé, cherche un peu...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 20 mai 2005 7:27

Alors, j'ai une autre question (les gens vont me prendre pour un newb, mais bon, tans pis... je tiens juste à vous informé que je veux juste connaître le moindre petit truc, pour aider les autres plus tard... bon en fait on s'en fout !) :
Il y a des Talents de l'ennemie qui n'apparaîssent qu'une fois durant le jeu (hormis la fin du jeu, avec les combats successifs avant de tatane Séphiroth). Donc, comment peut-on faire (une fois qu'une nouvelle matéria talent de l'ennemi est créée pour apprendre par exemple l'attaque que l'arme ultime balance en mourant (vu que le seul autre monstre qui le fait, Dragon Zombie, se trouve à un point du jeu ou tu ne peux pas revenir en arrière ?

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mai 2005 9:45

Bein si tu peux revenir en arriere justement.
Une fois dans le cratere tu peux en ressortir.
C'est d'ailleurs le meilleur endroit pour augmenter les niveaux de tes personnages et matérias.
...
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 20 mai 2005 9:47

Nan, mais ça je sais ! Mais c'est quand tu veux finir le jeu, y a un stade où tu peux plus revenir en arrière, d'accord ? Bah, c'est à partir de ce stade que les ennemis (bah l'Ekarisor et le dragon zombie) apparaîssent. Et c'est le seul autre moyen d'avoir les talants, mais à ce moment là, tu peux plus revenir en arrière...

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 20 mai 2005 9:51

Et bah si tu peux pas revenir en arriere arretes de te prendre la tete ><
Tu vas pas mourrir pour un talent de l'ennemi.
Puis tu poses des questions mais t'es limite insolent..relaxes toi si tu veux des réponses correctes.

Et de toute façon..il me semble que le dragon zombie tu peux toujours revenir en arriere quand tu l'a battu.-__-
...
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 20 mai 2005 9:55

Comment ça insolent ? T'es ouf toi... lol ! Bah nan, j'voulais juste savoir et pis si je vais mourir pour un talent de l'ennemi, c'est la loose. Je voulais juste savoir, pourquoi y aurais des matérias que tu peux pas monter à fond.

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 02 juin 2005 16:28

n'importe coi on na pas besoin des dragon zombie il une arme qui donne ce talent de lennemie alors pas besoin de ces dragon zombie au fait can clad monte tout seul sa barre de limite a la fin du jeu contre sephirot et quil le bat ben on peut plus jouer apre c'est fini le jeu nan????
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 02 juin 2005 17:28

n'importe coi on na pas besoin des dragon zombie il une arme qui donne ce talent de lennemie alors pas besoin de ces dragon zombie au fait can clad monte tout seul sa barre de limite a la fin du jeu contre sephirot et quil le bat ben on peut plus jouer apre c'est fini le jeu nan????
Euh... J'ai tenté d'utiliser un logiciel de traduction "égyptien => français", et même lui n'a pu me donner la signification de ce message, mais je crois en avoir compris une partie:

Donc pour les talents ennemi, va trouver Laser et Force de Dragon sur une Arme, toi.

Ensuite, oui, quand on éclate Sephiroth lui-même après avoir éclaté Pizzarro et Safer, oui, je confirme: la barre de limite monte. Cloud est énervé et pis c'est le combat final c'est pour ça. Et pis il fait l'Omnislash. Et pis là, le méchant il meurt. Et pis là, ce'st la scène finale. Voilà. C'est donc bien la fin du jeu.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités