Bug ou erreur de ma part dans FF7??

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Bug ou erreur de ma part dans FF7??

Messagepar masamunhearts » 11 juil. 2006 15:02

voila donc je suis au premier CD au temple des anciens donc tout se passe bien je suis après la vidéo ou on voit sephiroth blessé Tseng après je vais voir le vieux au bout du couloir avec les pierres qui roulent. je lui demande de sauvegarder tout se passe bien
mais la je me reveille se matin je veux continuer ma partie et quand je veux la charger ca me marque fichier detruit! est ce normal ou est ce un bug??
merci d'avance
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 11 juil. 2006 15:08

c'est un probléme de t'a mémorie card parce que je me rapelle pas avoir u ça moi j'espére pour toi que tu avais d'autre sauvegarde sinon...ben...voila quoi. :cry:
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 11 juil. 2006 15:10

c'est peut etre un probleme de ma card mais je comprend pas pasque mes autres données marchent très bien
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 11 juil. 2006 15:52

Tes données sont détruites Oo
T'es sûr d'avoir fait "charger" au lieu de "effacer" ? (Je sais pas, on sait jamais..)
Tu as bien une Carte Mémoire de chez Sony ? Parce que chez Square-Enix ils disent que c'est la faute des autres fabriquant "étant donné que les accessoires non officiels se révèlent souvent incompatibles et causent parfois des problèmes."
(On y croit..)
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

final myojin
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 38
Inscription : 02 août 2005 15:05
Localisation : lac-mégantic
Finaland  :

Messagepar final myojin » 11 juil. 2006 16:04

c'est peut être ta carte mémoire qui est foutu, he ne crois pas que ca sois le jeu
~ There is a Price to Pay for Everythings you Gain ~

ajy
Novice Niveau 9
Novice Niveau 9
Messages : 279
Inscription : 11 juin 2005 22:53
Localisation : Kuzutetsu
Finaland  :

Messagepar ajy » 11 juil. 2006 18:10

Je sais ce que c'est un pote a déjà eu le probleme sur une partie de FF9...

A tous les coups tu as du éteindre ta console ou la reset avant la fin de la sauvegarde... Enfin pour mon pote c'était ça...

La solution : y'en a pas, le fichier de sauvegarde est incomplet et y a aucun moyen de le récupérer... recommence une partie ou sinon essaie de trouver une autre sauvegarde.
"Il court pour tuer, pas pour gagner"

Image

masamunhearts
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 37
Inscription : 11 févr. 2006 8:58
Finaland  :

Messagepar masamunhearts » 11 juil. 2006 20:39

a ok mais je crois que j'ai compris
le vieux au debut il me dit que c'est possible d'enregistrer mais que j'aurait surement du mal a revenir c'est ptet sa
j'ai pas fait reset j'ai attendu que ma sauvegarde soit faites
et oui c'est bien une memory card Sony donc la je sais pas trop
Image


"Lorsque Zarathoustra fut âgé de trente ans, il quitta son pays et le lac de son pays" ♫

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 11 juil. 2006 21:52

salut masamune - non ça n'a pas de rapport avec le "vieux" ^^ il dit que tu auras du mal à revenir en arrière pour te faire comprendre qu'une fois à l'intérieur tu ne peux pas retourner sur la carte du monde avant d'avoir fini les événements du scénario qui se passent dans le temple.

pour ton problème, je suis sincérement désolé :? ^^ je crois bien qu'il s'agit d'un coup du sort. j'avais une sauvegarde de GTA III sur une carte sony, qui avait été endommagée aussi ("fichier corrompu" disait l'écran de jeu) pour je ne sais quelle raison! illisible! j'avais enragé sur le coup


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités