[FF1] Tombe de l'Oppulence

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Meinarth
Débutant
Messages : 2
Inscription : 11 août 2005 21:01
Finaland  :

[FF1] Tombe de l'Oppulence

Messagepar Meinarth » 19 août 2005 16:51

Bonjour à tous, voila, j'ai besoin "d'aide": Je viens de récupérer le premier cristal, c'est à dire le cristal de Terre, et quand le boss est mort dans le sanctuaire, un passage c'est débloqué dans une autre grotte, la Tombe de l'Oppulence. J'ai descendu tous les niveaux pour déboucher sur une salle où se trouvent plusieurs bosses que je n'arrive pas à vaincre.

Je suis au niveau 30 et mes personnages n'ont pas encore été "amélioré" par Bahamut. Ce passage est il un bonus? A quel niveau dois je etre pour esperer vaincre tous les boss?

Merci de vos réponses

Meinarth

TidusVSAle
Disciple Niveau 3
Disciple Niveau 3
Messages : 356
Inscription : 24 déc. 2004 13:17
Finaland  :

Messagepar TidusVSAle » 19 août 2005 16:57

Oui, c est ue quete annexe et moi meme j susi revenu lpus tard pour sle finir..
C est la difficulté qui est mal dosée j trouve..
Les monstres sont faibles mais les boss font mal..
Tu devras revenir plus tard icic meme si tu es pas obligé :)
Image

Meinarth
Débutant
Messages : 2
Inscription : 11 août 2005 21:01
Finaland  :

Messagepar Meinarth » 19 août 2005 20:42

Ok je viens de m'occuper du boss du volcan et apparement, un nouveau passage s'est à nouveau ouvert... Voila des boss qui risquent d'etre divertissent :)

Merci pour ton aide Tidus :)

Meinarth

kristal94
Débutant Niveau 2
Débutant Niveau 2
Messages : 20
Inscription : 21 sept. 2005 14:02
Localisation : Rivière de la Vie
Finaland  :

Messagepar kristal94 » 05 oct. 2005 18:08

salut Meinarth
moi aussi je suis descendu dans la tombe de l'Opulence et comme toi je me suis faite massacrée par les boss qui sont hyper super ultra dur...au debut du jeu. La j'ai terminé le jeu mais je ne suis pas retournée dans les differente tombes des differents boss (il faudrai d'ailleur que j'y retourne :? )
je pense qu'a nivo ou je suis a present vu que j'ai terminé le jeu (niveau, attend je regarde, niveau 90 ) ah bah non apparement je peut pas retourner jouer avec mes personnage parce que j'ai fini le jeu :evil:

voila voila

kristal94 8)
Image

lpu8er
Novice Niveau 6
Novice Niveau 6
Messages : 212
Inscription : 08 mars 2005 22:34
Localisation : Esthar, dans l'isère
Contact :
Finaland  :

Messagepar lpu8er » 19 nov. 2005 22:52

Bon tant que j'y suis:

Il existe Quatre Donjons spéciaux. Chaque Donjon correspond à un élément, se libérant à chaque fois qu'un des Démons est supprimé: Feu (Marilith), Air (Tiamat), Terre (Lich), Eau (Kraken).

Donc dans l'ordre suivant:
Terre: Tombe de l'Opulence 5 Niveaux
Feu: Gouffre Flammes 10 Niveaux
Eau: Abîme Essences 20 Niveaux
Air: Gorges Murmures 40 Niveaux
[si je me souviens bien]

Régulièrement, vous rencontrez de puissants Boss, tous tirés des différents FF, comme Ahriman, Rubicant (et Barbariccia, oui, du calme), ou encore Train Fantôme... Voire Oméga et Shinryu, qui sont, en passant, des plus puissants ! Personnellement, je les appelle les Ultimes :p

Voilà, si vous avez des questions, aucun problème. Sachez juste que ces donjons fonctionnent selon un principe aléatoire: quand vous trouvez un escalier, il vous amène à un étage choisi aléatoirement, et impossible de revenir en arrière, sauf juste après avoir battu l'un des Boss, à ce moment, vous pouvez soit continuer à descendre, soit... Sortir par un téléporteur.
Good Luck !


Lpu8er
Beuh... Par pitié Misterblade... Laisses-moi mettre cette bannière P.eve...


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités