[FFVIII] Reine des cartes CD4

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

[FFVIII] Reine des cartes CD4

Messagepar Butz » 05 juil. 2006 20:05

Cela n'est pas pour son emplacement que je poste ce sujet :wink:

Ayant eu toutes les cartes du jeu, je suis donc allé la voir pour pouvoir échanger à l'infini 5 cartes précises en objet (celles qu'on obteint avec elle c'est a dire Grochocbo,Irvine,Kiros,Helltrain et Phénix) et pour pouvoir ensuite les récupérer grâce à elle.
Le problème c'est que cela n'a jamais marché :shock: . J'en suis maintenant à plus de 50 essais et toujours rien. Au cas ou j'ai essayé de les récupérer avec les membres du club CC (qui redonnent toutes les autres cartes rares) mais en vain :cry:

Je fais ça surtout pour la carte Grochobo qui donne 100 Amours Bestials et qui améliore grandement la compatibilité entre les persos et les G-forces donc je demande : est ce que quelqu'un a déjà réussi a récupérer une de ces 5 cartes rares après l'avoir changée en objet?Si oui avec qui?

Squall
Maître Supérieur Niveau 9
Finaland  :

Messagepar Squall » 05 juil. 2006 21:15

Euh, pour ma part j'ai jamais essayer... et pour être franc surtt ... je m'attend plus à une rumeur qu'a autre chose...

J'avais jamais entendu quelqu'un me parler du fait que tu pouvais récupéré des cartes unique (perso / G-Force) avec le club CC...

J'ai une partie PC, avec toutes les cartes a 100 et les cartes uniques ... (j'ai donc la petite étoile dans la liste mais c'est tout) Et voilà ... si vous avez plus d'info ... ça peut être interessant mais voilà
« Si vous n'écoutez pas mes paroles, peut-être entendrez vous ma colère. »
Squall, Protecteur de la Forêt Maudite

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 06 juil. 2006 12:12

Pour les membres du club CC au cd4 qui redonnent les cartes rares (sauf Koyo K) qui ont été changées en objet, ça n'est pas une rumeur c'est la vérité. J'ai déjà échangé de nombreuses fois les cartes laguna,orbital,taurus et quelques fois d'autres cartes. J'ai donc pu avoir énormément d'invincibles que j'ai vendu pour avoir finalement 99.999.999 gils (5h de jeu) et pleinde bonus Vgr et Dfs
Je photographierai ma télé pour vous donner la preuve :P
Je joue bien sûr contre un membre qui n'a pas la régle Aléatoire :o

Quant aux cartes Grochocobo, Irvine, Kiros, Phénix, Helltrain je n'y arrive pas :cry:

P.S : Essaye au moins 1 fois :wink: en échangeant une carte perso pour la récupérer plus vite (sauf Irivne et Kiros) et joue contre Shu (normalement elle n'a pas la règle Aléatoire)
Pour être vraiment sur sur que ça marche échange la carte en objet devant elle : on sait jamais. Au bout de 3 parties maximum elle devrait avoir la carte rare dans son jeu

P.P.S : Moi aussi au début je n'y croyais pas :wink:

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 juil. 2006 17:30

Serieu ... tiens sa m'interesse ce genre de truc là serieu ... Je veux bien une photo de ta télé serieu xD .... voir plusieur.

Non serieu, faut que j'essai maintenant, voilà une bonne raison pour moi de réinstaller mon FF8 sur PC... et de m'amuser avec les cartes.

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 06 juil. 2006 20:38

En tout cas ça marche sur console, espérons que ça marche sur ordi....enfin je vois pas pourquoi ils auraient enlevé cette astuce sur l'ordi

Pour les photos je les ais lol mais le site mezimages marche pu :cry:

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 06 juil. 2006 21:23

Non sur PC c'est la même chose... voir plus parceque tu as le petit truc que vous appelez la pocket station ... nous nous avons un logiciel en plus qui nous permet de faire monter notre petit chocobo tout beau ... et d'avoir des objets bonus en plus et tt .... =)

Tain voilà qu'il faut que je retrouve mon jeu là xD !

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 07 juil. 2006 14:49

Voila la preuve de ce que j'avance (admirez mes talents de photographe :lol: )

Par ordre chronologique :

ImageImageImage

ImageImageImage

ImageImage

Maintenant vous pouvez toujours dire que tout cela n'a pas été fait d'un seul trait et que j'ai fais des codes pour les gils en bas à droite....mais bon moi je vous réponds que je ne suis pas aussi machiavélique et manipulateur :lol:

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 07 juil. 2006 23:20

Ok, je viens de voir les images comme ca... jvais pas les voir pixel par pixel avant histoire de verifier... je suppose que c'est donc possible ... Mais putain Oo trop étonnant.

JVais me faire un plaisir a allez verifier sa quand j'aurais une journée de libre serieu ... Parce que là n'empèche ... ca peut trop aider dès le début... =D

Edit : Début => Début du moment ou l'on commence a monter ses perso, ses g force, etc ... voir prochain post pour mieu comprendre c_c
Dernière modification par Squall le 09 juil. 2006 3:47, modifié 1 fois.

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 08 juil. 2006 11:25

ca peut trop aider dès le début... =D
Euh attends l'astuce elle marche au CD4 dans l'hydre. Je suis vraiment pas sûr que ça marche avec les membres CC dès le CD1

Squall
Finaland  :

Messagepar Squall » 08 juil. 2006 20:32

Oui je me suis mal exprimé -_- non mais ... au début j'entendais la phase ou tu as l'hydre. A partir de là ... tu peux aller xp partout, tu as le level pour te faire les grosses G-Force, etc...

Si tout au long du jeu tu joues au carte, tu as pas te faire chier a te faire tout plein de mob pour jouer tranquil. Si tu peux avoir des invulnérable a l'infini ... ta progression vers les perso level 100, plein d'objet, toutes G-force, etc est trop trop facilité...

C'est vrai que je me suis mal exprimé ... mais dans mon cerveau c t claire xD

Bakours
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Finaland  :

Messagepar Bakours » 10 juil. 2006 2:15

Inutil de mettre les persos aux lv 100 :D
S'ils sont intouchables, il te suffit juste de liquider les boss tranquillement et le tour est joué.
Sinon, ça m'étonne beaucoup, que les cartes ne réaparaissent pas. Peut-être que c'est un joueur spécifique qui a telle ou telle carte.
Image
Recherche Rédacteurs FF I à FF VI
Envoyez moi un mp si vous êtes intéressé ^^

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 10 juil. 2006 10:06

Sinon, ça m'étonne beaucoup, que les cartes ne réaparaissent pas. Peut-être que c'est un joueur spécifique qui a telle ou telle carte.
Oui mais on est au CD4 et les seuls personnes que l'on peut rencontrer sont les membres CC,la reine des cartes et chocoboy si on a pas fait la sous qûete des chocobos c'est tout........
Je vais essayé de jouer contre un autre membre on verra ou peut etre bien contre le ROI des cartes

Revenir à « Problèmes »