[Topic Unique] Questions diverses

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

[Topic Unique] Questions diverses

Messagepar gotikyuna » 25 juil. 2006 19:07

[Toulal] Ce topic est désormais "Unique" : Posez ici vos petites questions afin d'éviter d'encombrer le forum de petits topics ~
_________________

J'ai une autre petite question qui concerne le battle square, est-ce que c'est là qu'on trouve la matéria "attaque finale", elle est donnée ou faut l'acheter ? a partir de quand apparaît-elle dans la liste des objets à acheter ? vu que là, elle n'est pas dans la liste; alors que j'en suis au CD 2 et que j'ai obtenu "omnislash" (sans l'a donner à Clad pour l'instant vu qu'il lui manque des limites) et "invoquation-W" ? merci par avances de vos réponses :wink:
Dernière modification par gotikyuna le 26 juil. 2006 10:51, modifié 1 fois.
Image
Image
Image

waseda
Novice Niveau 1
Novice Niveau 1
Messages : 110
Inscription : 03 juil. 2006 21:37
Localisation : dans un paradis inexistant que je n'éfleure du bout des doigt quand rêve,mais comme je dors souvent
Finaland  :

Messagepar waseda » 25 juil. 2006 19:38

attaque finale tu l'obtien en gagnant le tour spécial du battle square tu y a acces quand cloud a apris omnislash et que tu a invoc-w sur lui et je crois que c seulement au 3eme cd et fait gaffe quand tu y participeras c tres dur mieux vaux avoir un ruban pour évité les indicap et si tu a mimer tu fait omnislash dés le debut du tournoi et tu mime cloud referas omnislah chaque fois mais même si tu arrive au dernier tour ( ton ennemis sera le super lourdeau de midgar) tu devras reprendre de la vie et l'achevés normalement
pouvoir faire quelque chose, n'en donne pas le droit et avoir le droit de faire quelque chose, n'en donne pas le pouvoir.
Image

MrKrain
Maître Supérieur Niveau 7
Maître Supérieur Niveau 7
Messages : 1726
Inscription : 14 avr. 2004 9:35
Localisation : Loin de la folie des hommes mais prisonnier de la mienne
Contact :
Finaland  :

Messagepar MrKrain » 26 juil. 2006 3:32

Il faut aussi la Dernière Arme.
Tu mets un Ruban et c'est bon.
Si tu tombes pas sur l'altération d'état "Mini" c'est tranquille, vu que Dernière Arme frappe fort.
...
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 26 juil. 2006 19:09

Une toute petite question (merci pour vos réponses) en ce qui concerne le piano de Tifa, est-ce qui me serait possible de me dire, quelles sont véritablement les notes qu'il faut jouer; car je lis pas la même chose entre deux sites, y'en a un qui me donne les notes de musique et l'autre qui dit qu'il fait rajouter une dernière note de cette partition donnée et en finir avec start...

Quelqu'un a-t-il réussi à jouer ces notes ? comment y êtes-vous pris ? la vitesse (tempo) compte-il dans l'obtention de la mélodie ?

merci par avances de vos réponses... :D

Une autres question :

Quelle est l'Arme qui vaut plus le coup pour obtenir certains objets hormis l'Arme Ultime (celle qui vole) ? peut-on les battre qu'au 3ème CD ?

Et une dernière question :

Puis-je revenir au Gold Saucer au 3ème CD ? (on ne s'est jamais qu'il me soit interdit d'accès :wink: )
Image
Image
Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 juil. 2006 19:35

Tiens, le topic qui parlait de ça a disparu c_c
Alors pour la dernière limite de Tifa, la combinaison c'est :
DO RE MI SI LA
DO RE MI SOL FA
DO RE DO

Je n'ai jamais entendu parler d'une note supplémentaire, il s'agit simplement du thème principal du jeu :/
Ensuite oui, je crois qu'il faut terminer avec Start (mais c'est écrit, non ?)
Sinon non, le tempo n'est pas nécessaire.
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Kairi
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 30
Inscription : 15 juil. 2006 13:50
Finaland  :

Messagepar Kairi » 26 juil. 2006 19:52

tu es sur des notes Toulal ? parceke je les ai essayer et ....ca marche po :?
-Kairi, remeber what you said before, I'm always with you to, I'll come back to you, I promise !
-I know you will !

