[FF III NES] Bloquer aux Ruines des anciens

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Tsed
Débutant
Messages : 3
Inscription : 26 sept. 2005 19:08
Finaland  :

[FF III NES] Bloquer aux Ruines des anciens

Messagepar Tsed » 15 févr. 2006 16:44

Voilà ce que dit la soluce:
Je vous conseil de prendre des mages pour la suite, les monstres se dédoublent lorsqu’on les frappe, votre seule arme est donc la magie.
Mon probleme c'est que mes persos au nivau 30 n'on vraiment pas beaucoup de magie a depensser, genre 9 coups de Glasse3.
En plus de ça, les monstres sont asser robuste à la magie, et pour finir, ils se dédouble toujours.

Exemple: je commence un combat avec 4 mages contre trois monstres, 5 min aprés, le combat n'est pas fini et je me bat contre 6 monstres, et à chaque foi qu'un monstre meurt, un nouveau le remplace.

Qui peut m'aider?

Ekim
Débutant
Messages : 2
Inscription : 18 juin 2007 17:06
Localisation : Québec
Finaland  :

Messagepar Ekim » 18 juil. 2007 15:55

Il y a plusieurs solution la premiere, a chaque fois que le monstre recois une att physique il se dédoublera avec le meme nombre de HP ex:100/100 att de 60 ,il se dédouble 2X 40/100 HP. les att magiques feront en sorte qu'il ne se décupleront pas et utilise dans ton équipe un karatéka ou un autre perso qui pourra tué un monstre en un coup. Si sa marche po economise ta magie en fuyant un max de combat et un peu plus loin dans le jeu va t'entrainé avec dé monstre qui sont plus fort mé qui se regénaire po =:)


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités