[FFVII]Sources

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

[FFVII]Sources

Messagepar Crono » 21 mai 2005 14:14

Y a-t-il moyen de trouver des sources de rapidité et de chance à l'infinie (comme pour les sources de Pouvoir, magie, spirituelle et vitalité) ?

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 21 mai 2005 16:15

Bon en faite j'ai trouvé donc je vais mettre ici pour ceux qui voudrait savoir quand même :

Sources de pouvoir : "Trans" sur Inconnu de l'avion coulé, sur Tank lourd du réacteur de Gongaga ou sur les loubards autour du réacteur de Nibelheim.

Sources de protection : "Trans" sur Inconnu 2 de l'avion coulé ou sur spirales près de Mideel.

Sources de magie : "Trans" sur Inconnu 3 de l'avion coulé ou sur masses rouges du temple des anciens (les trucs avec plein de zyeux).

Sources spirituelles : "Trans" sur les serpents à eau dans la grande salle de l'avion coulé.

Sources de rapidité : "Trans" sur les coquilles à tentacules de la petite salle de l'avion coulé.

Sources de chance : "Trans" sur les méduses vertes de la petite salle de l'avion coulé.

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 21 mai 2005 18:22

Dommage que Element-W ne puisse pas permettre de mutliplier les sources à l'infini... :(

Nan en fait je dis une bêtise, heureusement !

Imaginez un perso avec 255 dans chaque capacité, assez rapidement... Beaucoup trop puissant...

EDIT: j'y pense, le Gold Saucer aussi permet de gagner des sources (rapidité je crois, dans le jeu de moto... mais j'uis pas sûr)... Et pour la commande Trans, le plus dur est d'affaiblir l'ennemi sans le tuer, passé un certain stade...


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 22 mai 2005 19:55

Bah j'ai mon équipe avec un niveau 85, un niveau 90 et un niveau 75, et ça passe pas trop mal, alors bon, tu sais même au niveau 100 y devrait pas y avoir trop trop de problème, mais bon, c'est long, extrement long...

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 23 mai 2005 0:11

Il n'y a pas de niveau 100 dans FF7, ça va jusqu'à 99

c'est FF8 qui a inauguré le niveau 100 :)

Sinon lpu8er, ça dépend des gens yen a qui aiment avoir des persos ultra puissants (honnaêtement plus ça va moins j'aime les combats alors les persos puissants j'aime, ça me permet de faire passer les combats plus vite)
Image
Image
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 23 mai 2005 9:22

Lol, oki, désolé. Bah les combats, ça devient lourd au bout d'un moment, et puis au pire, tu te garde les armes Emeraude et Rubis en vie, comme ça, t'essaye de les buter à la miable (genre pas la folie des 7 pour l'émeraude, ni les chevaliers de la table ronde). Avec tes persos méga balèzes, c'est pas si simple que ça... Enfin, si ils ont 255 de partout, p-e que ça deviendra super facile, mais j'en doute un peu étant donné que tu peux pas dépassé 9999 de domage en une attaque ^^

DevilDan
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 11 avr. 2005 22:43
Localisation : Dans Le Temple Des "Chevalier De La Table Ronde"
Finaland  :

Messagepar DevilDan » 24 mai 2005 21:21

Ce serait cool d’avoir 99 source de tout mais je crois que c'est pas possible comme la dit Lpu8er mais bon si ont fait comme crono trans. sur les ennemie du bateau coulé on sen sort assez bien (au fait je ne fait plus de faute)
Le forum qui parle de tout les FF : ==> FFZone
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 24 mai 2005 21:59

(au fait je ne fait plus de faute)
Si si quand meme mais c'est mieux XD

Pour les 99 sources ce serait con..c'est comme les gosses qui jouent a Gran Turismo avec de l'argent infini..a un RPG avec de l'expérience infini..ça pue c'est nul ça gache l'intéret du jeu.

Pour transformer les ennemis de l'avion anglouti et avoir 99 sources t'en a pour un bon moment...et c'est pas facile.
...
Image

Xeric
Apprenti Niveau 3
Apprenti Niveau 3
Messages : 654
Inscription : 27 avr. 2003 19:31
Localisation : Je sais pas trop où
Contact :
Finaland  :

Messagepar Xeric » 25 mai 2005 0:42

Pour les 99 sources ce serait con..c'est comme les gosses qui jouent a Gran Turismo avec de l'argent infini..a un RPG avec de l'expérience infini..ça pue c'est nul ça gache l'intéret du jeu.
Ca dépend où tu trouves ton intérêt dans le jeu.
Moi dans un FF ce qui m'intéresse le plus c'est les décors, la musique, l'histoire, avant les combats ça me plaisait, mais à part le système d'évolution des persos, ça évolue jamais beaucoup et finalement ça ne me plaît plus des masses les combats, autant avoir un perso puissant pour passer ça plus vite et dévorer le scénario !

(par cotnre dans un MMORPG c'est différent, le fun est dans les combats ! [oui bon aucun rapport c'est pasque je deviens accro à WoW])
Image
Image
Image

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 25 mai 2005 10:02

En même temps, quand t'as tout fait dans le jeu, que tu l'a fini à fond, pourquoi pas avoir 255 partout, histoire de frimé, ou de battre Séphiroth les yeux fermés. ^^

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 25 mai 2005 14:13

Pas besoin d'avoir ses caractéristiques à 255 pour battre Sephiroth les yeux fermés XD

Et sinon, si on avait des personnages surpuissants dès le début, où est le challenge dans le sens où un jeu, s'il est trop simple à boucler, ne devient... qu'un film. C'est comme si vous regardiez quelqu'un d'autre jouer à votre place, tout le long...

Enfin c'est ce que je pense.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 29 juin 2005 0:14

J'ai essayé cte méthode aussi et jdois dire que...j'y suis encore ^^
Déjà que faire monter un perso a 255 partout c pas gagné, mais si en plus on doit tous se les farcir euh....

Enfin perso j'aurais bien aimer voir le résultat que ça donnerait face aux armes? (un Air Tam Storm non fatal? le pied ^^)
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 29 juin 2005 9:20

Air Tan Storm non-fatal ?

Personnellement, je combats toujours avec les Matérias... Mais d'après ce que j'ai entendu, l'Air Tan Storm aurait une puissance variant avec le nombre de Matérias portées...

En principe et dans ce cas, si on s'équipait bien, avec d'excellentes stats, cette attaque ne serait pas réellement un problème...

mais ça reste à confirmer.


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 30 juin 2005 17:30

Oui je sais je l'ai parfois évitée, avec UN seul gars '(chance), malheureusement il s'agissait de Vincent, déjà dans sa limite (pas de chance...^^)
Mais oui je sais bien que c'est pas fatal, avec la matéria attaque finale et phénix en niveau maitre, c'est qu'une formalité...
Toujours est-il que quand je l'avais pas jme suis bien fait exploser ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités