[FFTA]Missions Rares
Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré
-
- Novice Niveau 9
- Finaland :
[FFTA]Missions Rares
salut a tous !! enfait g qq soucis avec ffta… je lai fini facilement mai s maintenan je ve avoir cid dc avoir fini ttes les missions. or il men mank 5 et je suis incapable de les obtenir ds un bar. ecke ya un truc special a fair pour obtenir les deux objets pour la "mission rare" ??
-
- Novice Niveau 7
- Finaland :
une petite astuce c que que tout les 20 deplacement que tu fait tu a normalement de nouvel mission mais c souvent les meme alors ce que je te conseil c de faire une partie sur la cartouche d un copain et refaire les mission pour avoir les objet et les echanger mais si tu n as pas de copain qui a une cartouche ffta et ben soit patient ca finira surement pas tomber mais t inquiete je suis dans le meme cas a par qu il me manque 11 mission
a quoi ca sers de vivre s y on doit tous mourir? peut etre jouer a la plays.
-
- Novice Niveau 1
- Finaland :
-
- Débutant Niveau 7
- Finaland :
alr les missionjs rares nont aucune incidence sur le jeu il y en a 2 par partie et la premiere se fait facilement mais la deuxième on ne peux la faire que ac des objet quon ne peut avoir ds la mm parti il faut dc les échanger ac qqun qui les a!!!
ces objets de missions rares sont(cest possible que jen oublie!):
-eldagusto
-vermillon
-timbale dor
-euh jme rapelle plus du drenier dsl!!!!!
bref tas pas forcément besoin de les faire mais si tu veux tu dois faire des échanges pour obtenir les bons objets!!!
ces objets de missions rares sont(cest possible que jen oublie!):
-eldagusto
-vermillon
-timbale dor
-euh jme rapelle plus du drenier dsl!!!!!
bref tas pas forcément besoin de les faire mais si tu veux tu dois faire des échanges pour obtenir les bons objets!!!