Image

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 26 juil. 2006 20:05

Je sais plus comment c'est présenté dans le jeu... Mais c'est toujours le même DO, à chaque fois tu dois revenir au DO grave...
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Bugenhagen
Débutant Niveau 1
Débutant Niveau 1
Messages : 14
Inscription : 26 juil. 2006 14:37
Finaland  :

Messagepar Bugenhagen » 28 juil. 2006 2:14

Je cite tes questions pour ne pas me perdre ^^

"Une autres question :

Quelle est l'Arme qui vaut plus le coup pour obtenir certains objets hormis l'Arme Ultime (celle qui vole) ? peut-on les battre qu'au 3ème CD ?

Et une dernière question :

Puis-je revenir au Gold Saucer au 3ème CD ? (on ne s'est jamais qu'il me soit interdit d'accès )"

Bon pour la premiére, toute les armes valent le coups d'etre battus , oui rends toi a khalm et dans la maison a droite monte a l'etage et parle au vieille homme il t echangera chaque objet recupérer sur les armes pars des materias et meme le fameux chocobo d'or ( mais la tache est dure de battre les armes).

Pour le gold saucer aucun soucis et meme je te conseille ( sauf si tu la fait avant)achete toi le Gold ticket a 30 000 gils qui te permet d entré et sortir a volonté.

Voila .:: Gl et Hf ::. @ toi pour la suite

Toulala
Gardienne des Écritures Saintes
Gardienne des Écritures Saintes
Messages : 4048
Inscription : 21 juin 2004 20:20
Localisation : France
Contact :
Finaland  :

Messagepar Toulala » 28 juil. 2006 12:25

Je transforme ce topic en "topic unique" :
Vos petites questions seront à poser ici, quel que soit le FF concerné =).
« Ce sont nos erreurs qui nous enseignent la vie. »
Toulal, Gardienne des Écritures Saintes
Image

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 28 juil. 2006 12:38

Voila mes questions sur FF7...


Quand je vois l'age des persos j'ai eus plusieurs problèmes...

Cid serait plus jeune que Barret? Bizare, non?
Je voyais Cid le plus vieux de tout le groupe...

Mais ce n'est pas ça le plus important...


L'âge de Vincent m'intrigue...
Si l'épisode au mont Nibhel avec la création de Sephiroth ce passe il y a 15 ans, Vincent devait avoir... 12 ans...
Euh...
Mais si on considèrent que son temps c'est arrêté quand il est dans le cercueil, ok, c'est possible. Il avair donc 27 ans il y a 15 ans.
Mais pour Sephiroth... Il devrait avoir 15 ans pendant le jeu alors! Et quand il a mit le feu à Nibelheim, il avait 8 ans...



Je ne suis vraiment pas sûr mais cela m'intrigue vraiment beaucoup...
(Si vous trouvez que je raconte n'importe quoi, vous pouvez effacer ce ce message...)
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 28 juil. 2006 13:28

Pour revenir à mes précédentes questions, j'en suis en 3ème CD, et je suis retournée au Gold Saucer, le combat master pour avoir la matéria "attaque finale" se passant au battle square m'est toujours point apparu (je pense au fait que je n'ai toujours point appris "omnislash" a Clad, j'ai intérêt à booster mes personnages pour arriver à leur faire apprendre la dernière limite à chacun), pour le piano de Tifa c'est bon la mélodie fut réussie et j'ai obtenu sa dernière limite et du premier coup :D et pour le combat contre les Armes je pense être plus tentée vers l'Arme Emeraud, mais avant tout des combats me seront nécessaire...

Une question : quels bestioles pourrais-je combattre pour gagner plus de points pour monter mes matéria plus facilement au niveau masters ? à quel endroit puis-je trouver ces bestioles ?

merci par avance... 8)
Image
Image
Image

the dark kuja
Débutant Niveau 3
Débutant Niveau 3
Messages : 34
Inscription : 25 févr. 2005 19:17
Localisation : au fin fond du poitou ......
Finaland  :

Messagepar the dark kuja » 28 juil. 2006 13:28

La reponse a ces question tiens en un seul mot : Jénova. L'age indiqué par les personnages est seulement celui de leur apparence physique et non de leur age réel Car si on compte En réalité Vincent devrait avoir dans les 50 ans. Hojo a tué Vincent car il s'opposait a la naissance de séphiroth qui était une expérience démagogique. Ensuite hojo l'as modifié génétiquement d'ou ses multiples transformation mais son apparence est restée celle de ces 27 ans...( mis a part les sequelles de l'experience)Mais cela ne vaut pas que pour Vincent, hojo et lucrétia aussi été modifié ce qui explique l'aspect physique qu'il ont conservé ( il devraient etre depuis longtemps a la tisane et au pantoufles ces deux la)
"Les humains naissent prédisposés à une affection mentale tenace et débilitante qui consiste à se leurrer soi-même. Le meilleur comme le pire des mondes possibles tirent de cet état de choses leur coloration tragique"

Izanami
Débutant
Messages : 9
Inscription : 09 juil. 2006 18:42
Localisation : Mon trou au Québec
Finaland  :

Messagepar Izanami » 28 juil. 2006 13:48

Umm...Chez moi,l'époque ou Vincent a Nibelheim,c'est plutot 30ans avant le jeu.Et personnelment,je trouve ca plus logique que 15.

Mais bon,c'est probablement que cette partie du jeu a été mal traduite(je ne peut pas dire que ma version est mieux traduite que la votre)

Mais l'explication de dark Kuja est bonne,sinon<---

Donc la vrai question serait---->Qu'elle est la vrai date du "passage" de Vincent turk a Nibelheim(dans la version japonaise)?

Bon voila,c'était inutile tout ce que j'ai dit plus haut...^^


Sinon,j'ai entendu(euu... lu)une rumeur que Before Crisis sortira au US d'ici la fin de 2006,on ne sait pas encore sur quelle console(probablement pas sur cellulaire puisqu'ici on est pas aussi avancé technologiquement qu'au japon côté cellulaire...)
Je voudrait savoir si je suis folle et que je me suis imaginé avoir lu ca,ou si c'est exact

merci d'avance

Helfyr
Novice Niveau 3
Novice Niveau 3
Messages : 140
Inscription : 17 juil. 2006 21:53
Localisation : n'importe où mais surtout pas dans ton c**
Contact :
Finaland  :

Messagepar Helfyr » 28 juil. 2006 13:48

Je suis pas très convaincue...

Et pour Sepiroth, c'est aussi un coup de Jenova? Elle l'a fait grandir très vite ? oO
Pour Hojo, il doit avoir la quarantaine pendant le jeu. Donc c'est bon...
Et Lucrécia aussi...


Gotikyuna: Va au cratère nord. Tu descends et à l'intercection tu vas vers le bas, puis à droite. T'as plus qu'à tourner en rond pour combattres des pots magique et des petites boules rouges qui sautent. Ils donnent pas mal. Voila ^^
Si je dis n'importe quoi, c'est normal, vous y fiez pas...
Image

gotikyuna
Débutant Niveau 6
Débutant Niveau 6
Messages : 60
Inscription : 16 juil. 2006 20:20
Localisation : Le lieu où nos âmes se confondent
Finaland  :

Messagepar gotikyuna » 31 juil. 2006 10:35

Une question :

Est-ce que quelqu'un qui aurait réussi à battre l'Arme Emeraud pourrait me dire comment a-t-il fait pour la battre, avec ===>>>
_quelles matérias (leur emplacement précis [offensif] et [défensif])
_quelles limites
_quels objets
_quels accessoires
_quel timing (combien de temps pour la battre)
_l'objet "sous-marin" était-il en votre possession ?

merci par avance 8)
Image
Image
Image


Revenir à « Problèmes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités