[ FF VII ] Matéria d'invocation Alexandre

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

[ FF VII ] Matéria d'invocation Alexandre

Messagepar Dark Clad » 25 janv. 2006 14:12

:?: Bonjour à tous!

J'ai recommencé une énième fois Final Fantasy VII, et cette fois j'envisage de le faire vraiment à fond. Seulement, à chaque fois il me manquait la matéria Alexandre.

Je sais ce qu'il faut faire (l'histoire de la source chaude, la sorcière des glaces, tout ça) mais pas moyen de trouver cette satanée fille des glaçons! :shock: Des amis ont eu le même problème, je ne sais pas comment faire et j'ai besoin de cette matéria pour la matéria maîtresse.

Au secours!!! merci à plus [/b]
Dernière modification par Dark Clad le 12 juin 2006 15:39, modifié 1 fois.

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 25 janv. 2006 19:04

Très simplement, tu trouve la source chaude tu trampe tes mains dedans puis apres tu vas sur la partie ou la carte tourne et quand tu arrive dessus tu longe sur la droite jusqu' a arriver à un chemin tu continue et tu arrivera a une grotte tu rentre dedans et tu vas parler à la dame par terre et elle voudra se battre si tu la bas tu recoi Alexandre et voila c tres simple du moin en theorie XD.

En gros Tes mains dans la source chaude=> Sur la carte qui tourne => tu longe sur la droite=> Arriver sur un chemin=> tu continue=> tu arrive a un chemin avec une grotte=> tu rentre dans la grotte=> Tu parle a la dame par terre=> Baston=>Victoire =Matéria Alexandre =)
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 25 janv. 2006 19:18

merci finalkut, mais je dois vraiment être pas doué!

La grotte en question, elle bien complètement en glace, et quand on continue et on change de salle, on finit par se retrouver sur la carte du monde, c'est ça?
Si c'est celle-là, mince je comprends pas. Il n'y a pas de condition de temps, ou un truc dans le genre? Je dois vraiment avoir un GRAVE problème (et mes potes aussi)!!

Je vais retenter le coup, merci pour ta réponse!

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 25 janv. 2006 19:38

Ou alors tu vas au Village des Ossements si tu l'as raté..
Et tu creuses, tu creuses, tu creuses...
...
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 27 janv. 2006 20:06

Ouf! j'ai bien cru que j'allais laisser tomber!

Je l'ai enfin trouvée! En fait, je me trompais de grotte. Je n'empruntais pas la route décrite par finalkut, or c'est la seule possible. En effet, la grotte de la sorcière est inaccessible lorsque l'on tente de l'atteindre par le Sud (le chemin nous conduit ailleurs), on est obligé de passer par "la carte qui tourne" (je n'avais pas compris ce que c'était au début d'ailleurs!).

Bon ben si y en a qui étaient aussi glandu que moi ce forum pourra leur servir XD
thanks Finalkut!

Finalkut
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 272
Inscription : 17 déc. 2004 6:52
Localisation : Dans l\'imaginaire et dans les pensées les plus profondes
Contact :
Finaland  :

Messagepar Finalkut » 28 janv. 2006 0:16

Pas de souci, on est là pour sa ^^.
En tout cas je pouvais pas faire plus simple pour t'indiquer la route donc si ta reussi bravo et bonne continuation.
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités