[FF7] Problème avec l'accouplement des Chocobos...

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

[FF7] Problème avec l'accouplement des Chocobos...

Messagepar gotikyuna » 19 juil. 2006 18:48

Bonjour à tous, voilà j'ai constaté un problème avec mes chocobos, j'ai mis dans un enclos un chocobo magnifique mâle, dans un autre un chocobo Gentil femelle en les faisant accoupler, j'ai eu un chocobo bleu femelle; mais le problème vient ensuite : en les accouplant de nouveau, il me font toujours un chocobo jaune alors qu'il me faut un chocobo vert mâle, les parents sont de classe C...
comment faire pour avoir un chocobo vert ? avez-vous connu ce même ennui ? quels conseils me donneriez-vous ? :D

PS : dîtes par la même occasion l'ordre précis de vos captures et comment est-ce que vous avez fait pour obtenir ce que vous vouliez en départ, merci par avance de vos réponses... 8)
Image
Image
Image

Ze Ring
Novice Niveau 5
Novice Niveau 5
Messages : 185
Inscription : 26 avr. 2006 19:57
Localisation : Dans mon 4 murs avec ma bière! :D
Contact :
Finaland  :

Messagepar Ze Ring » 20 juil. 2006 12:15

Bon ben desolé mais moi je sais as, je pense que tu devrais aller voir sur le site, tu penses pas?
"Tu joues toujours ton marticule?"

Die Hard 3

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 20 juil. 2006 14:40

deja les parent doivent etre de classe A c impératif si tu veux faire tout le cheminement jusqu'au chocobo d'or. et pour avoir un vert il faut que tu capture une nouvelle femelle pour l'acouplé avec ton male jaune (capture en une de midel) et la ça devrait faire un chocobo vert
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

Dark Clad
Novice Niveau 8
Novice Niveau 8
Messages : 256
Inscription : 24 déc. 2005 22:34
Finaland  :

Messagepar Dark Clad » 20 juil. 2006 18:08

je suis d'accord avec waseda, il faut monter la classe de tes chocobos pour avoir plus de chances d'obtenir les couleurs souhaitées.

par contre, je suis quasi sûr que tu peux utiliser les même choco pour avoir le bleu et le vert. tu attends qu'ils puissent se réaccoupler et tu espères avoir la bonne couleur et le bon sexe. et tu peux toujours faire charger la partie si ça ne marche pas du premier coup (puisque c'est une question de hasard)

gilgamesh52
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 11
Inscription : 01 août 2004 15:13
Localisation : X-Zone
Finaland  :

chocobo vert

Messagepar gilgamesh52 » 20 juil. 2006 18:22

il faut que tu accouple des chocobos comme tu as fait avec le bleu et en classe A ( c'est obligatoire ) et tu auras un chocobos vert, a condition d'avoir une noix de caroube!
De même pour le noir! tu accouple le vert et le bleu (classe A ) avec une noix de caroube!
Pour le chocobo doré, tu accouple le chocobo noir avec un chocobo des montagnes (accompagné avec un lapin) toujours au niveau A mais cette fois ci avec une noix de zeio (volée aux gobelins)
voila

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 20 juil. 2006 19:19

Merci beaucoup, déjà j'ai réussi à avoir un chocobo vert et le chocobo noir, là il me reste à avoir le chocobo doré puis ça sera bon :D
En ce qui concerne mon chocobo noir, il faut que je l'accouple avec le chocobo magnifique en les montant au niveau A+ il me semble non :?:
Image
Image
Image

Deoxirachi
Débutant
Messages : 4
Inscription : 20 juil. 2006 19:10
Localisation : Dans la poubelle
Contact :
Finaland  :

Messagepar Deoxirachi » 20 juil. 2006 19:27

Plus tes chocobos on un grade élévé plus ta de chance d'avoir un chocobo special(vert/bleu/noir/or)...
C'est vraiment une partie du jeu tres ennuyeuse surtout pour obtenir 1 materia...
Un conseil : Essaye de battre l'arme rubis/emeraude en associant Phenix(maitre) à Attaque Finale(maitre) et Phenix à Absorbtion MP

C'est la façons la plus simple de battre tout les boss en général

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 21 juil. 2006 20:51

C'est bon, c'est règlé j'ai eu mon chocobo d'or 8)

Merci pour votre aide :D
Image
Image
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités