[FFX] Problème avec Anima

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Shadomage
Débutant
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2005 22:34
Finaland  :

[FFX] Problème avec Anima

Messagepar Shadomage » 18 nov. 2005 23:01

Bonjour

Donc voilà mon premier post ici et j'espère mon dernier (dernier post de demande d'aide bien sur) concerne la chimère Anima.

Alors je suis au niveau du jeu ou j'ai récupéré l'AirShip, je monte un peux ma force, je fini les quêtes des 7 armes etc et donc je veux récupérer Anima.
Et là sa cloche. Je vais donc au temple de Baaj voir combien j'ai de petite sphère qui s'allume et là j'en es que deux. Celle le plus près de la porte avec le saut à droite, je pense que c'est Besaid et celle au milieu à gauche je crois que c'est Macalania.
Je retourne donc à Djose, Kilika pas de souci et là ba je veux allé à Bevelle afin de récupéré celle du temple de bahamut.

Bon allé hop j'en arrive au fait pur car je dois vous soulez légèrement, je me pointe à Bevelle après avoir parlé à Mika donc je reviens on va dire et là y'a les deux frères de l'invokeur qui veulent pas me laisser passé ces deux là. J'ai bien essayé le coup de boules mais rien.

J'ai même essayé d'allé défoncer Sin pour qu'il me laisse passé après mais vu que je suis pas supra fort le combat en 5 tours j'ai essayé une fois je me suis fait défoncé.
Alors es ce que j'aurais Anima, y'a t'il un moyen? J'ai lu quelque part que si on loupait des trésors et qu'on était trop avancer on l'avait dans le ...

Je ne pense pas que ce sujet est été encore abordé, j'ai fait des recherches. Si il a déjà été abordé je m'en excuse. Merci d'avance pour vos réponses.

Shadomage
Image

Havok
Maître Supérieur Niveau 9
Maître Supérieur Niveau 9
Messages : 2086
Inscription : 24 janv. 2004 22:39
Localisation : Qu'importe ... ?
Finaland  :

Messagepar Havok » 18 nov. 2005 23:08

Une seule réponse possible à ta question : Non tu ne pourras pas.
En effet, l'épreuve de Bevelle n'est faiseable qu'une unique fois ... En gros si tu récupères pas l'objet du temple la première fois ... T'auras jamais Anima ...
Donc voila ...
Mis à part recommencer le jeu, ou cheater avec une Action Replay, y'a aucun moyen de récuperer Anima dans ton cas.
Image

Shadomage
Débutant
Messages : 6
Inscription : 18 nov. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Shadomage » 18 nov. 2005 23:10

Bonjour

Oki doki donc pas non plus de soeur Magnus et donc pas de Nirvana au max niark niark.
Bon ba me reste plus que finir les quetes des monstres du centre d'entrainement, et arrivé à faire plus de 9999 dégats par attaque.

Merci bien pour ta réponse rapide.
@bientôt

Shadomage
Image

Calliste
Débutant
Messages : 2
Inscription : 04 mai 2005 22:46
Localisation : Devant mon ordi ou ma PS2...
Contact :
Finaland  :

Messagepar Calliste » 18 nov. 2005 23:49

Salutation, normalement Shadomage tu peux toujours avoir Anima car tu ne peux pas ne pas recuperer les spheres d'inities des temples : celle de tous les temples peuvent etre prisent lors de ton premier passage mais si tu les loupe alors tu devras te taper les Chimeres Purgarice pour pouvoir passer :p. Celle de Bevelle est particuliere car tu ne peux pas y retourner pour la simple et bonne raison que ca ne servirais a rien etant donne que tu ne peux louper cette sphere : elle est sur ton chemin et t'empeche de sortir du temple, tu est donc obliger de l'avoir recuperer. Il te manque donc celle des autres temples que je croit que tu as recuperer si j'ai bien comprit plus ne qu'y se trouve en faites dans le temple de Yevon la ou tu combat Yunalesca ! tu doit y retourner et resoudre l'enigme (qui est l'inverse de celle proposer lors du premier passage, a savoir activer cette fois les dalles de carre blanc). onc voila tu doit recuperer cette sphere si tu ne l'as pas ainsi que d'autre que tu pourrais ne pas avoir prisent.
Demande moi si tu veux d'autre explication.

DuCladonCladon
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 69
Inscription : 01 oct. 2005 18:30
Finaland  :

Messagepar DuCladonCladon » 19 nov. 2005 15:14

bon moi je te propose ca ensuite si t'as pas pris le coffre qui se dresse devant toi et qui attend que d'etre ouvert au temple de Bevelle personne peut rien pour toi, lol sauf recommencer une partie ou cheat avec l'action replay
Clique ici !

[ Kingbahamut ] :: [ Message modifié car déformant la mise en page du forum ]

King Omega
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 145
Inscription : 11 janv. 2006 14:36
Finaland  :

parler

Messagepar King Omega » 01 févr. 2006 14:09

Cher Shadomage, comme l'a dit calliste tout n'est pas encore perdu pour toi. Tu peux encore avoir la chimère Anima ainsi que les Soeurs Magus. Tu as OBLIGATOIREMENT pris l'objet du temple de Bevelle car le coffre qui le contient se dresse devant quand tu prends le chamin de la sortie. Pour ce qui est des autres temples tu peux toujous récupérer l'objet qu'ils contiennent. Cependant un obstacle de taille se dressera devant toi: LES CHIMERES PURGATRICES. Alors bon courage si tu tiens à avoir Anima et les Soeurs Magus.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Shinobi
Débutant Niveau 8
Débutant Niveau 8
Messages : 85
Inscription : 22 nov. 2004 0:06
Localisation : Partout et nulle part à la fois!
Finaland  :

Messagepar Shinobi » 02 févr. 2006 21:27

Heu... Bien que ça commence à faire un moment que j' ai fini FFX, d' après mes souvenirs il n' est absolument pas obligatoire de trouver le trésor de la sphère d' initié à Bevelle! Normalement le coffre concerné est celui qui est à la fin du chemin quand on a le choix de prendre à gauche pour le coffre ou alors à droite et accéder à la salle du priant! Et pour accéder à ce coffre il faut penser à conserver une des sphères (je ne me souviens pas si c' est la sphère d' initié ou l' autre! :? ) sinon on ne peut pas accéder au coffre!
(Mais bon si ça se trouve mes souvenirs me jouent des tours et je dis des conneries! :oops: )
"Errant dans les ombres, seule est visible la lueur de ma lame!"

big_Anima
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 63
Inscription : 04 juil. 2005 22:22
Localisation : la ou la peur regue
Contact :
Finaland  :

Messagepar big_Anima » 03 févr. 2006 0:03

salut Shadomage ta tu le tresor de Zanarkand car moi jai rocher en malde pour le trouver sauf que sest facile ta juste a piler sur toute les dalles blanches

Aeron
Débutant Niveau 5
Débutant Niveau 5
Messages : 53
Inscription : 16 déc. 2003 2:27
Localisation : Longueuil (Québec)
Finaland  :

Messagepar Aeron » 03 févr. 2006 3:02

DuCladonCladon dis bien ce que dis dans le livre de stratégie donc prend sa j'ai bien véréfier et c'est bien comme cela que tu las donc tu na qu'à suivre ce qui est marquer et Anima est tout à toi .
Ta bannière n'est pas dans les normes.
Informations suplémentaires : http://forum.finaland.com/viewtopic.php?t=79

tidus59
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 03 nov. 2006 15:21
Localisation : la Terre o_o
Finaland  :

Messagepar tidus59 » 10 déc. 2006 14:12

ben moi en faite ce serai tre facile mais vu que je n'ai pas récupérer tous les trésors au cours du jeu, je dois me taper shiva purgatrice y aurai -t-il un moyen s'il vous plaît pour la vaincre?

FFman
Novice Niveau 4
Novice Niveau 4
Messages : 160
Inscription : 11 déc. 2005 17:28
Localisation : Ca depend c_c
Finaland  :

Messagepar FFman » 10 déc. 2006 16:24

S'entrainer énormement ou Zamnato du samourai avec 2 millions de gils, rien d'autre.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités