[FFVII DC] Impossible d'exploser une capsule.

Bloqué dans un Final Fantasy ?

Modérateur : Divinités du Sanctuaire Sacré

Ryan soldier
Débutant
Finaland  :

[FFVII DC] Impossible d'exploser une capsule.

Messagepar Ryan soldier » 28 févr. 2007 20:03

Bonsoir à tous,
Je vous contacte parceque je tente d'obtenir toutes les capsules pour débloquer les cinématiques et il ne m'en manque plus que 2!
Néanmoins sur ces 2 là il y en a une dont j'ai trouvé la position.
Petite précision pour toute personne ne l'ayant pas trouvé:
Dans le chapitre 6, la mission "le moment critique" (ou se trouve par ailleurs une bonne demi-douzaine de capsules et un pampa), vous neutralisez 3 robots, quelques méchants chiens noirs, 3 autruches éventuellement, encores des chiens, des soldats et des coccinelles géantes (Square Enix leurs a donné un nom d'ailleurs?) quelques soldats puis des hélicos. Puis vous entamez la traversée du fleuve, une fois de l'autre côté et positionné aux coordonnées I-5 vous pouvez apercevoir, en regardant vers le sud l'autre rive (avec l'hausse de sniper), une capsule.
Problème: Capsule indestructible! Que ce soit avec armes ou magie!
Avez-vous ce même problème? Ou s'il a été résolu pourriez-vous m'éclairer?
Merci d'avoir lu et merci de vos réponses.
Ryan.

Edit: Au cas où je sais que la seconde capsule qui me manque se trouve au chapitre 10 probablement dans la salle (ou très très proche) où on rencontre pour la première fois les soldats avec les boucliers qui les immunisent contre les balles. Mais je ne trouve pas où exactement. Y a t-il quelqu'un qui a trouvé toutes les capsules qui pourrait m'indiquer? Thanks!

Butz
Purificateur des Limbes
Purificateur des Limbes
Finaland  :

Messagepar Butz » 01 mars 2007 13:15

Pour la coccinelle géante, son nom c'est "insecte bizzare" (pas très recherché n'est-ce pas?)

J'éditerai sans doute ce message pour t'aider un peu plus car en fait il y a beaucoup de capsules autour de ce pont et je ne me rappelle plus de toutes.
En tout cas, essaye de chercher un autre endroit pour viser (un lieu plus proche peut être?).

Au chapitre 10 : face au sud au coin en E8 (après le soldats en bouclier), en visant vers le bas tu verras la capsule entre 2 poteaux

Ryan soldier
Débutant
Finaland  :

Messagepar Ryan soldier » 13 mars 2007 15:27

'Jour Butz.

Merci pour l'info, j'ai trouvé la capsule du niveau 10 :wink: thanks!

Pour la capsule proche du pont, toujours impossible à atteindre et pas d'endroit plus proche, c'est le seul.

Encore merci, à +!

Revenir à « Problèmes »