[FFIV] Problème de boss final

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

langedechu
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2005 18:51
Finaland  :

[FFIV] Problème de boss final

Messagepar langedechu » 12 juin 2005 10:37

Bonjour,
C'est encore moi qui vient demander de l'aide. J'ai reussi à aller jusqu'à la lune sans gros problèmes et j'ai su y tuer tous les boss secondaires sans vrai problème, néamoins un boss me fait vraiment perdre patience:
Le boss final !

J'ai déjà lu les technique des sites parlant de FFIV mais a vrai dire, ca ne dit pas grand chose (et depuis certaines soluces, j'ai plus vraiment confiance). Est-ce que quelqu'un aurait une technique pour le tuer ou du moins, survivre assez longtemps pour lui mettre quelques coups (parce qu'il tue en général 2 à 3 de mes personnages en un coup, les autres le coup d'après).

Moi ma technique: Soigner avec Rosa (quand elle survit du moins sinon soigner Rosa avec les objet VIE et ELIXIR), lancer toutes mes armes et mes "FUMA" avec Edge (quand il survit lui aussi), attaquer avec Cecil, invoquer Bahamut avec Rosa (qui en général ne survit pas assez longtemps pour ca), et sauter avec Kain (ce qui ne semble pas lui faire peur).

SVP aidez moi car ce boss me saoule vraiment (surtout avec la cinématique avec, et la partie de glace de la caverne....)

Merci a qui me dira la bonne technique
Alex

PS: mes persos ont tous des niveaux entre 58 et 61.

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 13 juin 2005 16:33

ma foi ta technik est pa mal !! moi g fai a peu pres la mm choz ! eceke ta bien recupere ttes les meilleures armes sur la lune ? elle st vrmt utiles
sinon continue comme ca mai avan augmente les nivo de t perso !! les mien etai ts a a peu pres nv 70 ou plus
sur la lune ca vite les nivo ^^

Crono
Novice Niveau 2
Novice Niveau 2
Messages : 122
Inscription : 05 févr. 2005 13:30
Localisation : Dans ton ....
Finaland  :

Messagepar Crono » 17 juin 2005 20:55

Moi aussi je bloque alors que mes perso sont aux niveau 65 (environ). Le truc c'est les niveaux, si tu veux t'en sortir faudrait au moins 70 voire 75 ou même 80, et puis je pense qu'avec Rydia et Météo, ça devrait passer plus facilement que Bahamut... Ensuite les autres, c'est une question de PV, si tu chope des objets qui boostent les PV, utilise !!!

Darki
Incarnation divine du Chaos
Incarnation divine du Chaos
Messages : 1340
Inscription : 08 janv. 2005 21:29
Localisation : Ténèbres Éternelles
Contact :
Finaland  :

Messagepar Darki » 18 juin 2005 12:27

Non ton problème c'est d'utiliser les bonnes techniques. Moi j'ai battu Zéromus au niveau 60 donc ce n'est pas les niveaux le problèmes. Avec Kain tu sautes, normalement il meurt vite. Avec Rydia tu fait Bahamut ou Nova, elle aussi meure très vite. Avec Edge tu lances toutes tes meilleurs armes non utilisées, lui aussi meurt. Ensuite avec Cecil tu frappes a chaque tour en mettant Excalibur comme épée, elle est plus efficace. La technique pour soigner consiste à attendre que Zéromus lance son attaque puis pendant qu'il la lance soigner avec Rosa. C'est la plus efficace et c'est comme ça que j'ai gagné vraiment sans problèmes. Son attaque météo est vraiment pourrie et quand il la lance c'est que c'est bientot la fin du combat. Ne ranime pas tes persos ça ne sert a rien, soigne tous les tours et ça devrait rouler.
Voilà ^^
Dernière modification par Darki le 01 sept. 2007 18:08, modifié 1 fois.
« Vie... Rêves... Espoir... Ces notions insignifiantes... Je les détruirai toutes ! »
Darki, Incarnation divine du Chaos
Image

Sephiroth_Spirit
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 111
Inscription : 17 juin 2005 22:00
Localisation : Néo Ark
Finaland  :

Messagepar Sephiroth_Spirit » 28 juin 2005 23:40

Intéressant commetechnique, faudra que j'essaie ^^

Mais otez-moi d'un doute, Meteo est pas absorbé pas Zeromus? Parce que dans le combat précédant avec le vieux ^^ c'était le cas, mais j'ai jamais vérifié perso ^^

Ma startégie (mais j'avais un vachement bon niveau quoi ^^), c'était simple : Edge qui attaque en premier avec des fuma, ensuite vient le tour de Rydia avec des Flare (devastateur et pas de temps de prép ^^, Bahamut passe a la trappe si on rélechit c plus pratik), vient le tour de Cecil et son attaque physique, puis de Kain mais que je faisait pas sauter pur l'avoir a chaque tour disponible, et enfin le Cure4 de Rosa équipée du Sage Staff (aug magie blanche je crois )

Voila bon courage, si c'est pas déjà fait ^^
"Meurt, Ange sans coeur !"

Image

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 29 août 2005 10:01

Sans oublier de lui donner le cristal
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.

Rufus
Débutant Niveau 4
Débutant Niveau 4
Messages : 45
Inscription : 24 janv. 2005 12:49
Finaland  :

Messagepar Rufus » 29 août 2005 12:51

L'utilisation de la lampe magique est aussi une bonne solution...
Image


"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire"

Sephicloud1213
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 01 déc. 2003 15:33
Localisation : Quelque part entre le bien et le mal
Contact :
Finaland  :

Messagepar Sephicloud1213 » 02 sept. 2005 11:55

Ben a ma connaissance, c'est dans le 5 la lampe magique, la on parle du 4 et je n'ai jamais vu de lampe magique
Avoir peur d'un nom accentue la peur de la chose elle-même.

Draks
Débutant Niveau 7
Débutant Niveau 7
Messages : 74
Inscription : 14 mai 2007 19:19
Localisation : Dans un monde qui est le mien
Finaland  :

Messagepar Draks » 01 sept. 2007 15:38

La tecnique de darki est la bonne surtou pour se lvl mais ridia devrai pluto fair meteor
Image
La rapidité compte parfois plus que la Force ...

Sora11
Débutant
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2007 15:17
Finaland  :

Messagepar Sora11 » 03 déc. 2007 18:53

- Dèja mettre des rubans sur cécil, rosa, rydia pour délimiter les dégats de BB
- Rydia DOIT toujours invoquer Bahamut!
-Rosa SOIGNE a tout les tours si possible
-Kain SAUTE a tout les tours!
-Cécil pas la peine d'expliquer lol !
-Edge JETTE des shurikens OU Des FUMA SHURIKENS

avec NV 59~60 ca passera tout seul


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités